85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe

super auto  , felicitations  elle a exactement  les memes sieges que la mienne  !!  j'ai un tubi egalement (avec les valves mais de 430!) tes jantes sont je pense une option d'epoque en 18  

bonne balades !!

Oliv

super auto  , felicitations  elle a exactement  les memes sieges que la mienne  !!  j'ai un tubi egalement (avec les valves mais de 430!) tes jantes sont je pense une option d'epoque en 18  

bonne balades !!

Ce sont tout simplement des jantes de 360 Challenge, pas de CS, de challenge.

Avenger

Jantes 18" Challenge ( Magnésium ?)

Rouge , c'est rouge !  

Ice

Les BBS CH sont vendues en 19, mais pas avec la largeur, l'entraxe et le déport qui vont bien sur la Modena.

Cependant, avec des cales de changement d'entraxe et en prenant le bon couple largeur/déport, ça se monte.

Par contre, je crois qu'il y a une différence sur le procédé de fabrication entre les jantes de CS et les BBS CH.

Mais, sur l'annonce, ce ne sont pas des BBS CH mais les jantes en magnésium de la Challenge, et donc forcement des 18''

Ce sont tout simplement des jantes de 360 Challenge, pas de CS, de challenge.

La foule est unanime ;)

Cousin Hube

Par contre c'est une 2000 alors rajoute lui le soft CS au plus vite ;)

SVP une petite question technique : on m'a dit que sur les Modena les plus anciennes, on ne pouvait pas adapter le soft CS.

Est-ce vrai, et si oui à partir de quel millésime peut-on le mettre ?

Merci d'avance.

Avenger

En plus , il parait que les 1999 / 2000 sont mieux assemblées , niveaux moteur . ?

Rouge , c'est rouge !  

Ice

Et ice tu en es ou toi ?

Je suis revenu au point de départ.

Je n'ai pas le budget pour le niveau actuel du marché.

J'ai été assez écoeuré par le comportement des vendeurs du moment (visite annulée le jour même alors que j'allais monter dans le train pour traverser le France, voitures vendues alors que je devais être le premier à les voir...)

Bref, je ne suis pas prêt d'être propriétaire d'une belle Modena car je déteste acheter dans cette configuration de marché et que de toutes manières je n'en ai pas les moyens.

Enfin, ma chère et tendre est intéressée par les bagnoles et risque de partager tout ca avec moi. J'ai donc sensiblement fait évoluer mes critères de recherche pour qu'elle lui plaise également!

On verra en septembre / octobre ce que ça donne.

Modifié par Ice

tifosi101

En plus , il parait que les 1999 / 2000 sont mieux assemblées , niveaux moteur . ?

Je suis à l'origine de cette "rumeur" ;)

Mais c'est Noel Racing qui en a la source.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

JO348GTB

Avenger tu l'as touché à combien?

Je devais aller la voir lundi dernier. Entre temps j'ai acheté celle de Ferrari Toulouse.

Oui combien l'usure de l'embrayage. Ils n'étaient pas clairs. Sera t elle révisée pour la vente puisqu'une grosse révision s'impose?

Je la touchais 62000, révisée et garantie 6 mois.

Eric77->83

Je suis revenu au point de départ.

Je n'ai pas le budget pour le niveau actuel du marché.

J'ai été assez écoeuré par le comportement des vendeurs du moment (visite annulée le jour même alors que j'allais monter dans le train pour traverser le France, voitures vendues alors que je devais être le premier à les voir...)

Bref, je ne suis pas prêt d'être propriétaire d'une belle Modena car je déteste acheter dans cette configuration de marché et que de toutes manières je n'en ai pas les moyens.

On verra en septembre / octobre ce que ça donne.

et celle la ? ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8204-a-vendre-ferrari-360-modena-f1-bleu-tour-de-france-deric355/#entry424909

En octobre la 360  risque de prendre entre  2/3%  de plus...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Avenger

@ JO348GTB

Le prix n'est pas représentatif , car j'y intègre la grosse révision , de la peinture , de la réfection de jantes , du détailling , du transport etc ....

L'essentiel , était qu'elle rentre dans mon budget total . ;)

L'embrayage vient d'être vérifié à 30% .

Rouge , c'est rouge !  

Ice

Celle ci est magnifique mais hors budget. Je ne cherche pas une voiture parfaite mais plutôt une avec quelques défauts que je pourrai tranquillement gommer histoire de lui ajouter un peu de valeur financière et surtout sentimentale!

Si ca prend 2-3% en octobre, je ne roulerai pas en Ferrari. En tous cas pas dans les années à venir.

Mais personnellement, je ne crois pas à la hausse durable des 360 et F430. Ces voitures sont encore du "consommable" pour trop de gens (il n'y a pas des milliers de passionnés ayant les moyens d'entretenir, et encore moins de collectionneurs). Et si je me trompe ?? Je m'en remettrai dans les bras d'une autre ou de plusieurs ;)

dragon1964

SVP une petite question technique : on m'a dit que sur les Modena les plus anciennes, on ne pouvait pas adapter le soft CS.

Est-ce vrai, et si oui à partir de quel millésime peut-on le mettre ?

Merci d'avance.

Je ne réponds pas avec une certitude absolue mais la réponse est que l'on peut !

Envoi un MP à eric355 et tu auras la bonne réponse !!  :)  ;)

Eric77->83

Celle ci est magnifique mais hors budget. Je ne cherche pas une voiture parfaite mais plutôt une avec quelques défauts que je pourrai tranquillement gommer histoire de lui ajouter un peu de valeur financière et surtout sentimentale!

Si ca prend 2-3% en octobre, je ne roulerai pas en Ferrari. En tous cas pas dans les années à venir.

Mais personnellement, je ne crois pas à la hausse durable des 360 et F430. Ces voitures sont encore du "consommable" pour trop de gens (il n'y a pas des milliers de passionnés ayant les moyens d'entretenir, et encore moins de collectionneurs). Et si je me trompe ?? Je m'en remettrai dans les bras d'une autre ou de plusieurs ;)

Tu as vu le prix ??? :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Avenger

@ Lapin

Tu seras le premier à la voir , comme d'habitude ! :);)

Rouge , c'est rouge !  

Ice

Tu as vu le prix ??? :ph34r:

Non, mais je sais à combien une auto splendide comme celle ci peut partir en ce moment.

antoine430

Non, mais je sais à combien une auto splendide comme celle ci peut partir en ce moment.

j'aimerais bien savoir?en mp si tu veux.