85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Au jour d'aujourd'hui les chinois peuvent acheter une modena une scud ou autre, ça n'a jamais changé. L'ouverture du marché sera pour les vehicules de collection de plus de 30 ans, ou la effectivement ils sont interdits à l'import pour l'instant.

Modifié par Oliv

Smoki

+10000.

Là ils exagèrent.

Il y a deux semaines je leur ai acheté la modena avec 13000km, 2003, révision à jour à un prix nettement inférieur. Je ne comprends pas. Je vais pouvoir la revendre 100000 euros, mdr.

J'avoue que pour avoir vu ton auto dimanche et dans le détail : elle est raide neuve !  

et il semble bien qu'elle soit en route ( la tienne bien sur ) pour devenir une auto rare ,comme l'était ta tres belle GTS !

apres je suis convaincu que tu es un passionné et ne cherche pas a faire une opération financiere ;)

Yves

Au jour d'aujourd'hui les chinois peuvent acheter une modena une scud ou autre, ça n'a jamais changé. L'ouverture du marché sera pour les vehicules de collection de plus de 30 ans, ou la effectivement ils sont interdits à l'import pour l'instant.

Non ils ne peuvent pas importer une Modena.

L'import de toutes les autos d'occasion est interdit.

Oliv

Non ils ne peuvent pas importer une Modena.

L'import de toutes les autos d'occasion est interdit.

Ok, tu vois, il se dit tout et n'importe quoi, j'ai lu un article qui precise que ce sont uniquement les autos de plus de 30 ans

tifosi101

J'ai vu sur le net des Modena en Chine et même certaines en vente dans des showroom.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Yves

J'ai vu sur le net des Modena en Chine et même certaines en vente dans des showroom.

Oui, elles ont été vendues neuves la bas.

JO348GTB

Oui pour les autos de plus de trente ans, mais c'est en train de changer.

Oliv

Oui pour les autos de plus de trente ans, mais c'est en train de changer.

Donc que pour celle de plus de 30 ans, ou pour toutes les occasions?!?!

JO348GTB

Ils vont pouvoir acheter les autos de plus de 30 ans et ne seront pas taxés dessus.

Yves

Non pour toutes les occasions... Depuis le 1er Juillet 2010 (avant c'était deja limité, mais possible à titre individuel).

Et "c'est en train de changer", j'aimerais bien connaître ta source car si elle a de bons tuyaux sur ce genre de chose elle pourrait m'être utile professionnellement :)

Oliv

Sympa ce spider, sort de grosse revision avec distri, à Rome, carnet complet Samocar.

http://m.subito.it/vim/133461062.htm

Modifié par Oliv

Oliv
Boz352

Mais je pense que la voiture est en plaques Polonaises. Maintenant si elle est en règle...

OJ

Boz352

Joli combo, bien placée pour kilométrage et révision, à voir carnet et suivi

OJ

Boz352

Pour qui cherche une Modena... unique, disons

OJ

reno forza

qu'a t elle d'unique? je ne comprends l'allemand , l'explication est peut être là….

Boz352

La couleur...

Elle n'est pas noire mais prune

OJ

reno forza

exact en y regardant de plus près, c'est surement une peinture refaite  ;)

houston

J'ai croisé une Nero intérieur beige près de chez moi hier.. jusqu'ici les 360 je n'y pensais pas trop même si j'étais fana de la sonorité moteur.. mais celle ci m'a fait un super effet.. classe !  Et je me suis mis à regarder les annonces... je pensais que la prochaine serait une 348 mais je crois que ce sera une Modena, surtout pour la plus grande facilité d'entretien.. 

En spider ce serait le top.. Sa ligne vieillit vraiment bien je trouve.

c'était moi :)!!!!!!

j'ai été faire un tour avec mon pote de Dijon. nous avons roulé dans l'Avesnois :)

pour la sonorité de la mienne (tuby+decata)

houston

oui je suis d'accord, car l'année dernière on trouvait pas mal d'annonces de modena entre 40 et 50k€... maintenant, c'est plutôt entre 48k€ à 60k€ et bien entendu plus....

après je pense qu'entre septembre et mars ça va plus trop bouger pour remonter au printemps... enfin cela reste mon avis

Boz352

Le nombre d'annonces sur la Centrale a aussi chuté. C'est 2 fois moins qu'il y a 6 mois. Mais attendons de voir à la fin de la saison effectivement.

OJ