85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83

en ce moment c est du n importe quoi , toutes les Ferrari vont être à 100 000 balles :D

Il n'y a plus qu'à attendre que m'a 360 soit au prix d'un 458 spider  :P  et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Boz352

Il n'y a plus qu'à attendre que m'a 360 soit au prix d'un 458 spider :P et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wub:

Pour m'être repris une piqure de 458 spider ce weekend, +1000000

OJ

SLI94

C'est marrant de tous vouloir échanger nos Modena contre une 458 spider... On aurait les mêmes goûts à la base alors  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Boz352

J'approuvais son humour surtout... Et la banane que donne un spider 458!!!

OJ

Boz352

cela dit depuis qu'elle a reçu un nouveau silent bloc pour le support de boîte (le clong au changement de charge...), elle doit presque les valoir maintenant!

OJ

SLI94

Ah tiens, je pense que je dois avoir ce souci de clong... Combien ça t'a coûté ?

Boz352

800€. Pièce à 150 de mémoire mais pas mal de main d'œuvre pour la retirer - raide de morte. Mais tout est rentré dans l'ordre après. Le jour et la nuit je dois dire!

OJ

Eric77->83

BOZ 352 Combien de km ta 360 ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Boz352

<50k. Mais je ne sais pas depuis quand elle avait ce problème.

J'ai vu que cette opération avait été faite aussi sur la bleue du forum qui vient de se vendre.

OJ

SLI94

Ok merci, je vais voir si c'est ça quand elle ira en révision  ;)

Boz352

Un indice peut être aussi un bruit de tringlerie (typique pour moi quand prise de rond point en 3ème). Les bruits des pignons de la boîte (normaux) étaient téléphonés et amplifiés dans l'habitacle du fait du Silent bloc HS.

Bon, pas le bon poste et on va recentrer, mais si ça peut enlever des sueurs...

OJ

sompe

j'ai fait remplacer ça quand on a fait l'embrayage  , 700 euros de main d'oeuvre ça me parait tres tres cher   si le garage est  bien equipé c'est rien a faire et si il ne l'est pas envoie moi le je lui vendrais le necessaire  :D  :D  :D  :D

houston

Franchement, ce qui est interessant pour nous, c est que ca soit un vendeur connu: une concession, meme si la barre est haute, et bien tant mieux! La valeur grimpera pour les notres

fabrices

Ils ont affiché cette 360 a ce prix, tout simplement car sur 10 clients qui franchissent la porte de cette concession, il y a 5 demandes pour des 360 et 5 demandes pour tout le reste (458, calif,FF...).

MAINTENANT, SI VOUS ETES ACHETEUR DUNE FERRARI NEUVE ET QUE VOUS ETES POSSESSEUR DUNE MODENA (semblable)VOUS POUVEZ ESPERER DES OFFRES DE REPRISE QUI SE SITUENT ENTRE 80 ET 85000 EUROS.

PS : Je me fais pas de soucis, ils la vendront même à ce prix. Ne croyaient pas qu'Ils sont fous, ils connaissent mieux le marché que n'importe qui....Et là, on est loin des mytho du boncoin

Modifié par fabrices

Oliv

Ils ont affiché cette 360 a ce prix, tout simplement car sur 10 clients qui franchissent la porte de cette concession, il y a 5 demandes pour des 360 et 5 demandes pour tout le reste (458, calif,FF...).

MAINTENANT, SI VOUS ETES ACHETEUR DUNE FERRARI NEUVE ET QUE VOUS ETES POSSESSEUR DUNE MODENA (semblable)VOUS POUVEZ ESPERER DES OFFRES DE REPRISE QUI SE SITUENT ENTRE 80 ET 85000 EUROS.

PS : Je me fais pas de soucis, ils la vendront même à ce prix. Ne croyaient pas qu'Ils sont fous, ils connaissent mieux le marché que n'importe qui....Et là, on est loin des mytho du boncoin

Ils jouent surtout sur l'effet de mode boite meca, on le voit d'ailleurs sur la premiere photo le levier est pris en gros plan, c'est pas pour rien, et comme des 575 maranelo boite meca se sont vendues 600000 $, des 430 meca sont affichees entre 130 et 170000€, ils veulent faire monter le marché sur la modena boite meca, qui est la seule à rester à prix egal à une boite f1, voir inférieur, et ils vont y arriver, sauf que des 360 meca, c'est pas rare comme sur les autres modeles cités Modifié par Oliv

sompe

en attendant les concessions  sourient , c'est le rêve  , des neuves qui se vendent bien , des clients à qui on peut faire des reprises dans la marque  très correctes sans penser au surstock , ils sont tres heureux , ..

reno forza

Ouais, des 360 méca il y en a un paquet...

Beaucoup moins que des F1 ;-))

Et des spiders boîte meca , sur les 17667 modena de produites, il y en a eu 2119 contre 5460 en F1

SLI94

Des rosso, grilles et jantes CS en méca, ça ne court pas les rues non plus ;)

Et des Modena en boite méca, coupé ou spider, il ne doit pas y en avoir beaucoup plus que des 308, 328, 348 ou 355 (Même si elle existe en F1 aussi) toutes en boite méca ?

Comme il n'y a plus rien de rationnel dans ce marché rempli de cinglés, pourquoi ça ne suivrait pas la même tendance ?

Modifié par SLI94

reno forza

des modena en boite méca tout confondu il y a eu 4749 , sur les 17667 produites

SLI94

Donc 2630 coupés et 2119 spider.

Ca ne fait pas tant que ça finalement même si ce n'est ce qu'il y a de plus rare...

sompe

4700 pour le monde entier , combien en France? c'est sur les Americains ne doivent pas en avoir des tonnes !!! les Anglais peut etre plus , ils sont traditionalistes

je serais curieux de savoir  combien de 360 en tout il y a en France ??? et meme d'autres modeles  

reno forza

c'est ça

les 328 GTS=6068  et 328 GTB=1344

les 348 TS= 4230 , 348TB=2895 , 348 spider=1090  , 348 GTS=137 348 GTB=252

les 355 GTB=4915 (méca+F1),   355GTS=2577(méca+F1),   355 spider 3714 dont 2664 en BVM (donc plus que des 360 spider BVM)