85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Carlos

Un coupé bleu de 2000 intérieur beige, boîte méca, 34kkm affiché 55k€.

Tubi, bacquets, carnet à jour, pas accidentée, embrayage et courroies viennent à priori d'être changés.

Le marché se calmerait-il...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=215471056〈=&utm_source=DirectMail&utm_medium=textlink&utm_campaign=Recommend_DES

Modifié par Carlos

Carlos

En effet une annonce seule hors contexte est loin d'être suffisante, mais l'observation de l'ensemble des annonces dans un contexte donné permet déjà d'avoir des indications intéressantes sur les tendances.

Enfin comme on le répète souvent ici le prix affiché n'est pas non plus toujours le prix de vente. Parfois c'est plus, parfois c'est moins.

Modifié par Carlos

fairline

je n'ai pas decide si je vends ou pas , je ne vois pas trop ce que je pourrais acheter derriere , ....

Ça, c'est la phrase type du vendeur qui fait celui qui hésite afin de ne pas avoir à trop négocier..

Perso, à 75 K€, je vais direct sur une F430 et même pas je me tourne vers la 360 :)

Oliv

Perso, à 75 K€, je vais direct sur une F430 et même pas je me tourne vers la 360 :)

plus 1000 Modifié par Oliv

fjwilliams

Encore faut-il aimer la 430 et en trouver une fiable et jusqu'a 2008 ce n'est pas evident :D;)

Oliv
Boz352

Encore faut-il aimer la 430 et en trouver une fiable et jusqu'a 2008 ce n'est pas evident :D;)

Et oui tout n'est pas une question de performance... La 360 vieillit beaucoup mieux à mon goût, à une ligne plus pure.

OJ

Oliv

Et oui tout n'est pas une question de performance... La 360 vieillit beaucoup mieux à mon goût, à une ligne plus pure.

La c'est pas mon avis du tout :D

Mais sur le topic des 360 je vais me faire tout petit :)

Carlos

+430 !!! :D

Oliv
Vincent993

Pas le même prix

Bien sûr ;)

De toutes façons, ma 360 me satisfait pleinement. :)

Je n'ai vraiment aucune velléité de changement.

Je trouve la 458 spider superbe. Mais au fond, je me contrefiche royalement du supplément de performance et de modernité que pourrait m'apporter un modèle plus récent.

Et comme le style de la 360 me plait vraiment, pourquoi changerais -je ?

sompe

mes gouts vont plutôt vers une 599 qu'une 430  , la 430 je n'aime pas l'arriere compliqué , les bossages d'ailes arriere  trops hauts , les prises d'air  laterales   , je prefere la finesse de la 360  , sans parler du cout de l'entretiens tres faible sur la Modena 

,j'ai pas dit que je n'en aurai jamais une mais  je n'ai pas le "coup de coeur" comme je l'ai eu pour la 360  :wub:

un joujou qui me plait vraiment ; une Superleggera  LP 570 ,....... mais c'est pas le bon forum  :D  :D

de toute façon  , si je me decide  je ne négocierai pas  , soit je vends a mon prix soit je garde , dans mon boulot (je suis commercant), je ne negocie jamais

:D  :D  :D

fjwilliams

Mais ce sont les bases du commerce la négociation :D :D B)

Bon ta phrase veut bien dire que tu veux la vendre à ton prix c'est ça

Bon et bien fais moi un MP avec le descriptif de ton auto et le prix auquel tu souhaites la vendre B)

Fred.

f360cs

Bien sûr ;)

De toutes façons, ma 360 me satisfait pleinement. :)

Je n'ai vraiment aucune velléité de changement.

Je trouve la 458 spider superbe. Mais au fond, je me contrefiche royalement du supplément de performance et de modernité que pourrait m'apporter un modèle plus récent.

Et comme le style de la 360 me plait vraiment, pourquoi changerais -je ?

Idem, l'achat d'une telle auto est beaucoup conditionné par l'esthétique aussi !!

Perso, suis fan de la 360, mais pas du tout de la 430 !!!!!!

SLI94

Pareil, vrai fan de 360 mais pas de la 430 même si en version spider, je la trouve sympa...

Comme quoi, les goûts et les couleurs  :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Chacun a fait son bon choix, ça tombe bien ! ;):)

Yes, et c'est super, comme ça toute la gamme est représentée lors des sorties!!

Oliv

heureusement moi c'est le contraire, la 360 je la trouve fade par rapport a la 430

On est bien d'accord :D :d :lol:

A part quand elles sont un peu modifiées ;)