85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

la modena est costaude et 100000 km c est rien pour ce v8 ultra fiable

par contre la mentalité des français qui jurent que Ferrari à 100000 tout est flingué c est du grand n'importe quoi et c est des idiots qui ne connaissent rien du tout en mécanique

tu peux acheter une modena à 100000 mais par contre les futurs acheteurs qui ne connaissent rien du tout n'achèterons pas ton auto ;)

fjwilliams

je crois que c'est le cas pour beaucoup d'autos un peu exotiques :D :D :D 

Oui le fait de remonter le prix sous prétexte que tu as pleins d'appels c'est moyen quand même... tu mets un prix tu t'y tiens... il a peut être eu pleins d'appels car il était simplement au bon prix en rapport à d'autres affichés plus cher qui stagnent en annonces des mois... ;)

Et d'après toi c'est l'effet boite méca qui à provoqué ça ???

sompe

ha oui c'est archi sur !!  le nouveau proprio  a acheté  pour la boite  meca et dans le but de faire un bon coup  .......

mondial25290

Merci les gars. Je reviens de vacances et vous me trouvez une belle annonce.

Je creuse ça demain.

Mais dites moi, en toute sincérité, vous ne pensez pas que c'est trop osé d'acheter une 360 avec 80000KM ?

Bonjour,

J'ai achete la mienne en novembre dernier avec 78000kms, distri+embrayage complet+ boite neuf, avec 1 collecteur a changer, suivi modena motors (carnet + factures) et que du bonheur depuis.

Vincent de LV Prestige m'a change toutes les rotules du train avant par securite plus les collecteurs , ce qui me fait un modele en tres bon etat pour un prix de revient inferieur au prix d'attaque actuel d'une modena, mais ca c'etait avant!!!!

Et elle tourne comme une horloge, +1 pour

la fiabilite si suivi serieux

Cdt

Jean-Francois

Jean-François

LUDO

Bonjour,

J'ai achete la mienne en novembre dernier avec 78000kms, distri+embrayage complet+ boite neuf, avec 1 collecteur a changer, suivi modena motors (carnet + factures) et que du bonheur depuis.

Vincent de LV Prestige m'a change toutes les rotules du train avant par securite plus les collecteurs , ce qui me fait un modele en tres bon etat pour un prix de revient inferieur au prix d'attaque actuel d'une modena, mais ca c'etait avant!!!!

Et elle tourne comme une horloge, +1 pour

la fiabilite si suivi serieux

Cdt

Jean-Francois

Je n'ai jamais le contraire. Je connais plutôt très bien la Modena pour savoir que c'est une auto fiable, un bloc super et les petits problèmes qu'elles peuvent avoir. 

Je mettais l'accent sur la difficulté à vendre une Ferrari avec un kilométrage à 6 chiffres au compteur.

kitcar

après une qui a 100 000 c est dure à vendre il faut en être conscient , si tu en achètes une , son tarif sera en relation avec son kilométrage .

mais rouler dans une 360 avec ce kilométrage point de peur c est du très très très fiable suivant ce qui a été fait dessus .

sompe

c'est ce que je me disais , pour qui aime le gris  ,  moi perso j'aime bien ! elle devrait  trouver preneur  .

reno forza

Je suis d'accord avec toi, j'aimerai trouver une 458 blanche ;)

tient !  :D  :D  :D

sompe

j"aime egalement beaucoup le blanc , mais le rouge c'est l'assurance de ne pas se tromper pour la  revente  et puis quand on ne peut pas acheter neuf .... on  ne peut pas toujours choisir  

je me suis amusé a faire la moyenne des prix  tous kilometrages confondus  sur plusieurs site de vente pour les modeles en boite meca (pleins d'annonces  ou il faut regarder les photos pour vpoir le levier !!!) entre la centrale en France et le Parking  pour l'europe je tombe a peu pres partout   a 84000 euros 

comme quoi quand j'ai rien a faire je m'occupe    :D  :D  :D

dragon1964

j"aime egalement beaucoup le blanc , mais le rouge c'est l'assurance de ne pas se tromper pour la  revente  et puis quand on ne peut pas acheter neuf .... on  ne peut pas toujours choisir  

je me suis amusé a faire la moyenne des prix  tous kilometrages confondus  sur plusieurs site de vente pour les modeles en boite meca (pleins d'annonces  ou il faut regarder les photos pour vpoir le levier !!!) entre la centrale en France et le Parking  pour l'europe je tombe a peu pres partout   a 84000 euros 

Salut JM ;)

Pas envie de surfer sur la vague "méca" de la 360 et te diriger vers un autre modèle comme tu l'avais envisagé il y a quelques temps d'autant que la tienne a non seulement cette fameuse boite mais aussi un toit ouvrant d'origine qui est hyper rare?

Eric77->83

Il te reste, coupé et spider en bv F1  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe

Salut JM ;)

Pas envie de surfer sur la vague "méca" de la 360 et te diriger vers un autre modèle comme tu l'avais envisagé il y a quelques temps d'autant que la tienne a non seulement cette fameuse boite mais aussi un toit ouvrant d'origine qui est hyper rare?

salut  ily a un momment qu'on ne s'est pas croisé !! l'idee de remplacer ma voiture me trotte dans la tete depuis bien avant la montee des prix!! mais je l'aime bien cette Modena  :wub:  :wub:

ça fait 5 ans que je l'aie  et ça me trotte dans la tete  de trouver autre chose alors ....  mais il faut que je me decide   

dragon1964

salut  ily a un momment qu'on ne s'est pas croisé !! l'idee de remplacer ma voiture me trotte dans la tete depuis bien avant la montee des prix!! mais je l'aime bien cette Modena  :wub:  :wub:

ça fait 5 ans que je l'aie  et ça me trotte dans la tete  de trouver autre chose alors ....  mais il faut que je me decide   

Oui, depuis le S&C !!! 

Pour ton auto, effectivement tu n'as pas l'air assez "mur" pour un changement !!!

Encore, faudrait il que tu saches vers quoi t'orienter...

sompe

J attends la vente de ma Maserati en principe d ici quelques jours car j ai un client qui l attends après je vois pour la. Modéna. Sait and see .....ma voiture j ai mis 8 mois à la trouver alors on. Va pas se mettre le feu