85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Faut bien qu'ils gagnent leur vie.

Chez mon mecano 21,64€ TTC le litre.

Tu n'as peut être pas de la shell ultra racing en 10w60, mais une huile plus classique en 5w40

NPGPrince

J'ai négocié vendredi pour un ami une 360 F1 spider de 2003, grigio nurburgring, sellerie daytona, 92kkm, ligne Tubi, première main avec pneus (homologués Ferrari), embrayage et distribution neufs pour 58k€

Elle était dans un garage en dépot vente à 80 k€ pendant plus d'un an puis a été reprise par le garage suite à l'achat d'une 458 par l'ex proprio.. 

Modifié par NPGPrince

reno forza

Merci pour l'info , ça donne une petite idée du marché , effectivement en hausse… ;) depuis l'année dernière :)

florent95

Merci pour l'info , ça donne une petite idée du marché , effectivement en hausse… ;) depuis l'année dernière :)

:lol: parce que t'avais encore un doute ?

reno forza

:lol: parce que t'avais encore un doute ?

oui , je suis méfiant du tarif affiché sur les annonces que l'on voit en ce moment 

33manu

Je n'ai rien dit mais je te rejoins. La semaine derniere j'ai deja fait cette reflexion et on m'a dit qu'il fallait qu'ils gagnent leur vie. Je te rassure, pour des particuliers tu en trouves à 7€ le litre de la shell ultra racing 10w60 qu'ils facturent 32€, mais eux l'achetent en fût de 200 litres pour bien moins cher au litre, environ 4,5 € le litre. Je la prend ici :

http://shop.oil-center.de/index.php/de/sae/sae-10w-60/shell-helix-ultra-racing-10w-60-fuer-ferrari-1x1-liter.html

Ca c'est pire : le mécano pour gagner sa vie est obligé de "gratter" sur les fluides et les pièces, il ne gagne même pas correctement sa croûte sur son travail vus les impôts/taxes/charges, c'est ça le drame ... Mais bon les courbes vont bientôt s'inverser ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

Boz352

Ça pique mais elle a l'air belle... Et toute d'origine...

Maintenant je ne sais pas ça que veux dire full cuir ici... M'a l'air comme les autres... Seuil de porte? Ciel de toit?

OJ

NPGPrince

Full cuir signifie que le tableau de bord est en cuir et non en skaï.

Sinon pour reparler de la spider grigio qu'on a achetée, pour les options je n'ai pas la liste mais mon collègue cherchait une voiture qui a roulé pour que ses éventuelles faiblesses aient déjà été rectifiées (elle a plus de km que ma Mondial de 34 ans !), C'est une belge, un seul proprio qui a tout fait faire chez Monza à Gand. Quand elle arrivera je pourrais détailler les options. Mais j'ai trouvé que 58k pour un spider de 2003 en très bon état cosmétique, première main avec grosse révision toute neuve et pneus neufs.. Vu la tendance actuelle du marché c'est pas mal.

Il voulait à la base une bleue intérieur beige, j'avais eu une info d'une berlinette française blu tdf intérieur beige, en très bon état.. le proprio ne savait pas trop me dire combien il en voudrait.. et il ne m'a pas encore rappelé..

Et donc j'ai appelé pour deux autres spider dans cette gamme de prix, un déjà vendu et un autre dont j'attends toujours le détail des entretiens qui étaient bizarres entre le kilométrage annoncé (près de 70kkm) et révision des 50kkm sans détail faite en avril.. (elle est sur lacentrale, grigio intérieur Cartier et jantes non d'origine).

Donc il a fait l'impasse sur la couleur, le gris étant un peu triste surtout avec l'intérieur noir mais la voiture est clean sans être irréprochable, elle est disons, homogène. Il en a eu marre d'attendre.. Donc l'affaire a été conclue dans l'heure.

Modifié par NPGPrince

SLI94

Deux options sur la modena pour avoir le full cuir :

- Ciel de toit

- Paroi verticale derrière les sièges et seuils de porte.

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Non, non, c'est pas ça le full cuir  :D

Toutes les Modena ont le tableau de bord en cuir et non en skaï, juste une option sur le choix de la couleur  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

f360cs

Sinon pour reparler de la spider grigio qu'on a achetée, pour les options je n'ai pas la liste mais mon collègue cherchait une voiture qui a roulé pour que ses éventuelles faiblesses aient déjà été rectifiées (elle a plus de km que ma Mondial de 34 ans !), C'est une belge, un seul proprio qui a tout fait faire chez Monza à Gand. Quand elle arrivera je pourrais détailler les options. Mais j'ai trouvé que 58k pour un spider de 2003 en très bon état cosmétique, première main avec grosse révision toute neuve et pneus neufs.. Vu la tendance actuelle du marché c'est pas mal.

Il voulait à la base une bleue intérieur beige, j'avais eu une info d'une berlinette française blu tdf intérieur beige, en très bon état.. le proprio ne savait pas trop me dire combien il en voudrait.. et il ne m'a pas encore rappelé..

Et donc j'ai appelé pour deux autres spider dans cette gamme de prix, un déjà vendu et un autre dont j'attends toujours le détail des entretiens qui étaient bizarres entre le kilométrage annoncé (près de 70kkm) et révision des 50kkm sans détail faite en avril.. (elle est sur lacentrale, grigio intérieur Cartier et jantes non d'origine).

Donc il a fait l'impasse sur la couleur, le gris étant un peu triste surtout avec l'intérieur noir mais la voiture est clean sans être irréprochable, elle est disons, homogène. Il en a eu marre d'attendre.. Donc l'affaire a été conclue dans l'heure.

Quand je vois ce prix pour un spider gris, 92000 bornes, je peux afficher la mienne à 90 !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis largement au dessous du marché.. Et l'auto est top de partout...

Boz352

Deux options sur la modena pour avoir le full cuir :

- Ciel de toit

- Paroi verticale derrière les sièges et seuils de porte.

On est d'accord et tu me rassures... Tableau de bord en Skaï j'étais pour le moins étonné... L'option sur le tableau de bord concerne la couleur (autre que noir) et les surpiqûres

OJ

sompe

vues cet apres midi et pour info chez un marchand  pres de chez moi

1 modena rosso F1 cuir tan  28000 kms jantes  origine grille arriere challenge proprette 75000 euro

1 modena boite meca  gris metal  grille challenge (pas vus les kilos) 75000 euro

pas regardé les entretiens ni le reste  

une belle 575 M  rosso est egalement a la vente baquets carbonne ... etc 

et une 599 noire ..

NPGPrince

Quand je vois ce prix pour un spider gris, 92000 bornes, je peux afficher la mienne à 90 !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis largement au dessous du marché.. Et l'auto est top de partout...

Tu trouves ça cher ? 

Pour avoir appelé pour d'autres spider un peu partout.. aux alentours de 55-60k avec de l'entretien à prévoir ça part en peu de temps, 5 jours pour une rouge avec deux fois moins de km mais entretien à prévoir.. donc là c'était 54 avec embrayage et distri à faire, pneus à changer.. ou 58k avec distri complète et embrayage neufs.. et on a négocié un train de pneus neuf, au final 57750€...

on me proposait aussi une coupé bleue le mans/intérieur beige de 2000, jantes de Cs, frein et distri à changer impérativement (incroyable le nombre de 360 avec distri hors d'âge ou dont les proprios ne savent pas grand chose sur les entretiens..) pour 56k.. pas négociable. 

Je pense qu'une très belle, peu kilométrée peut se vendre dans les 70k-80k.