85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

sturm59

Trop fort les ricains quand même! Quand je vous disais que les BM sont mieux que les F1, ils se sont même mis à convertir les CS!! ^_^  ^_^

Oliv
Il est fou, il est allé jusqu'a renforcer le chassis pour la surralimenter, le massacre sur une CS, il aurait mieux fait de prendre une challenge comme base

Oliv
Steph02

Lui d'ici peu, il va faire fortune :lol: :lol:

Comme quoi la crise n'est pas pour tout le monde  :P

sturm59

Perso, j'aime pas mais si lui aime la perfo!! En tout cas, avec sa BM suralimentée, il va tous vous enfumer :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oliv

Perso, j'aime pas mais si lui aime la perfo!! En tout cas, avec sa BM suralimentée, il va tous vous enfumer :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Tu mets un bi-compresseur by novitec rosso sur une f1, ça t'as couté moins cher et tu es plus rapide :D :d

Donc pour le prix de la CS modifiée .... Tres mauvais choix

Oliv

Oliv

sompe

si Oliv les a !!!                                           la messe est dite   :D  :D  :D  :D

Oliv

si Oliv les a !!! la messe est dite :D:D:D:D

Ça veut simplement dire que j'aime. Mais c'est plus joli voiture rabaissée.

En réalité ces jantes ont l'avantage d'etre plus legeres que les CS (je les ai pesé puisque je les avais) d'etre 1 pouce plus larges et d'avoir un deport ET qui déporte naturellement la roue vers l'exterieur, ce qui fait que lorsqu'on les pose on a une auto qui colle mieux à la route.

En réalité je les ai posé que pour la performance car esthetiquement je prefere les CS pour la 360 ou les scud pour la 430.

Dernier avantage : on arrive à les avoir à 1700€ les 4 neuves en promo sur ebay en italie

Modifié par Oliv

cheki

Pour notre ami fan des BvM, si j'étais toi je lui proposerais 82500 à ton guss histoire de couper la poire en deux.

Elle est bien équipée cette auto même si elle est relativement kilométrée.

Pour info un échappement de CS ça vaut 7000€ hors pose ;)

Oliv

Pour notre ami fan des BvM, si j'étais toi je lui proposerais 82500 à ton guss histoire de couper la poire en deux.

Elle est bien équipée cette auto même si elle est relativement kilométrée.

Pour info un échappement de CS ça vaut 7000€ hors pose ;)

Tu en as entre 500 et 1500€ en occasion, identique à celui de 430 sauf une protection supplementaire pour pas se bruler dont dispose la CS et supprimé sur 430 tres certainement pour alleger les couts

tifosi101

C'est tout nouveau, une Bi-Ton Rouge/Rouge :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/877487380.htm?ca=7_s

Les photos sont prises chez Noël racing

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Redspid

Ils n'ont pas la lumière là-bas ou le peintre a cassé ses lunettes ? :D  :D

En tout cas, cela ne donne pas envie...... :(

sturm59

Je suis allé à Spa Francorchamps il y a 1 mois et demi pour le week end "italiennes" (Spa Italia). Je peux vous dire que des comme celle-là, j'en ai vu un paquet :o  :o  :o  :o

Sur une bonne cinquantaine de Ferrari, il y en avait seulement une bonne dizaine en parfait état. Beaucoup sont repeintes (mal), ont des défauts.... J'ai été très surpris du réel manque de soin sur ces magnifiques voitures!  :angry:  :angry:  :angry:  Elles ne méritent pas ça!