85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Oh là, pas trop souvent quand même, faut qu'elle résiste encore quelques années..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Plus de like :D :d :D :d

Mdr :D

Steph02

P----N, j'ai eu ma 2ème étoile!! TOP!! :D  :D

tu vois tout arrive  :P

Oliv

TROP FACE! :D

P----N, j'ai eu ma 2ème étoile!! TOP!! :D  :D

Tu veux que je t'en donne un peu :D

Va rencontrer des proprios de ferrari sur le forum comme ça tu pourras te faire taguer en haut de ton avatar :)

Bon on va peut etre arreter de polluer le sujet :lol:

sturm59

C'est vrai que t'as trop d'étoiles toi, je sais pas si tu les mérites...... -_-  -_- 

T'as raison, complètement HS nos conneries.....  

florent95

Et si elle n'étais pas assez chère finalement :huh:

Ben oui, ça peut paraître suspect au final, ça fait peut-être trop bonne affaire quand on voit la liste d'options et le prix bas par rapport à tant d'autres...

J'espère avoir tort, que ce n'est pas ça :unsure:

Franchement elle est au prix. Elle va partir.

Le souci c'est que beaucoup sont freinés par le km.

Ils préfèrent mettre 10k de plus pour 30 000km de moins.

Mais elle est top cette 360.

f360cs

Franchement elle est au prix. Elle va partir.

Le souci c'est que beaucoup sont freinés par le km.

Ils préfèrent mettre 10k de plus pour 30 000km de moins.

Mais elle est top cette 360.

Voilà flo, les kils ! Parce que l Etat et l entretien, Ya rien à dire.. c est top ! AUCUN contact via la centrale,par contre le coin coin ça bouge, mais 90% du temps on me propose moins cher, et tout le monde est fixé sur le même tarif.. à croire qu elle n est pas au prix, mais bien au dessus... Donc les annonces sont loin de refléter la réalité !!

Peu de gens se deplacent, y sont tous fixés sur un prix, à croire que l etat ils s en branlent ! encore les reveurs qui n ont pas les thunes pour maintenir à niveau ce genre de caisse... J ai encore du monde ce we...

Modifié par f360cs

sompe

si t'as du monde c'est deja pas mal !! mais brieffe les avant qu'ils se deplacent sur le tarif , ne leur laisse pas esperer une baisse  importante , ta voiture est  belle tu sais ce que tu vends  .  sinon tu vas avoir un bus de touristes   :D  :D

2fast4u

Franchement  à ce prix là vu l'auto c'est cadeau..... j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse chercher au moins cher sur ce genre d'auto. Un berlingo OK mais une Féfé c'est n'importe quoi. 

Todeschini

( Je précise avant tout, j'ai été porschiste pendant 10 ans)

Surtout quand on voit des Porsche 9113l2 produites à 80000 exemplaires a 55 ou 59000 euros !!

Même si ces 911 sont belles, elles ont en plus souvent 150 à 250000 kms.

Idem les 964 ( en plus, bien plus chères à l'entretien)

J'insiste encore, je me suis pourtant beaucoup amusé avec ces voitures.

Une modena rouge dans cet état à 73000 kms, c'est quand même autre chose.

A moins d'être pressé de vendre, il faut que l'acheteur "mérite" la voiture...

sturm59

Et tu ne parles que des 3.2 un peu plus rustiques..... Les 993 4S et Turbo, c'est du délire!! 

Je suis toujours Porschiste et j'ai racheté 2 911 cette année avec faible kilo (47 et 72000 km): ça m'a piqué les doigts quand je les ai payées!!

sturm59

Si moi je suis un briseur de rêve, lui est un briseur de burnes! Pour ne pas dire autre chose, mais je reste poli en toute circonstance :)

Ca me dégoûte des mecs comme ça qui n'ont rien à foutre et qui font perdre du temps aux autres. En plus, pensant que c'était vendu, j'ai refusé que d'autres viennent!! :(

f360cs

Franchement  à ce prix là vu l'auto c'est cadeau..... j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse chercher au moins cher sur ce genre d'auto. Un berlingo OK mais une Féfé c'est n'importe quoi. 

Je vois que tu es aussi du 74, en mode recherche ? Je t'invite dons à me contacter afin de voir mon auto et me faire une propos' !!! :lol:

sturm59

Je vois que tu es aussi du 74, en mode recherche ? Je t'invite dons à me contacter afin de voir mon auto et me faire une propos' !!! :lol:

Tu as des propos sérieuses toi? Moi je n'ai que des gens qui me proposent 65.000€, principalement des marchands (TOUS, on dirait qu'ils se sont donné le mot). Et des doux rêveurs... Si je ne la vends pas d'ici 15 jours, je retire toutes les annonces et je la garde jusqu'au printemps. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils proposent un prix sans voir la marchandise!! Hallucinant quand même :angry:

f360cs

Tu as des propos sérieuses toi? Moi je n'ai que des gens qui me proposent 65.000€, principalement des marchands (TOUS, on dirait qu'ils se sont donné le mot). Et des doux rêveurs... Si je ne la vends pas d'ici 15 jours, je retire toutes les annonces et je la garde jusqu'au printemps. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils proposent un prix sans voir la marchandise!! Hallucinant quand même :angry:

Sérieuses oui, mais au même tarif.. A croire que le marché réel se place à ce niveau de tarif...Qqq échanges aussi contre des apparts, une Maset Gransport, une famille qui ne peut mettre que 30KE, un autre à 35, un de Côte d'Ivoire, etc.... Je me dis que dan le lot, y doit bien y avoir un gars qui est sérieux ! Je suis en contact régulier avec 4 personnes pour le moment, dont une du coin qui vient demain..

Mais c'est tout à fait vrai, on propose un prix sans avoir vu la caisse.. Incroyable !!

cheki

Venez tous voir la mienne, vous allez tomber... B)

Est ce qu'il t'arrive de te caresser là où c'est interdit en pensant à toi et à ton œuvre ? :D