85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

reno forza

j ai un amis qui a vendu sa 360  rouge boite meca , tubi , grille challenge , jante stradale , 50 000km revison ok   il y a 5mois pour 56 000€  , on la retrouve sur leboncoin  il y a peu de temps avec bizarrement un pare choc avant stradale pour 80 000€

perso j aimerai bien connaitre qui donne 15 000€ de plus pour une boite meca !!

les annonces ne bouge pas beaucoup , les auto qui parte tourne entre 50 000 et 60 000 maxi .

Attends à 80k elle n'est pas prete d'être vendue :D  :D

Oliv

j ai un amis qui a vendu sa 360  rouge boite meca , tubi , grille challenge , jante stradale , 50 000km revison ok   il y a 5mois pour 56 000€  , on la retrouve sur leboncoin  il y a peu de temps avec bizarrement un pare choc avant stradale pour 80 000€

les annonces ne bouge pas beaucoup , les auto qui parte tourne entre 50 000 et 60 000 maxi .

Plus 1

fjwilliams

Beaucoup moins que ça quand tu vois l'énorme trou dans le carnet j'adore voir autant de temps et de bornes entre deux tampons :huh:

Sinon combinaison parfaite pour moi, que je ne suis pas arrivé à trouver d'ailleurs, et je me suis tourné sur une qui avait l'intérieur tan et sans sièges racing :(;)  mais avec un très bel historique et pourtant pas parfaite moi qui suis un chasseur de perfection B), mais elle a quand même 14 ans elle ne peut être neuve tout de même.

Eric77->83

Y a de l'ambiance ici :P

@sturm59  tu nous donnes le lien de ton annonce STP  ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
sturm59

Punaise, à la vitesse où tu la sors Oliv, t'as du la mettre dans tes favoris :D

J'ai encore eu des coups de fil aujourd'hui. Les gars t'enlève 8k€ d'entrée de jeu: et bien moi je réponds: je ne vends pas! Nananère......... vas en chercher une autre à ce prix.......

Modifié par sturm59

sturm59

Et si tout le monde faisait comme moi, le marché serait soutenu. Cet aprèm, j'ai encore les poils qui se sont hérissés. Le mec me dit "je recherche pas forcément du jaune, j'aime pas trop cette couleur, je préfère le noir mais bon...." donc il y a une petite voix qui me dit tout bas: MAIS POURQUOI TU M'APPELLES ALORS SI T'AIMES PAS LE JAUNE!! En gros, si je lui file gratis, il la prend quand même. P---t, ils ont vraiment des arguments de merde pour négocier, ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines les acheteurs du mois de novembre. JE la vends pour racheter un spider. Si j'ai pas le prix que je veux, je la garde et tant pis pour le spider :D  :D

Modifié par sturm59

sturm59

C'est pas toi qui m'a appelé tout à l'heure au fait?

Oliv

Merci Oliv  ;)

il tire plus vite que son ombre l'Oliv  :P  :P  :P

J'avais pourtant dit à ta femme de ne pas en parler, mince :)

:lol: :lol:

Suis deja tres tres loin je sens deja la foudre :lol::D :d

sturm59

Merci Oliv  ;)

il tire plus vite que son ombre l'Oliv  :P  :P  :P

Mais non Eric, comme il voudrait me l'acheter, il l'a mise dans ses favoris :lol:  :lol:  :lol:

Eric77->83

Je pense qu'en mettant l'annonce à 135.000€ et + pour une 308, ils doivent se lustrer le membre les mecs :lol:  :lol:  :lol:

Oliv, tu ne peux pas dire que tu connais la "vraie" valeur. Demain, le marché s'écroule, il n'y a plus de demande, et les 308 vont repartir d'où elles sont venu. JE ne sais pas quel âge vous avez mais moi j'ai connu le clash de 92. Certains ont pleuré à l'époque. Tu aurais mis 100.000 boulles dans une 308 quand tu l'as achetée? Je doute fort....

J'ai vendu un 360 Spider de 2001 en Juillet à 77.000€ en 24H, alors j'ai niqué le mec ou pas?

Celle de F360CS vaut 62.000€ ou moins? 

Ton  spider que tu as vendu  77 000 € avait combien de Km et c'était une F1ou une méca ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

32000 km, 2001, Rosso Corsa / Cuir tan, BVM, les courroies étaient à refaire. Rien de spécial mis à part tubi

Oliv

Mais non Eric, comme il voudrait me l'acheter, il l'a mise dans ses favoris :lol:  :lol:  :lol:

Non pas dans mes favoris, je connais juste legerement le marché et les modeles à vendre sur tous supports

Eric77->83

Merci ;)

Par contre pour moi ton annonce est light  ;)

Description :
FERRARI 360 MODENA 

BOITE MANUELLE 6 VITESSES

ANNEE 2003

JAUNE / CUIR NOIR

30000 KM

CARNET D'ENTRETIEN + TOUTES LES FACTURES + POCHETTE COMPLETE

TROUSSE A OUTILS + KIT GONFLAGE PRESENTS

EXCELLENT ETAT GENERAL, INTERIEUR COMME NEUF

SLI94

Non pas dans mes favoris, je connais juste legerement le marché et les modeles à vendre sur tous supports

Oliv a envoyé ses huiles pour noyauter le marché des féfés  ^_^

Deux vannes foireuses en une seule phrase, ça sent la fin de semaine  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Eric77->83

j'ai déjà un coupé et un spider ;) alors,quitte a en prendre une autre cela serait plutôt une vraie "pistarde " ;)

sturm59

Merci ;)

Par contre pour moi ton annonce est light  ;)

Description :
FERRARI 360 MODENA 

BOITE MANUELLE 6 VITESSES

ANNEE 2003

JAUNE / CUIR NOIR

30000 KM

CARNET D'ENTRETIEN + TOUTES LES FACTURES + POCHETTE COMPLETE

TROUSSE A OUTILS + KIT GONFLAGE PRESENTS

EXCELLENT ETAT GENERAL, INTERIEUR COMME NEUF

Il y a le principal, je trouve. Que veux tu que je mette de plus? Je me dis qu'un mec intéressé appelle. Ce sont les 2 seules Giallo BVM en ce moment en Europe, je crois mais je ne mets pas ma main à couper. Oliv? Tu confirmes ou non?

Eric77->83

Il y a le principal, je trouve. Que veux tu que je mette de plus? Je me dis qu'un mec intéressé appelle. Ce sont les 2 seules Giallo BVM en ce moment en Europe, je crois mais je ne mets pas ma main à couper. Oliv? Tu confirmes ou non?

les options et les dates des factures seraient un gros plus  ;)

et puis tu vends une féfé,puta*n de bippppppppppp alors mets  7€ chez le coincoin de façon a avoir plus de photos aussi en ligne  ;)

sturm59

les options et les dates des factures seraient un gros plus  ;)

et puis tu vends une féfé,puta*n de bippppppppppp alors mets  7€ chez le coincoin de façon a avoir plus de photos aussi en ligne  ;)

Je pense que ça ne sert à rien d'en mettre une tartine, mais c'est juste mon avis. Si tu es intéressé par une caisse, tu appelles, non? J'envoie les photos du carnet et des factures volontiers. J'ai les photos de détail aussi. Le mec qui cherche une Giallo BVM n'a pas trop le choix de toute façon, donc il appelle et prend des renseignements....

Eric77->83

Je pense que ça ne sert à rien d'en mettre une tartine, mais c'est juste mon avis. Si tu es intéressé par une caisse, tu appelles, non? J'envoie les photos du carnet et des factures volontiers. J'ai les photos de détail aussi. Le mec qui cherche une Giallo BVM n'a pas trop le choix de toute façon, donc il appelle et prend des renseignements....

MOI oui ;)  les autres je ne sais  :ph34r:

sturm59

Comme le disent pas mal de personnes ici, c'est pas le moment pour vendre, il n'y a que des chasseurs "d'affaires" en ce moment. Et bien qu'ils chassent ailleurs. M'en fous, suis pas pressé. L'annonce court et je verrai......... Ma voiture n'est pas une poubelle et je ne la brade pas. Et je ne stresse pas du tout mais alors pas du tout. La seule chose qui m'agace c'est que certains t'enlèvent 50.000 balles d'un coups sans rien voir. Je trouve simplement que c'est un manque de tact voir d'éducation et ça a plus le don de me braquer que de m'engager à négocier. Si tu la mets à 58, on te propose 50, il n'y a pas de limite dans l'indécence....