85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

magnum 375

http://www.autoscout24.com/offers/ferrari-360-360-f1-mit430er-felgen-capristo-auspuff-scheckheft-gasoline-red-277685430

J etais aller la voire elle est dans un superbe etat interieur exterieur . Bizarrement pour le kilométrage les sièges cuir et tableau de bord était largement en meilleur état auto qui avait 40000km que j'étais allé voir dans le sud chez Auto Baléares

Il la laisse partir a 51000euro sans le capristo

Embrayage 8000km et courroie recente quelque facture et un carnet avec quelque trou .

Une 2004 donc l une des derniers il y a quoi comme amélioration

SLI94

Et des baquets carbones de 360 challenge (avec le volant !) avec un prix intéressant par rapport à des baquets version route : http://www.subito.it/accessori-auto/sedili-carbonio-piu-volante-per-ferrari-roma-143404295.htm

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

http://www.autoscout24.com/offers/ferrari-360-360-f1-mit430er-felgen-capristo-auspuff-scheckheft-gasoline-red-277685430

J etais aller la voire elle est dans un superbe etat interieur exterieur . Bizarrement pour le kilométrage les sièges cuir et tableau de bord était largement en meilleur état auto qui avait 40000km que j'étais allé voir dans le sud chez Auto Baléares

Il la laisse partir a 51000euro sans le capristo

Embrayage 8000km et courroie recente quelque facture et un carnet avec quelque trou .

Une 2004 donc l une des derniers il y a quoi comme amélioration

Pas mal

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

magnum 375

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27421015.html

J'étais allé voir cela l'intérieur était moyen cuir semblait tout sec , niveau historique zero , une facture qui date de 2011 ..... a 50 000euro j aurai peut etre prix le risque est encore . L auto roule bien et la boîte de vitesse fonctionnait bien

L'intérieur est vraiment pas jolie à côté de celle de 90000 km en Allemagne par contre la carrosserie impeccable

Modifié par magnum 375

laelenkar

En fait, je vais la remettre à 30KE, avec j offre 10 ans d entretien, un we en relais château 15 étoiles, et je prête ma copine, j espère queje n en demande plus trop maintenant ?? Des avis ? :-D:-D:-D:-D

Je pique pas les copines des collègues mais le reste m'intéresse ..... lol

f360cs

Au faite tu a le pot d origine ??

Euuuh non, mais pour quoi faire... ? A 200 boules tu dois bien en trouver un je pense..

f360cs

Je pique pas les copines des collègues mais le reste m'intéresB-)se ..... lol

:-D:-D

Dommage d être si loin Karim, on se serait bien marré si j etais dans le coin !! Je descends à Narbonne, mais en 2016 !!!!

magnum 375

Euuuh non, mais pour quoi faire... ? A 200 boules tu dois bien en trouver un je pense..

Si on fait affaire je pensais peut-être que tu avais l'origine je préfère largement le son que celui du tubi trop lourd et dans es tours il na pas le bruit type de la modena mettalique

magnum 375

Tu pourrai m envoye ton portable par mp .

Techniqument mon xkr 4.0 est vendu samedi .

Modifié par magnum 375

f360cs

Si on fait affaire je pensais peut-être que tu avais l'origine je préfère largement le son que celui du tubi trop lourd et dans es tours il na pas le bruit type de la modena mettalique

T'es fou ! Le tubi a un son de malade ! L'origine est horrible... Mais tu dois pouvoir en trouver, c'est sûr ! ;)

Tu pourrai m envoye ton portable par mp .

Techniqument mon xkr 4.0 est vendu samedi .

Répondu par sms :P

florent95

Effectivement le bruit de casserole d'origine vs le son du tubi il n'y a même pas débat.

Modifié par florent95

roadking

Pas sur un spider ...

juste un interrupteur pour démarrer ouvert et c'est parfait ;) 

roadking

Autant sur ma 328 je trouve que ça va super bien autant sur le spider j'apprécie le calme !

Avec les valves ouvertes je trouve qu'elle sonne juste...sur un coupe je comprends

magnum 375

J aime bien le rendu d origine sa donne l impression de prendre plus de tours que le tubi plus rogue .

Comme dans m6 turbo

Oliv
laelenkar

:-D:-D

Dommage d être si loin Karim, on se serait bien marré si j etais dans le coin !! Je descends à Narbonne, mais en 2016 !!!!

C'est à 1h15 de chez moi

Eric77->83

j'ai celui d'origine sur le spider,mais je suis ouvert a faire un échange avec toi  contre ton futur tubi  ;)

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Par contre sur la video le tubi parait pas tres expressif dans les haut regimes

https://youtu.be/bBGQ5KcbfUY

La modena italienne que tu viens de poster est équipée des tubes, décatalysée!!! Tu n'as pas le rendu normal.

C'est une affirmation car je la connais. Elle est d'ailleurs en france maintenant. Et c'est un membre du forum qui a racheté son tubi et il ne le sait meme pas.