85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fjwilliams

Malheureusement je crois que tu n'es pas le seul, il est à bannir de tout échanges commerciaux

magnum 375

Il y avait un reportage a la tele avec la jolie nana au mains super propre qui fait semblant de faire de la mecanique .

sturm59

Comprends même pas que des gens achètent encore chez lui et surtout qu'il existe encore!! Pour moi, il est grillé à vie!!

magnum 375

Moi j avais eu un probleme a l epoque avec phoenix cars tournai venddeur jaguar d occasion un vrai filou vraiment arrogant voir méprisant avec certains clients pourtant il a dure dans le temps

sturm59

il a fait quoi ce pro ??

En ce qui me concerne, il n'a pas eu l'opportunité de m'arnaquer mais il a essayé.

D'abord, j'ai pris rendez vous pour voir une 993 4S. Je me suis pointé (220 km quand même pour aller chez lui), j'ai regardé la voiture. Bilan: voiture correct qui avait quand même des défauts non précisés lors de mon entretien téléphonique mais corrigeables. J'ai donc négocié le prix (3000€ à la baisse). Ah non, monsieur, me répond-il, je ne gagne rien la dessus (mon oeil), peut vous enlever 1000€ max.... Le temps de réfléchir 5/10 minutes dehors en fumant une clope, je suis rentré et lui propose une négo à 1500e, ce qui ne couvrait pas les réparations mais bon. Il me répond ce gros con: je viens de vendre la voiture!! JE suis sorti de mes gonds, je me suis déplacé (220km*2) et cet enfoiré la vend à un autre sous mon nez alors que j'étais encore sur place!!!

Ensuite, voyant ma colère, Il me dit: ben j'en ai une autre en stock que celui qui vient d'acheter "la vôtre" n'a pas voulu; en gros, on me propose les restes... Elle a moins de bornes mais elle est plus chère mais je peux vous faire un super prix pour vous faire plaisir!!! Trop content, j'inspecte la deuxième: une véritable poubelle à 4 roues: châssis ressoudé à l'avant, tableau de bord avec cuir neuf mal fait et mal cousu (à 90000km!!!!!! impossible de changer le cuir du TDB), sièges défoncés, carnet purement bidon, enfin vous voyez le tableau.

Conclusion: je suis reparti chez moi sans rien avoir acheté chez ce marchand de misère. ET JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS!!! :angry:  :angry:  :angry:

mondial25290

Comme quoi la cigarette à un côté néfaste

Lequel ? le bout rouge ou l'autre  :P

Suis déjà très très loin  ;)

Jean-François

Eric77->83

Je trouve la noir sympa mais apres on a pas le cote authentique et je suis assez borné sur le rouge.

Et celle de 360cs est vraiment super impatient d aller la chercher , jespere jusque que la meteo sera clemente

alorsssssssssssssss ????

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

f360cs

Et voilà, ma fidèle 360 est partie au bras d'un autre, hier matin..

ça fait drôle de voir son auto partir, c'était la 1ere fois que je la voyais rouler, vue de l'extérieur ! Quelle beauté, quelle largeur, quel son !!!! :wub: :wub: :wub:

C'est aussi là que j'ai pu entrevoir l'excellent travail réalisé par Vincent sur les trains roulants( vu de l'extérieur, car de l'intérieur je le savais déjà :lol: ), en mouvement c'est une tuerie cette auto..

J'ai donc rejoins les 2 compères ( magnum et tavutatete, respectivement Laurent et Hervé :D ) en fin de matinée, arrivés dans une superbe Jaguar aux perfs assez éprouvantes..

Discussions autour de nos autos, et départ vers la bouffe, car il fallait bien se décider un jour à bouger.. :lol:

Bon petit repas, très bonne rigolade (on s'était déjà croisé il y a qq années tout les 3), détails des factures, taf réalisé sur l'auto, derniers conseils d'usage, et les voilà repartis pour 450 bornes..

Fin de l'histoire pour moi, et à cette heure ci, j'y crois toujours pas.. J'ai laissé partir une telle auto, si belle, que j'avais préparé à ma main, selon mes attentes.. Rhaa ! :unsure:

C'est un autre projet qui prend forme désormais, mais pas dans l'automobile, malheureusement, mais j'y reviendrai... Je ne vais pas quitter ce forum, qui m'a permis de rencontrer des gens formidables et de moins me tromper dans mes choix automobilistiques !!

Une petite chose par contre, j'en profite pour poser la question ici, j'ouvrirai un post spécifique, je cherche dès à présent, pour ne pas abandonner complètement le sport auto, à me faire de temps en temps une journée de roulage sur circuit en 360, 430 ou 458 Challenge avec pilote instructeur, afin de retravailler en profondeur l'étude des trajectoires, freinages et pilotage, dans un but de perfectionnement, et de plaisir intense, bien évidemment... Je cherche donc des programmes bien remplis !

Dijon Prenois me brancherait bien, j'aime beaucoup ce circuit, mais toute autre info est la bienvenue !!

Donc ceux qui auraient des contacts intéressants dans le domaine ( à des tarifs corrects..)merci de faire tourner !!

Allez, au boulot... :D

281909IMAG06191.jpg

781047IMAG06171.jpg

SchumS2000

Bon et bien 2 heureux alors! On se doutait tous que ton auto allait se vendre vu l'état de la voiture!

Autre projet, autre plaisir...

Pour le circuit je ne peux pas t'aider, en revanche si le V8 italien te démange, n'hésite pas à me contacter pour qu'on se croise sur Lyon ou ailleurs. Je n'oublis pas cette journée du MSD 2015! Quelle rigolade! 

A bientôt l'ami

SLI94

Bravo pour ta vente Olivier, vraiment content pour toi  ;)

A bientôt

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

LUDO

Super nouvelle !!!! Elle reste ici en plus.

J'espère pour toi Olivier que tu reviendras à Ferrari au plus vite.

Et bravo au nouveau propriétaire de cette belle Modena.

tifosi101

À voir le nombre de nouvelles Modena qui arrivent sur le forum c'est définitivement la preuve que ce modèle est devenu la Ferrari du primo accédant par excellence (je ne parle pas de celle de Magnum ex f360cs qui était déjà ferraristes) du fait de son prix en rapport de ses perfs et son coût d'entretien. Elle a remplacé la F355 et même la 348 qui faisaient d'avantage de l'oeil à ceux qui voulaient réaliser leur rêve de Ferrari il y a encore 2 ans de ça.

La prochaine sera la F430 selon toute logique... Sauf si comme l'avancent certains toutes les Ferrari seront à mini 100000€ dans quelques temps mais j'ai du mal à y croire.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

f360cs

Bon et bien 2 heureux alors! On se doutait tous que ton auto allait se vendre vu l'état de la voiture!

Autre projet, autre plaisir...

Pour le circuit je ne peux pas t'aider, en revanche si le V8 italien te démange, n'hésite pas à me contacter pour qu'on se croise sur Lyon ou ailleurs. Je n'oublis pas cette journée du MSD 2015! Quelle rigolade! 

A bientôt l'ami

Salut Aless !! B)

Tu sais, de tout les contacts que j'ai eu, l'élément 1er n'était pas l'état et l'entretien, mais plutôt le prix.. Je t'explique pas la tonne de baltringues qui cherchent d'abord le dialogue par le prix.. Pas de réponse de ma part pour la plupart d'ailleurs!

Laurent n'a même pas parlé de tarif, c'est venu plus tard dans nos échanges.. Au moins, il est plus porté sur ce qui a été fait sur l'auto !

A toi également de me faire part de tes passages dans le coin, je vais sur Lyon de temps en temps, en touriste.. B) Je te dirai pour mon prochain séjour !

En effet, cette édition du MSD 2015 était d'enfer !!! :lol: :lol: 

Bravo pour ta vente Olivier, vraiment content pour toi  ;)

A bientôt

Merci Séb ! Profites encore bien de la tienne ! :)

Super nouvelle !!!! Elle reste ici en plus.

J'espère pour toi Olivier que tu reviendras à Ferrari au plus vite.

Et bravo au nouveau propriétaire de cette belle Modena.

Salut Ludo,

j'aimerai bien aussi, mais ça ne sera pas pour tout de suite, même si ça reste toujours dans un coin de ma tête.. Mais une Speciale, c'est un autre coût... :wacko:

À voir le nombre de nouvelles Modena qui arrivent sur le forum c'est définitivement la preuve que ce modèle est devenu la Ferrari du primo accédant par excellence (je ne parle pas de celle de Magnum ex f360cs qui était déjà ferraristes) du fait de son prix en rapport de ses perfs et son coût d'entretien. Elle a remplacé la F355 et même la 348 qui faisaient d'avantage de l'oeil à ceux qui voulaient réaliser leur rêve de Ferrari il y a encore 2 ans de ça.

La prochaine sera la F430 selon toute logique... Sauf si comme l'avancent certains toutes les Ferrari seront à mini 100000€ dans quelques temps mais j'ai du mal à y croire.

J'en ai bien l'impression aussi, elle conjugue ligne fantastique, sonorité démoniaque, efficacité digne d'une vraie sportive, perfs pas dégueux.. Pour un tarif mesuré ! ;)