85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Ah ouais, pas mieux  :lol:

Par contre pour la 911, je n'en ai pas ce souvenir...

J'ai en déjà essayé plusieurs (996 GT3 et 997 GT3 RS mais peut-être pas le bon exemple  :mellow:) et ça m'a semblé au contraire très précis au niveau de la direction...

Par contre, j'ai testé une 964 RS sur circuit il y a une dizaine d'année et j'ai trouvé que l'arrière était pire que le devant  :unsure: My god, le derrière avait une envie irrésistible de passer devant à chaque accélération que ça en devenait fatiguant (en tout cas pour mon niveau de conduite, j'ai pas dit pilotage vu que je suis loin d'être un pro)  -_-....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sturm59

Ce n'est pas un problème de direction, qui est très précise au contraire. Les 2 dernières "récentes" que j'ai eu (997 GT2 530cv biturbo et 997 GT3 RS 450cv) louvoyaient de la même manière sur la route, j'appelle ça "flotter" et il faut corriger en permanence pour la garder bien droite. Ma 360 et ma 430 gardent le cap sans broncher.

fjwilliams

C'est l'inconvénient du gros sac à dos que les 911 ont, mais quand tu as le mode d'emploi c'est sympa ;):wub:

Oliv

Pas très stable à haute vitesse, tu y vas fort quand même.... ;)  J'ai déjà fait quèques pointes à 250 km/h avec des 360 (en Allemagne, je précise) et je n'ai pas remarqué que ça flottait... Par rapport à une Porsche 911, les 360 et 430 sont mieux accrochées à l'asphalt, d'après moi...Bon, c'est pas 300 km/h, c'est vrai... :)

La F1 est brutale? Fallait prendre une BVM :P  :P  La mienne serait aussi sur le départ, Noël approche :rolleyes: et certains veulent se faire des gros cadeaux apparemment.........

Le gars interessé par ton auto il ne serait pas en corse?

Oliv

Ce n'est pas un problème de direction, qui est très précise au contraire. Les 2 dernières "récentes" que j'ai eu (997 GT2 530cv biturbo et 997 GT3 RS 450cv) louvoyaient de la même manière sur la route, j'appelle ça "flotter" et il faut corriger en permanence pour la garder bien droite. Ma 360 et ma 430 gardent le cap sans broncher.

Tu as raison la dessus, toute les 911 sont comme ça, suivant ton reglage de train tu peux reduire le phenome.

Redspid

Pas très stable à haute vitesse, tu y vas fort quand même.... ;)  J'ai déjà fait quèques pointes à 250 km/h avec des 360 (en Allemagne, je précise) et je n'ai pas remarqué que ça flottait... Par rapport à une Porsche 911, les 360 et 430 sont mieux accrochées à l'asphalt, d'après moi...Bon, c'est pas 300 km/h, c'est vrai... :)

La F1 est brutale? Fallait prendre une BVM :P  :P  La mienne serait aussi sur le départ, Noël approche :rolleyes: et certains veulent se faire des gros cadeaux apparemment.........

Plutôt d'accord, surtout depuis que j'ai fait changer mes rotules de direction, ces pièces sont en verre et passé 40000kms, ça commence à flotter.

Le contraste avant/après est simplement saisissant.

Prochaine étape pour ma belle, changement des rotules de roues, je vais avoir un train avant au top. ;)

Modifié par Redspid

sturm59

Bon, je pense que mémère Modena Giallo est vendue, elle doit partir vendredi. Sniff sniff..... Une page se tourne.......

sturm59

Les contacts sont beaucoup plus nombreux en décembre qu'en novembre, bizzare ou c'est normal? Gros cadeau pour Noël en vue?

Eric77->83

Les contacts sont beaucoup plus nombreux en décembre qu'en novembre, bizzare ou c'est normal? Gros cadeau pour Noël en vue?

Yes c'est normal  ;)et, il faut un nouveau jouet dessous le sapin  :P  B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Redspid

Je pense surtout que les acheteurs potentiels attendent de connaître le montant de leur bonus de fin d'année. :)

Redspid

Bon, je pense que mémère Modena Giallo est vendue, elle doit partir vendredi. Sniff sniff..... Une page se tourne.......

Nous sommes tous pareils....

Nous décidons de mettre en vente et nous pleurons le jour où le jouet nous quitte.

Va comprendre !! (je sais de quoi je parle, je viens de vendre ma moto) :(

Eric77->83

C'est un pote a moi qui te la prend  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

QUE OUIIIIIIIIIIII  ;)

Un pote du karting FADAAAAAAAA de féfé  :P  ;)

sturm59

C'est sûr FAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAA de féfé et encore plus plus maniaque que moi!! :D  :D  Moi je roule 400/500 bornes par an avec mes charrettes mais lui, jamais!! En tout cas, ces voitures sont super top nickel, un vrai passionné quoi.

Ils sont franchement sympas lui et son épouse et c'est super agréable d'être en sa compagnie. Comme quoi le monde est petit ;)

Eric77->83

C'est sûr FAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAA de féfé et encore plus plus maniaque que moi!! :D  :D  Moi je roule 400/500 bornes par an avec mes charrettes mais lui, jamais!! En tout cas, ces voitures sont super top nickel, un vrai passionné quoi.

Ils sont franchement sympas lui et son épouse et c'est super agréable d'être en sa compagnie. Comme quoi le monde est petit ;)

il dort dedans  :P

sturm59

Ah bon?? Je me disais aussi...... ;) Mais c'est marrant car en discutant longuement avec lui, je me suis rendu compte que j'étais aussi marteau que lui: je prends plus de plaisir à regarder mes bagnoles pendant 2 heures qu'à les conduire!! Il va falloir qu'on se fasse soigner tous les 2 :D

430

Ah bon?? Je me disais aussi...... ;) Mais c'est marrant car en discutant longuement avec lui, je me suis rendu compte que j'étais aussi marteau que lui: je prends plus de plaisir à regarder mes bagnoles pendant 2 heures qu'à les conduire!! Il va falloir qu'on se fasse soigner tous les 2 :D

Alors on est trois : on va avoir un prix chez la psy :D

Oliv
sturm59

Vous êtes grave :D :D :D

Moi j'aime les casser :lol: :lol:

On se complete :D:lol:

vade retro satanas avec ta voiture rouge!! :lol:  :lol: