85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 20 minutes, reno forza a dit :

ne te sens pas attaqué , on est quelques uns ici à te trouver drole dans tes posts et c'est marrant de voir tes réponses souvent HS, mais tu pourras remarquer que pas mal on "tiqué" a l'exposition de tes histoires , la question n'est pas de savoir si tu racontes la vérité ou pas..., mais il est vrai tes histoires avec tes voitures sortent de l'ordinaire , et tu ne peux pas nous en vouloir "de nous étonner" ;)

Si, je me suis senti attaqué par Bigpower car il met ma parole en doute sans rien savoir de moi:angry:. C'est vrai que je suis très instable avec les 360, et je le reconnais, mais que veux tu, je change d'avis comme de chemise parfois. J'essaye de donner une ligne logique à ma collection et parfois, certains éléments ne collent plus. Par ex en Ferrari, je souhaitais au départ les 2 V8 de la génération 2000. Mais après coups, je me rends compte qu'elles se ressemblent énormément, que je ne parviendrai plus jamais à dénicher ce que je cherche alors que je l'avais trouvé (et ça c'est terrible pour un collectionneur, se faire souffler l'objet tant recherché). D'ailleurs, ça m'a carrément dégoûté et du fait j'ai complètement changé ma ligne: les modèles de la série 2000. Mais tout ça, bigpower ne le sait pas. Même mon père me dit que je ne sais pas ce que je veux, pourtant c'est lui qui m'a fait:D

Bon allez, je vais essayer de redevenir drôle alors:lol::lol:

Boz352

En fait ce qu'il faut c'est que tu créais un post "Les tribulations de Sturm59 au pays des Fefe" (pas fêlés...);), dans les présentations,

il y a une heure, sturm59 a dit :

Si, je me suis senti attaqué par Bigpower car il met ma parole en doute sans rien savoir de moi:angry:. C'est vrai que je suis très instable avec les 360, et je le reconnais, mais que veux tu, je change d'avis comme de chemise parfois. J'essaye de donner une ligne logique à ma collection et parfois, certains éléments ne collent plus. Par ex en Ferrari, je souhaitais au départ les 2 V8 de la génération 2000. Mais après coups, je me rends compte qu'elles se ressemblent énormément, que je ne parviendrai plus jamais à dénicher ce que je cherche alors que je l'avais trouvé (et ça c'est terrible pour un collectionneur, se faire souffler l'objet tant recherché). D'ailleurs, ça m'a carrément dégoûté et du fait j'ai complètement changé ma ligne: les modèles de la série 2000. Mais tout ça, bigpower ne le sait pas. Même mon père me dit que je ne sais pas ce que je veux, pourtant c'est lui qui m'a fait:D

Bon allez, je vais essayer de redevenir drôle alors:lol::lol:

ou on pourra tous suivre tes histoires tellement abracadabrantesques que je n'ai personnellement pas de doutes sur leur véracité...:P

Double avantage... Le topic du marché des  360 ne doublera pas de nombre de pages toutes les 3 semaines, et ça donnera une chance à ceux qui ne suivent pas le marché des 360 de suivre aussi l'histoire de la 599 giallo (pas sûr d'en avoir jamais vu une qui ne soit pas une GTO au demeurant... Mets nous des photos), et finalement ce sera tout simplement plus approprié.

OJ

sturm59
il y a 5 minutes, florent95 a dit :

Sturm, elle est canon la nana des CG ?

Bof, pas trop, en revanche, elle est super sympa avec moi, comprends pas...:blink:

reno forza

en espérant que tu n'aies pas le même probléme avec les nanas qu'avec les 360 :D:D:D

sturm59
il y a une heure, reno forza a dit :

en espérant que tu n'aies pas le même probléme avec les nanas qu'avec les 360 :D:D:D

Non, heureusement :lol:

sturm59
il y a 22 minutes, SLI94 a dit :

Jaunes aussi les nanas ?!?

:P

Y'a pas de jaunes chez nous mais elles sentent le maroilles:P:lol:

f360cs
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Y'a pas de jaunes chez nous mais elles sentent le maroilles:P:lol:

Dis leur de se laver plus souvent, et elles sentiront meilleur !:lol:

reno forza

C'est une très bonne idée Flo , comme ça il aura enfin la statut de proprio de ferrari avant qu'il aie atteint les 500 messages :P

SLI94
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Vendu, tu viens avec moi. 

Je vois avec un pote pilote qu'il nous dépose en avion. 

Sturm on attend tes dates. 

Ooooooooooooooooh... et moi ? ^_^

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

reno forza

Ça marche , et comme on aura pas nos voiture, il pourra faire rouler  toutes ces voitures en même temps on pourra lui rendre ce service :D

sturm59
il y a 45 minutes, f360cs a dit :

Dis leur de se laver plus souvent, et elles sentiront meilleur !:lol:

T'as rin compri ti! Ichi, ché l'pays du maroilles! Ché ti, ché'l raclette, non?:lol:

sturm59
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

Sturm, je viens sur Lille et on va se faire une bonne bouffe histoire de dissiper tous doutes ?

Chi té veux. J't'attinds l'parigo!:lol:

sturm59
il y a 14 minutes, reno forza a dit :

C'est une très bonne idée Flo , comme ça il aura enfin la statut de proprio de ferrari avant qu'il aie atteint les 500 messages :P

Ah, enfin!! On fait une bouffe à plusieurs le 10/01, des volontaires? Tarte au maroilles à volonté et bière deuch'nord!

sturm59
il y a 19 minutes, florent95 a dit :

Vendu, tu viens avec moi. 

Je vois avec un pote pilote qu'il nous dépose en avion. 

Sturm on attend tes dates. 

"je vois avec un pote pilote qu'il nous dépose en avion"......

Hé, tiz'autes, pou qui qui'ch prin eul parigo là? ? T'as chingé eud'nom? Té t'appelles Charles Henry de la Motte mintenant? Hé ti, l'nord, ché pas l'bout du monde té sé! C'est à 200km d'Paris. Pour qui qui nous prend eul Forent, des bouzeux qui chintent eul maroilles? :lol:

Modifié par sturm59

SLI94

Ouais tarte au maroilles....... :wacko:

Tu fumes à côté et.... bouuuuummmmm :ph34r:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sturm59
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Pas sûr finalement pour le repas !

:lol::lol::lol: T'as tord, tu rates quelque chose!! On a le potchevleesh aussi, la carbonade, le welsh, les chicons au gratin, les moules frites, ou alors l'américain fricadelle al'baraque à frites. Une bonne tarte au chuc la dessus et ça repart au 1/4 de tour:D

Rob59

Sinon, pour parler "Prix sur le marché de l'occasion" ;), la vigilance est de mise dans les annonces :

http://www.kapaza.be/fr/ferrari/ferrari-360-modena-handgeschakeld-102359388.htm

64 000 € livré en Allemagne

http://www.leboncoin.fr/voitures/889400336.htm?ca=12_s

69 000 € livré en France