85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Modspidtdf
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Si on s'arrête à ça malheureusement on fait pas grand chose. Mes fefe actuelles ont été achetees par virement à l'étranger et je me suis déplacé apres pour 2, la 3 eme achetée en france sans me deplacer livree par transporteur. 

Ca sent quand même l'arnaque

Je n'ai pas ta témérité pour acheter une ferrari

Ca marche jusqu'au jour ou ca casse et tu pleures d'avoir perdu 60000 €

A l'age de 18 ans j'ai perdu 12000 frs pour l'achat d'une golf GTI qui n'avait jamais exister

ca marque surtout quand tu n'as pas beaucoup d'argent

Oliv
il y a 27 minutes, Modspidtdf a dit :

Ca sent quand même l'arnaque

Je n'ai pas ta témérité pour acheter une ferrari

Ca marche jusqu'au jour ou ca casse et tu pleures d'avoir perdu 60000 €

A l'age de 18 ans j'ai perdu 12000 frs pour l'achat d'une golf GTI qui n'avait jamais exister

ca marque surtout quand tu n'as pas beaucoup d'argent

Tu peux te rendre sur place il le propose...

sturm59

Hé les mecs, avant de parler de caisses rouges, on pourrait peut-être ce souhaiter une bonne et heureuse année 2016! Non!?

Bon, je vous souhaite à tous une excellente année 2016 pleine de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets!:D

Oliv
à l’instant, sturm59 a dit :

Hé les mecs, avant de parler de caisses rouges, on pourrait peut-être ce souhaiter une bonne et heureuse année 2016! Non!?

Bon, je vous souhaite à tous une excellente année 2016 pleine de bonheur, de santé et de réussite dans vos projets!:D

Y'a un topic pour ça :D 

meilleurs voeux à toi aussi :) 

sturm59
il y a 3 minutes, Fabien 34 a dit :

Ca y ressemble beaucoup!!

La Wasserburgerlandstrasse à München, je la connais super bien car j'y ai passé une partie de ma vie. C'est une rue à Munich où il y a un tas de marchands de bagnoles, pas tous très recommendables....:(

Oliv
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Ca y ressemble beaucoup!!

La Wasserburgerlandstrasse à München, je la connais super bien car j'y ai passé une partie de ma vie. C'est une rue à Munich où il y a un tas de marchands de bagnoles, pas tous très recommendables....:(

Elle a l'air propre. Tu poses des jantes d'origine ou de CS et c'est parti 

tifosi101

Voici la seule solution à mon goût pour mettre en valeur des BBS le Mans sur la 360 ;)

Là ça claque ! :wub:

modena_09.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83

http://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-360-Spider-F1/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_14_,dmg:false/pg:vipcar/217165195.html

CABRIOLET / ROADSTER

Occasion

07/2002

Boîte automatique

Essence

115 000 km

294 kW (400 Ch DIN)

PX: 51 350 €

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

LES SOLDES !!

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Oliv
2fast4u

Belle config mais mécaniquement 3 embrayage et une boite en 62.000 Kms...... Bon OK le tout est neuf donc l'acheteur repart tranquille, mais vu la tendance actuelle concernant l'entretien et l'intégrité mécanique je doute que son historique soit à son avantage.

SLI94

Effectivement, elle paraît pas mal.

Pour les 3 embrayages, si c'est une voiture parisienne garée en permanence au 3ème S/Sol, c'est normal, tu peux le flinguer en moins de 20000 Kms.

Par contre, pour la boite, ça peut être un souci pour l'acheteur mais au moins, elle est neuve, comme l'embrayage et la distribution !

Et garantie 1 an aussi, c'est pas mal pour une voiture de 16 ans et plus de 60000 kms...

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

n3sis21

Et je ne crois pas qu'elle soit l'affaire du siècle...Après comme cité auparavant, entre le prix affiché, et le rèel prix de vente. De plus elle a un trou d'entretien entre 19 et 42000km...a suivre

n3sis21
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Cela devrait interdit, monstrueusement moche !!!

2fast4u
il y a 14 minutes, SLI94 a dit :

Effectivement, elle paraît pas mal.

Pour les 3 embrayages, si c'est une voiture parisienne garée en permanence au 3ème S/Sol, c'est normal, tu peux le flinguer en moins de 20000 Kms.

Par contre, pour la boite, ça peut être un souci pour l'acheteur mais au moins, elle est neuve, comme l'embrayage et la distribution !

Et garantie 1 an aussi, c'est pas mal pour une voiture de 16 ans et plus de 60000 kms...

Tout à fait d'accord avec toi. 

Une autre interrogation, c'est concernant les courroies, là, 20.000 Kms et 9 ans sans souci :blink:. La solidité de la courroie serait-elle due à une utilisation urbaine (rarement dans les tours)?

SLI94

La solidité de la courroie est peut-être dû à la chance aussi :D

A l'endroit où la caisse est garée aussi, ça doit jouer....

Mais 9 ans ça fait beaucoup c'est clair.... parce qu'il n'y a pas que la courroie qui peut casser, il y a tous les éléments autour ! 

La mienne, vérification à 4 ans, le garage qui a pignon sur rue depuis 25 ans et qui connait par coeur la Modena, a dit c'est bon pour l'année prochaine, je la fais au printemps de cette année, elle aura donc 5 ans et 15 000 kms

florent95

Un tubi, des jantes cs et elle est sympa. 

meme si elle a plus de 60 000 bornes et un historique pas irréprochable je pense qu'elle va partir à ce prix. 

Par contre pourquoi mettre un pare choc cs et pas les grilles ?

SLI94

J'avais pas vu pour les grilles AV... T'as raison, c'est nul comme ça !

Par contre c'est bizarre car d'habitude les PC AV de CS descendent plus bas normalement... On voit bien que c'est aligné avec le reste sur la photo prise de côté alors que ça ne devrait pas...

Encore un PC chinois qui vient d'Italie :lol:

tifosi101

Perso je ne vois pas les choses de cette façon. Le PC CS est OK c'est surtout que la voiture est haute comme un crapaud !

Par contre le vendeur précise qu'il y a les phares xénon mais sur ce PC CS je ne distingue pas les lave-phares. Peut-être un PC sans la découpe à cet effet.

Ce qui me choque un peu plus c'est l'absence des bas de caisse CS qui ramènent visuellement la caisse à la même hauteur que le PC CS avant.

Screenshot_2016-01-02-12-13-50~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
il y a 10 minutes, speed66 a dit :

trouver un PC d'origine c'est pas très compliqué....... 

En neuf ou d'occasion ?

Parce qu'en neuf ce ne doit pas être donné.