85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

:D 

y'en a plusieurs ces derniers temps :D 

j'aime bien vous taquiner les 360tistes :lol: 

Modifié par Oliv

sompe

c'est bien si ça pouvait le faire sur toute la gamme  , ce matin une Scud a 230 une 16 m a plus de 400 !!  c'est pas beau ça :lol:

Eric77->83
Il y a 16 heures, kitcar a dit :

modena f1 rosso intérieur tan 59000 km de 2002 49900 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/909017014.htm?ca=22_s

" Pack administratif complet - prêt pour carte grise française. "

est ce bien une française ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki

"véhicule d'import " c'est mentionné sur l'annonce , mais elle pourrait être aussi française et partie a l'étranger se dégourdir les pattes :lol:  

Eric77->83

j ai tel:) 

vendu  hier,c'est une italienne qui rentre fin janvier en France  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

kitcar

française ou pas c est une modena .... et les prix sont les mêmes

florent95
il y a une heure, Eric77 a dit :

j ai tel:) 

vendu  hier,c'est une italienne qui rentre fin janvier en France  

:lol: ils mettent l'annonce hier à 17h45 et ils la vendent hier !

cette voiture n'a jamais été à la vente !

En revanche si vous appelez pour vous renseigner sur celle ci ils pourront vous en proposer une autre. Malheureusement un peu plus chère !

Technique connue et reconnue. 

fjwilliams
il y a 37 minutes, florent95 a dit :

En revanche si vous appelez pour vous renseigner sur celle ci ils pourront vous en proposer une autre. Malheureusement un peu plus chère !

Oui en effet je crois bien que tu as raison et malheureusement beaucoup d'annonces grace au net sont comme ça !!!!

Eric77->83
Il y a 19 heures, kitcar a dit :

il y a le COC en plus...

Eric77->83
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Bah,il n'a rien en 360 a vendre ;) 

kitcar

c est pas la première modena f1 avec 50000 km à ce tarif en ce moment il y a du choix sur la marché pour 50000 e également preuve en est ;)

sompe

laelenkar a cherche longtemps et partout    pourtant il avait mis beaucoup de monde sur le sujet ,  et un peu dans tous les coins  ,....... c'est pas simple de trouver une belle voiture  en ce momment a ces prix (60000) il en a trouvee une tres belle  mais je crois qu' il a du  augmenter son budget pour l'avoir

sturm59
Il y a 5 heures, sompe a dit :

laelenkar a cherche longtemps et partout    pourtant il avait mis beaucoup de monde sur le sujet ,  et un peu dans tous les coins  ,....... c'est pas simple de trouver une belle voiture  en ce momment a ces prix (60000) il en a trouvee une tres belle  mais je crois qu' il a du  augmenter son budget pour l'avoir

Moi je dis que si 80% sont entre 60 et 70k€, c'est que celle qui sont en dessous ne sont pas nickel: pourquoi brader sinon? Faudrait être bête ou avoir un gros besoin de fraîche immédiat.... Avec inter nénette, tout le monde est au courant de tout, pourquoi annoncer 10k€ de moins que les autres?

Oliv
Il y a 6 heures, sompe a dit :

Il avait un cahier des charges tres specifique. Uniquement rouge, des baquet et Tan uniquement, jantes challenge et grille etaient un plus, mais les 2 premiers criteres etaient un impératif 

kitcar

preuve encore modena grise f1 intérieur rosso cartier , baquets 47000 e elle part pas  ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/906810113.htm?ca=22_s

certes la combo est pas top mais bon c est déjà une superbe auto

donne moi 50000 e pour une modena f1 entre 50 et 70000 km je te garantie je te trouve l'auto

Modifié par kitcar

sturm59
il y a 5 minutes, kitcar a dit :

preuve encore modena grise f1 intérieur rosso cartier , baquets 47000 e elle part pas  ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/906810113.htm?ca=22_s

certes la combo est pas top mais bon c est déjà une superbe auto

donne moi 50000 e pour une modena f1 entre 50 et 70000 km je te garantie je te trouve l'auto

Kitcar, un prix ne veut rien dire. Si elle est pourrie, pliée puis dépliée, ou si il y a 15.000€ de frais de dessus, normal qu'elle ne parte pas. Pourquoi il ne l'annonce pas plus chère, au moins autant ou au pire un peu moins que les autres si elle est vraiment top.

davkine

Bonsoir, juste pour info avez vous essayé de contacter ces fameuses 360 sous les 50000 euros? Moi perso j'ai appeler 10 fois ce vendeur soit disant professionnel pour la grise intérieur rouge, je l'ai eu au tel et à chaque fois une bonne excuse (j'ai trop de demande je vous envoie les infos demain puis idem le lendemain le surlendemain et ainsi de suite!!) et finalement il ne m'a jamais transmis les photos du carnet d'entretien... Je suis désolé mais quand c'est ton job et que tu veux vendre tu fais l'effort... Et soit disant une vingtaine de personnes se sont déplacés pour la voir m'a t il dit... Et personne ne l'a achetée?? Â ce prix?? C'est soit qu'il y a un gros souci soit c'est un fantôme! Donc je rejoins la personne qui a dit une ou meme plusieurs annonces ne font pas la cote d'une auto!! Beaucoup de fake!!

sturm59
il y a 6 minutes, davkine a dit :

Bonsoir, juste pour info avez vous essayé de contacter ces fameuses 360 sous les 50000 euros? Moi perso j'ai appeler 10 fois ce vendeur soit disant professionnel pour la grise intérieur rouge, je l'ai eu au tel et à chaque fois une bonne excuse (j'ai trop de demande je vous envoie les infos demain puis idem le lendemain le surlendemain et ainsi de suite!!) et finalement il ne m'a jamais transmis les photos du carnet d'entretien... Je suis désolé mais quand c'est ton job et que tu veux vendre tu fais l'effort... Et soit disant une vingtaine de personnes se sont déplacés pour la voir m'a t il dit... Et personne ne l'a achetée?? Â ce prix?? C'est soit qu'il y a un gros souci soit c'est un fantôme! Donc je rejoins la personne qui a dit une ou meme plusieurs annonces ne font pas la cote d'une auto!! Beaucoup de fake!!

les mecs qui mettent des fake sont des petits (gros) branleurs qui n'ont rien à foutre de leur temps. En tout cas, quand l'affaire semble très bonne sur le papier, ça se finit souvent en jus de boudin. Et oui, depuis le temps qu'on dit que le monde des bisounours n'existe pas!! Je me répète mais si un objet a une valeur de +/-100, je ne vais pas l'annoncer 80.Je suis sympa mais pas bon con.

kitcar

un prix ne veux rien dire je suis bien d accord après il faut voir l'état d'une auto et la aussi je suis entièrement d'accord mais une modena à 50000 e c est pas introuvable il y en a ;)

sturm59
à l’instant, kitcar a dit :

un prix ne veux rien dire je suis bien d accord après il faut voir l'état d'une auto et la aussi je suis entièrement d'accord mais une modena à 50000 e c est pas introuvable il y en a ;)

Suis d'accord, ça peut encore exister mais il faut en faire des voyages car je suis sûr que 90% des bagnoles annoncées aussi bas sont des poubelles à 4 roues. Quant à la bonne affaire chez un pro, j'y crois pas une seconde.