85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Il y a 3 heures, Franck a dit :

J'ai l'impression qu'elle a des parechocs de Ferrari Challenge Stradale, non ?

Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Oui, franck, j'en ai bien l'impression par contre grille d'origine à l'acvant .

tout à fait

sompe

chez Modena a Toulouse une Giallo   boite meca  , cuir noir  tout origine sauf  grille arriere  ,  belle (sauf siege chauffeur abime) 52000 kilos 89900 euros immat Espagnole (c'est beau une modena dans cette couleur !!)

SLI94

Ils sont complètement cintrés de mettre des prix pareils... 

Bientôt les Modena à 100 000€ en boite méca... Ils vont me faire passer en F430 spider s'ils continuent comme ça :D:D:D

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sturm59
Il y a 7 heures, n3sis21 a dit :

Ah je comprends mieux, les kilometres ont doublés donc le prix double...:)

C'est mieux car si elle roule pas, il paraît que ça pisse de partout;) Donc comme ça pisse pas, c'est 2x plus cher:P

sturm59
Il y a 4 heures, gallopy a dit :

Pas trop cher, trop cher ou juste prix ?

Pour le collectionneur, il n'y a pas vraiment de limite:D Pour le rouleur, c'est différent.......

sturm59
Il y a 2 heures, sompe a dit :

chez Modena a Toulouse une Giallo   boite meca  , cuir noir  tout origine sauf  grille arriere  ,  belle (sauf siege chauffeur abime) 52000 kilos 89900 euros immat Espagnole (c'est beau une modena dans cette couleur !!)

Quand je pense que j'ai proposé la mienne ici il y a quoi, 1 mois? 2 mois?: 2003, 29.000 km garantis, 2ème main, carnet, factures.... Vendue 63.0000€. Vous auriez du réagir les mecs:P 

Modifié par sturm59
Et certains que je ne citerai pas par respect m'avaient fait comprendre que c'était encore trop cher!! MDR

sturm59
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

Ils sont complètement cintrés de mettre des prix pareils... 

Bientôt les Modena à 100 000€ en boite méca... Ils vont me faire passer en F430 spider s'ils continuent comme ça :D:D:D

Ben ma 215 BVM, je la garde! Na! :P J'ai fait 20 km depuis que je l'ai achetée, ne vous foutez pas de moi SVP:rolleyes:

Boz352

Ah quand même, en 9 mois???

:blink:

J'espere au moins qu'elle est garée dans ton salon! :P

OJ

sturm59
il y a 2 minutes, Boz352 a dit :

Ah quand même, en 9 mois???

:blink:

J'espere au moins qu'elle est garée dans ton salon! :P

Non mon cher Boz, en 4 mois et demi, faut pas exagérer quand même:D

Dans mon salon, t'es fou ti, eum'femme elle va m'tuer!

sturm59

Top, j'ai 100:wub: et bientôt 600 posts, ça mérite une 3ème étoile et une bouteille de champomy, non? Hein l'admin? J'ai eu ma 2ème étoile au ski, j'peux bien avoir ma 3ème étoile ici, nan?;)

Modifié par sturm59

Oliv
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Top, j'ai 100:wub: et bientôt 600 posts, ça mérite une 3ème étoile et une bouteille de champomy, non? Hein l'admin? J'ai eu ma 2ème étoile au ski, j'peux bien avoir ma 3ème étoile ici, nan?;)

1000 messages pour 3 etoiles :D 

soit content je viens de t'offrir ton 101eme like :lol: 

Modifié par Oliv

Yves
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Quand je pense que j'ai proposé la mienne ici il y a quoi, 1 mois? 2 mois?: 2003, 29.000 km garantis, 2ème main, carnet, factures.... Vendue 63.0000€. Vous auriez du réagir les mecs:P 

Ben déjà entre une concession et un particulier ce n'est pas pareil. Et ensuite ce n'est pas parce qu'il y a des annonces plus chères qu'une auto est au juste prix... Sinon ça ne s'arrête jamais. Demain je peux sortir une annonce a 200k€, et vous expliquer que celle a 89 est pas chere...

chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, moi avec cette somme la je n'achète pas une Modena

sompe

je suis d'accord c'est pas donne mais je connais  bien cette concession , et je peux te dire qu'on y vends beaucoup de voitures  , c'est pas a eux , que j'irai donner des conseils  sur les tarifs !! ils connaissent le marche  parfaitement  .. 

Oliv

Alors je dis plus 1 a yves et plus 1 a Sompe, bien qu'ils essayent de vendre plus cher que le marché parfois, comme lorsqu'en milieu d'année derniere ils essayaient de refourguer une 308 2 soupapes injection a plus de 110000€, elle a perdu pres de 20000€ depuis, et pas sur qu'elle soit vendue, car ça vaut a mon avis pas plus de 70 k€ une injection 2 soupapes. 

Yves

De toutes façons ce n'est pas le prix dans l'absolu que je critique: c'est le raisonnement qui consiste à dire que si je vois une voiture annoncée plus chère ailleurs, c'est que la mienne est bien placée.

pour le prix - ca depend des goûts des moyens et de la mémoire de chacun. Perso une Modena a 90k c'est non, mais si ça intéresse des gens tant mieux hein. 

Seb92

Chez Modena Motors Strasbourg ils ont une Modena Rosso boite méca seulement 19 000 km, pour 109 K€ !

Modifié par Seb92

sturm59
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

1000 messages pour 3 etoiles :D 

soit content je viens de t'offrir ton 101eme like :lol: 

MErci Oliv, top;)

sturm59
Il y a 5 heures, Yves a dit :

Ben déjà entre une concession et un particulier ce n'est pas pareil. Et ensuite ce n'est pas parce qu'il y a des annonces plus chères qu'une auto est au juste prix... Sinon ça ne s'arrête jamais. Demain je peux sortir une annonce a 200k€, et vous expliquer que celle a 89 est pas chere...

chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, moi avec cette somme la je n'achète pas une Modena

Bonjour Yves, oui, on sait, tu trouves les Modena trop chères. C'est quoi pour toi le "bon" prix? En f1 et en BVM?

n3sis21

Pour moi une boite f1 avec 50000km, c'est plus 60000€, et une boite manuelle 65000€....prix de vente final et non prix de vente initial...au delà pour mon cas ils se les gardent, faut qu'ils arrêtes un peu...ça reste une voiture de serie qui s'est beaucoup vendu....

Yves

Je suis pas marchand, donc je ne sais pas mettre un prix sur une voiture qui ne m'intéresse pas, elle sera toujours trop cher.

un spider F1 bleu, je pourrais mettre 60 à 65k€, un peu plus si baquets/Daytona, un peu moins si plus de 70m km

sompe

moi a ce prix je garde  , parce si je veux en racheter une autre je peux me brosser  , à 65000 t'as  rien de top  en 360 il faut +   , mini  85000 pour une 430 tbe  , 140000 pour une 458 avec les options  qui vont bien  c'est le marche actuel  et que va t'il devenir .....?

Yves

Je respecte complètement ce point de vue, bien sûr. Moi au delà de ce montant la, je préfère acheter un truc gendre Corvette C1 ou C2, ou alors pour moins cher que ca une Panhard CD par exemple - qui a quand même fait le Mans...

vous allez me dire que ca n'a rien à voir et vous aurez raison mais j'ai des goûts éclectiques et pas les moyens de tout avoir. Et puis j'achète pour garder, pas pour revendre, ca oblige à faire des choix

sturm59
Il y a 2 heures, Yves a dit :

Je suis pas marchand, donc je ne sais pas mettre un prix sur une voiture qui ne m'intéresse pas, elle sera toujours trop cher.

un spider F1 bleu, je pourrais mettre 60 à 65k€, un peu plus si baquets/Daytona, un peu moins si plus de 70m km

T'es au top toi. La Modena ne t'intéresse pas mais tu voudrais bien en acheter une quand même:lol::lol:, pas chère.........:D

Quand tu me dis sur mon post que je suis un p'tit branleur moi aussi parce que je négocie la 599 dont je ne connaissais pas le prix réel marché il y a une semaine (j'ai entendu de tout, on m'a dit "pas plus de 90, 95 pour ça....", mais dont je finis enfin par avoir une idée), je rigoles bien moi aussi en te lisant. Ben ouais, la voiture que je convoite a près de 20k€ de travaux pour l'avoir au top et je pense légitime de la négocier pas mal, non? Tu ne ferais pas la même chose? En te lisant, je vois que si.