85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

Je disais simplement que ceux qui cherchait une BVM au top ici ont raté le coche. C'est tout:D Rappelles toi ta 355 Jean.........:D, certains t'ont pris pour un demeuré à l'époque, non? Aujourd'hui, je pense qu'ils ont changé d'avis:D

Boz352
il y a 32 minutes, sturm59 a dit :

Je disais simplement que ceux qui cherchait une BVM au top ici ont raté le coche. C'est tout:D Rappelles toi ta 355 Jean.........:D, certains t'ont pris pour un demeuré à l'époque, non? Aujourd'hui, je pense qu'ils ont changé d'avis:D

Je crois bien que c'est vrai... Dommage qu'à 63k€ elle ne soit pas partie chez un passionné qui l'aurait gardée.:blink:

OJ

sturm59
il y a 4 minutes, Boz352 a dit :

Je crois bien que c'est vrai... Dommage qu'à 63k€ elle ne soit pas partie chez un passionné qui l'aurait gardée.:blink:

Et....... ouais.... :( C'est pas faute de l'avoir proposée......:rolleyes:

n3sis21
il y a 6 minutes, Boz352 a dit :

Et plus des belges...:D

sturm59
il y a 3 minutes, n3sis21 a dit :

Et plus des belges...:D

Elle est couleur frite/mayo. C'est pour ça qu'ils adorent:lol:

n3sis21
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Elle est couleur frite/mayo. C'est pour ça qu'ils adorent:lol:

Mdr...qu'il est con...

sturm59
il y a 21 minutes, n3sis21 a dit :

Mdr...qu'il est con...

D'ailleurs, si j'achète la 599 Giallo, je n'irai jamais en Belgique car ils vont tous vouloir bouffer mon gros cul jaune:lol:

fjwilliams

La question n'est pas qu'il soient passionnés ou non c'est leur travail, pour les avoir rencontrés ils ont en entretien des autos réellement incroyables font beaucoup de courses classiques à travers l'europe donc je pense qu'ils aiment les voitures et en particulier les voitures de courses anciennes et les Ferrari anciennes :wub:

De plus on ne sait pas la marge du pro puisque sturm l'a vendu à quelqu'un qui lui même la vendu au marchand... donc tu ne connais pas la nature du deal...

Je n'ai pas parlé de cette auto pour étriper le marchand ou une autre personne d'ailleurs... je ne voudrais pas regretter d'avoir mis le lien.... ;)

sturm59
il y a 6 minutes, fjwilliams a dit :

La question n'est pas qu'il soient passionnés ou non c'est leur travail, pour les avoir rencontrés ils ont en entretien des autos réellement incroyables font beaucoup de courses classiques à travers l'europe donc je pense qu'ils aiment les voitures et en particulier les voitures de courses anciennes et les Ferrari anciennes :wub:

De plus on ne sait pas la marge du pro puisque sturm l'a vendu à quelqu'un qui lui même la vendu au marchand... donc tu ne connais pas la nature du deal...

Je n'ai pas parlé de cette auto pour étriper le marchand ou une autre personne d'ailleurs... je ne voudrais pas regretter d'avoir mis le lien.... ;)

De toute façon, tout le monde s'en moque puisque je l'ai vendue et je suis CONTENT! C'est le principal, non? Le gars à qui je l'ai vendue avait entre temps changé les courroies, fait l'entretien complet, changé les disques (pas usés mais un peu piqués) et fait quelques bricoles esthétiques. Elle est aujourd'hui resplendissante et mérite plus, c'est tout.

sturm59
il y a une heure, fjwilliams a dit :

Elle semble bien belle en effet :wub:

Bon achat de la 599 !

Ca, c'est pas encore fait. Nous ne sommes toujours pas tombés d'accord sur le tarif final!

Eric77->83

" De plus on ne sait pas la marge du pro puisque sturm l'a vendu à quelqu'un qui lui même la vendu au marchand... "

Repris a JP pour 70 000 €,entretien  chez Lecoq  7 000 €....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

" De plus on ne sait pas la marge du pro puisque sturm l'a vendu à quelqu'un qui lui même la vendu au marchand... "

Pas de chiffres Eric, JP va pas être content...

sturm59
il y a 18 minutes, Eric77 a dit :

Et oui, il y a eu une grosse facture pour la faire aussi belle!:wub:

sturm59

:blink::blink:HELP - SOS - AU SECOURS:blink::blink:

Quelqu'un aurait-il la possibilité et la grande bonté d'aller voir une voiture pour moi sur Menton (06)?

Merci d'avance à celui qui veut me filer un coups de patte!:D

fjwilliams
il y a une heure, sturm59 a dit :

Quelqu'un aurait-il la possibilité et la grande bonté d'aller voir une voiture pour moi sur Menton (06)?

Fais peut-être un post dans une section à plus large audience ;)

C'est une 599 ?

sturm59
il y a 7 minutes, fjwilliams a dit :

Fais peut-être un post dans une section à plus large audience ;)

C'est une 599 ?

Non, une 458 Italia pour mon pote allemand. JE suis à 1000 bornes de là et si quelqu'un voulait aller la voir et l'inspecter pour moi,..................ça serait ;)

Phoenix85

Il a un sujet avec la carte des membres pour ça.

Modifié par Phoenix85

fjwilliams
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Le forum est un peu amorphe depuis quelques jours, tout le monde est parti en vacances ou quoi?:lol:

Ou travaille ;)

Oliv
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Tu as un topic expres pour ça. 

Si j'avais pas eu les minots ce WE j'y serai allé, 1h15 de chez moi.

si tu trouves vraiment personne mon meilleur ami habite monaco je l'envois mais il faudrait etre sur que ton pote teuton soit vraiment interessé et que ça ne soit pas une visite pour dire "je vais voir, je vais réfléchir, je sais pas trop" :D:lol: 

Modifié par Oliv

sturm59

Dommage que tu sois occupé car je te fais confiance.

Mon p'tit bretzel est intéressé mais il veut une voiture 100% no accidenté et non repeinte avec carnet Ferrari. C'est tout. Si c'est le cas, c'est tout bon.

sturm59

Je trouve pas le post........

Ton copain de Monac s'y connaît en Ferrari  et où il faut regarder?