85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

n3sis21

En tout cas, moi qui cherche une 360, à plus de 70000€ ils se la gardent...c'est quand même pas encore des voitures de collection (+10-15000€ en 1an :blink:), je les laisse aux autres...

Eric77->83
il y a 55 minutes, sturm59 a dit :

j'ai vendu mon spider giallo bvm 73 pour info

avec combien de KM ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sompe
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

Hein ??

une belle 430 spider, aussi belle que cette modena l'est, en giallo c'est mini 90k voir 95 ! 

Regardez le membre qui cherche une belle 430 coupé rouge pour 80k. Rien. Dans ses critères on est plus à 90, alors une spider... 

Cette modena est très belle et au bon prix. 

Meme si le rouge reste encore un peu plus demandé que le jaune.

+1 tres belle voiture peu de kilometres  faut pas rever  c'est son prix , une 430 dans cet etat  c'est beaucoup plus cher  et tant que les 458 seront au dessus de 140 ça laissera de la place aux modeles precedents  

Boz352

En plus elle ne présente même pas nickel... Ils auraient pu au moins refaire le cuir de l'air-bag :(:(

OJ

askim2
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

En plus elle ne présente même pas nickel... Ils auraient pu au moins refaire le cuir de l'air-bag :(:(

Elle est (peut-etre ? ) certainement en dépot :huh:... "il" refera le cuir quand elle sera vendu avec un bon chèque d'acompte encaissable :D.

XbacchusX

il y en a une en allemagne spider gris nurbur  BVM a 65 si quelqu'un aime le gris

perso je ne suis pas fan

Eric77->83
Il y a 5 heures, n3sis21 a dit :

On va la voir un moment à ce prix...

Encore 20 /25 piges  :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

houston

Le marché reprend ;), je n'ai depuis 2 semaines que des mails par rapport à mon annonce qui datée de septembre 2015, ca m'arrivait parfois d'avoir de temps en temps des mails pour le demander si elle était toujours dispo mais la 3 voir 4 par jour, j ai désactivé l annonce.... pour info, elle etait affiche a 56, jante stradale, tan daytona, tybi, les gars avait l'air déçu de savoir que je la garde.. 

Modifié par houston

Eric77->83

Avec la CHINE qui ne va pas trop bien,un jour ou l'autre il va y avoir un gros BOUM sur le secteur bancaire en Europe et ailleurs...donc cela risque de ne pas faire PAF de suite pour la bulle :ph34r: 

Pour les autos,cela va surement REmonter avec le retour des petits oiseaux au printemps....  

moe

http://www.leboncoin.fr/voitures/922621744.htm?ca=5_s

Celle-là était était en vente chez un carrossier de la même ville il y a deux mois, plusieurs milliers d'euros moins cher...

Combien de fois changera t-elle de main avant de rouler un peu ????

Sinon, elle avait l'air pas mal (surtout au prix de la dernière transaction), avec un gros entretien réalisé.

Par contre, sans préjuger de cette auto là, je serais réticent à acheter une ferrari chez un carrossier : il faut se demander pourquoi elle est arrivée chez lui (car ça peut être une auto réparée suite à un choc).

sompe

j'ai un pote carrossier qui a une 355 , c'est pas pour ça qu'elle a tapé ! faut pas voir le mal partout et meme autre exemple reel :

je connais un gars vers chez moi qui n'est pas carrossier et qui a  retapé  une 360 de bric et de broc  avec des pieces de recup  et là quand elle vas être a vendre ........:ph34r:.  

Oliv
Il y a 11 heures, houston a dit :

Le marché reprend ;), je n'ai depuis 2 semaines que des mails par rapport à mon annonce qui datée de septembre 2015, ca m'arrivait parfois d'avoir de temps en temps des mails pour le demander si elle était toujours dispo mais la 3 voir 4 par jour, j ai désactivé l annonce.... pour info, elle etait affiche a 56, jante stradale, tan daytona, tybi, les gars avait l'air déçu de savoir que je la garde.. 

Quand la jeune filles est mariée, tout le monde la veux

houston

Après tu vas la voir, et tu prends un appareil qui mesure les épaisseurs de peinture 

willi360
Le 9/2/2016à17:06, Eric77 a dit :

Encore 20 /25 piges  :P:D

bof , on disait pareille des testa , des 348, des 550, des 246,des 355 ect, ect, ect ;)

Eric77->83

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29426217.html              le price :o

Y a un écart de prix de combien entre une bvm et une F1 10/15 000 € 

Bon a 100 000 € je lâche la mienne qui n'a que 40 000 km,& zou je passe a la 229 ;)