85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

SLI94

Elle est superbe... la config au top mais elle est très chère selon moi vu les kms....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Mich 1135
il y a 3 minutes, SLI94 a dit :

Elle est superbe... la config au top mais elle est très chère selon moi vu les kms....

Bonjour à tous ;)

Faut pas déconner non plus :rolleyes: 3687 kms par an en moyenne !  Si cela représente beaucoup de kms , je ne n'y comprends plus rien :o

Il faut les mettre sous cloche nos autos ??

Sans polémique aucune svp , c'est juste mon avis ;)

tifosi101

C'est clair ! :lol:

Mais clair aussi qu'elle n'est pas donnée. :blink:

Mais c'est clair aussi qu'une config aussi rare est forcément plus cher.B)

C'est clair ?! :D

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

SLI94

Je n'ai pas dit qu'elle avait beaucoup de bornes mais qu'elle était chère par rapport aux bornes ;)

La mienne vient de passer tout juste les 60 000 kms et a à peu près la même config (Pas d'arceau et harnais mais Rouge, tubi et brembo 6 pistons à l'AV en plus) et franchement, pour moi elle ne vaut pas 100 000€ à la revente...

Je ne suis pas vendeur du tout mais honnêtement si quelqu'un demain m'en propose 100 000€, ben désolé, elle part direct car je pourrai m'acheter une autre ferrari tout en m'en gardant un peu de côté..... :ph34r:

florent95

D'un autre côté t'es tranquille personne ne t'en proposera ce prix :lol: 

c'est fini, plus rien ne se vend (bon une modena à 100k ne se vendait pas plus il y a 6mois ;) ). 

Et sompe alors, vendue la tienne ? 

SLI94

Yes... tranquille de chez tranquille :D

SLI94

Je sais pas... peut-être une F430, idéalement en Spider même si difficile d'en trouver une bien optionnée à ce tarif et il ne me resterait sûrement rien de côté mais je pense que j'y gagnerais quand même au change...

Une qui me fait rêver pour les 4 places, le son et tout le reste (intérieur alcantara et les sièges carbones) même si ce n'est plus une Ferrari (une cousine) et plus le même type de voiture, c'est la Granturismo Mc Stradale...

J'adore cette caisse mais difficile d'en trouver une à 100 000€ en 4 places...

Bref... dream... dream... dream...

Je garde ma Modena, j'aurai vraiment du mal à m'en séparer tellement je l'adore en boite méca... ;)

Carlos

Il est clair que ça ne bouge pas trop en ce moment. À moins que tout se fasse par bouche à oreille...

Pour 100k€ on trouve des F430 jaunes...

camille
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Je n'ai pas dit qu'elle avait beaucoup de bornes mais qu'elle était chère par rapport aux bornes ;)

La mienne vient de passer tout juste les 60 000 kms et a à peu près la même config (Pas d'arceau et harnais mais Rouge, tubi et brembo 6 pistons à l'AV en plus) et franchement, pour moi elle ne vaut pas 100 000€ à la revente...

Je ne suis pas vendeur du tout mais honnêtement si quelqu'un demain m'en propose 100 000€, ben désolé, elle part direct car je pourrai m'acheter une autre ferrari tout en m'en gardant un peu de côté..... :ph34r:

Alors, elle vaudrait combien la tienne?

Modifié par camille

Carlos

Une belle F430 jaune pour info :

http://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-f1-ccb-pdc-sf-embleme-challenge-grill-frankfurt/228494891.html

enfin moi je dis ça...

J'ai beau adorer la modena surtout avec des sièges en carbone, mais s'il est possible d'avoir une voiture plus récente moins kilométrée et plus performante pour moins cher... :rolleyes:

SLI94
il y a 3 minutes, camille a dit :

Alors, elle vaudrait combien la tienne?

Je répondais à l'instant que c'était bien une BVM ;)

A vrai dire, je ne sais pas mais pour moi dans cette config, ça ne vaut pas plus de 80 k€...

J'aurai besoin de la vendre aujourd'hui, j'en demanderai sûrement 85 pour en espérer 80...

Mais je ne suis absolument pas vendeur... Après, c'est ce que je disais plus haut, si quelqu'un m'en offre 100 k€, je crois que je la vends...

Comme le disait Audiard... A partir d'une certaine somme, tout le monde écoute... :D

SLI94
il y a 2 minutes, Carlos a dit :

Une belle F430 jaune pour info :

http://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-f430-f1-ccb-pdc-sf-embleme-challenge-grill-frankfurt/228494891.html

enfin moi je dis ça...

J'ai beau adorer la modena surtout avec des sièges en carbone, mais s'il est possible d'avoir une voiture plus récente moins kilométrée et plus performante pour moins cher... :rolleyes:

Tu as raison mais les boites méca commencent à devenir un marché à part chez Ferrari qu'on l'accepte ou non, c'est un fait qui ne va pas aller en s'estompant...

Quand on fait des sorties entre potes, il arrive qu'on se prête nos caisses et je te certifie que la Modena en boite méca surprend plus d'un proprio de F430 car c'est une voiture vraiment sympa à conduire (avec mon tubi, ça amplifie en plus)...

Après oui, la F430 est mieux en tout, pas de débat... c'est différent, c'est tout... Mais pour en avoir essayé plusieurs, je préfère ma Modena en boite méca qu'une F430 en boite F1... ;)

florent95
il y a 3 minutes, SLI94 a dit :

Tu as raison mais les boites méca commencent à devenir un marché à part chez Ferrari qu'on l'accepte ou non, c'est un fait qui ne va pas aller en s'estompant...

Quand on fait des sorties entre potes, il arrive qu'on se prête nos caisses et je te certifie que la Modena en boite méca surprend plus d'un proprio de F430 car c'est une voiture vraiment sympa à conduire (avec mon tubi, ça amplifie en plus)...

Après oui, la F430 est mieux en tout, pas de débat... c'est différent, c'est tout... Mais pour en avoir essayé plusieurs, je préfère ma Modena en boite méca qu'une F430 en boite F1... ;)

T'es fou toi !!

tu fais essayer qu'à des vieux aussi ! 

:lol: 

marché à part, je ne sais pas. Les 430 meca qui se vendent aujourd'hui sont certes bien au dessus d'il y a deux ans, mais pas aux prix aberrants de certaines annonces. 

sompe
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

D'un autre côté t'es tranquille personne ne t'en proposera ce prix :lol: 

c'est fini, plus rien ne se vend (bon une modena à 100k ne se vendait pas plus il y a 6mois ;) ). 

Et sompe alors, vendue la tienne ? 

Statu quo (je sais pas comment ça s'ecrit !faut etre con de l'utiliser ce mot!!!!:D) j'ai  eus des contacts  (collectionneurs ) et un acheteur , qui connais bien ma voiture ,   si je veux ,  mais  je suis tres indecis , ma voiture marche a merveille , elle me plait beaucoup , ... acheter plus recent? j'ailme moyen le look des modeles actuels ,  pour plus de puissance ? j'ai mon  paquebot  de chez Audi qui fai 650 cv et honnêtement je me fais peur avec !!!   

finalement je crois que je vais reflechir encore ......:) mais a mon avis  c'est pour un beau modele rosso ou jaune  avec boite meca en etat tout d origine  bien entretenu  90000 c'est  dans le ton  apres... 

SLI94
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

T'es fou toi !!

tu fais essayer qu'à des vieux aussi ! 

:lol: 

marché à part, je ne sais pas. Les 430 meca qui se vendent aujourd'hui sont certes bien au dessus d'il y a deux ans, mais pas aux prix aberrants de certaines annonces. 

Cépafo pour les vieux :lol:

Agostino-S
Il y a 11 heures, SLI94 a dit :

La giallo est super bien option, elle à tout sauf la boite F1 :ph34r:

Les baquets, harnais et arceau config usine c'est un vrai point positive car peu de 360 sont sorties comme ça. Rien à voir avec les baquets aftersale ou seconde monte. ;)

fabrices

Oh les gars encore 6 mois et les 360 spider BVM seront plus chères que les STRADALE....:D:D:D

Si j'étais à la direction du Boncoin, je continuerais à pratiquer la gratuité des annonces de vente, car ce site est un excellent support pour les gens normaux.

En revanche, pour passer une annonce gratuite, je ferais adhérer les vendeurs potentiels (voitures, motos......) à un engagement de 3 mois obligatoires avec emprunte de carte bancaire :

- les 2 premiers mois resteraient gratuits, comme c'est actuellement le cas...;) et si le véhicule est vendu durant cette période temps mieux pour le couple vendeur/acheteur = 0 euros

- en revanche au début du 3ème mois, si le véhicule n'est pas vendu, (c'est à dire que le propriétaire qui a souscrit l'annonce, n'est pas en mesure de fournir un justificatif officiel de vente), je ferais payer alors 150 euros les 3 mois d'annonces.

Tu verrais qu'il y aurait des prix plus réalistes et que tous les petits rigolos réfléchiraient à deux fois avant de balancer un prix de vente farfelus.

Glyde
Il y a 9 heures, fabrices a dit :

Oh les gars encore 6 mois et les 360 spider BVM seront plus chères que les STRADALE....:D:D:D

Si j'étais à la direction du Boncoin, je continuerais à pratiquer la gratuité des annonces de vente, car ce site est un excellent support pour les gens normaux.

En revanche, pour passer une annonce gratuite, je ferais adhérer les vendeurs potentiels (voitures, motos......) à un engagement de 3 mois obligatoires avec emprunte de carte bancaire :

- les 2 premiers mois resteraient gratuits, comme c'est actuellement le cas...;) et si le véhicule est vendu durant cette période temps mieux pour le couple vendeur/acheteur = 0 euros

- en revanche au début du 3ème mois, si le véhicule n'est pas vendu, (c'est à dire que le propriétaire qui a souscrit l'annonce, n'est pas en mesure de fournir un justificatif officiel de vente), je ferais payer alors 150 euros les 3 mois d'annonces.

Tu verrais qu'il y aurait des prix plus réalistes et que tous les petits rigolos réfléchiraient à deux fois avant de balancer un prix de vente farfelus.

Cela ne peut pas tenir, il n'y a rien de plus facile que de produire un certif de vente puisque les formulaires sont en accès libre sur le net, en préf et chez les pros....

Et si entre temps tu n'es plus vendeur.....

Par contre faire payer l'annonce avec différents coûts en fonction des rubriques choisies se serait peut-être plus réfléchi mais comme de toute façon pour LBC la priorité c'est d'avoir un max d'annonce, car plus de connexions et donc plus de frais de régie publicitaire pour les bandeaux pub...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

sompe
il y a une heure, Glyde a dit :

Cela ne peut pas tenir, il n'y a rien de plus facile que de produire un certif de vente puisque les formulaires sont en accès libre sur le net, en préf et chez les pros....

Et si entre temps tu n'es plus vendeur.....

Par contre faire payer l'annonce avec différents coûts en fonction des rubriques choisies se serait peut-être plus réfléchi mais comme de toute façon pour LBC la priorité c'est d'avoir un max d'annonce, car plus de connexions et donc plus de frais de régie publicitaire pour les bandeaux pub...

je peux te dire que LBC n'est pas gratuit pour tout le monde  , je vends   en tant que pro de l'outillage et  ça me coute  un bras :!!  et en plus on se tape tous les  penibles  et autres "chercheurs d'affaire"  qui tel pour donner 50% du prix:ph34r:  par contre si t'es au black  tu peux gratos mettre toutes les annonces que tu veux   et dans toutes les rubriques meme  en matos pro  

tifosi101
Il y a 13 heures, Agostino-S a dit :

Rien à voir avec les baquets aftersale ou seconde monte. ;)

Culé !!!!! :lol:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

florent95
Il y a 2 heures, dede60 a dit :

Merci flo pour les vieux !!!, mais moi j'adore la 360 BVM surtout celle de SLI94 .a+DD

:lol: Mais non, je parle des autres vieux ;) 

moi j'aime bien ta 430 bleue...