85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

the jedi

Ah, alors sur ce sujet, tu devrais avoir 3-4 avis. Tu postes la même chose sur le sujet des 355, tu devrais avoir 3-4 pages d avis. :)

Ruvo
il y a 16 minutes, the jedi a dit :

Ah, alors sur ce sujet, tu devrais avoir 3-4 avis. Tu postes la même chose sur le sujet des 355, tu devrais avoir 3-4 pages d avis. :)

Si on limitait les avis à ceux qui sont réellement en position de vente ou d'achat, il n'y aurait pas beaucoup d'interventions         -_-

Pour les autres, c’est un peu comme discuter sans fin sur le sexe des anges       :lol:

venturi
il y a 27 minutes, 355M a dit :

Après la folle montée de ces dernières années , ca y les prix baissent depuis début juillet, et bien. 

PAR EXEMPLE SUPERBE 355 jaune moins de 50km bvm 60 ke.

360 Modena idem ou moins. 

Avis?

Une fois de plus même si cela se tasse un peu :

1- Cela ne reviendra jamais à des prix connus il y a 2/3 ans où une belle 348 se payait 30/35 K€ et environ 45 pour une 355

2- Les belles autos se maintiendront à des justes prix  (55 pour la première citée et 65 pour la seconde) mais effectivement la mode des 355 a 80/90 K€ semble terminée. Seules les merguez se trouveront à moins de 50, et à ce prix les 360 et consœurs je les laisse aux autres ...

Carlos

Je constate aussi pour la première fois depuis 2014, un retour à des prix affichés plus "raisonnables" qui me feraient presque rentrer dans la catégorie potentiel intéressé. :rolleyes:

@venturi : N'oublions pas toutes les voitures moyennes qui ne sont ni belles ni merguez et qui doivent se placer au milieu des deux... Enfin c'est toujours tentant pour le vendeur d'afficher sa moyenne au prix d'une belle ^^

venturi
il y a 6 minutes, Carlos a dit :

Je constate aussi pour la première fois depuis 2014, un retour à des prix affichés plus "raisonnables" qui me feraient presque rentrer dans la catégorie potentiel intéressé. :rolleyes:

@venturi : N'oublions pas toutes les voitures moyennes qui ne sont ni belles ni merguez et qui doivent se placer au milieu des deux... Enfin c'est toujours tentant pour le vendeur d'afficher sa moyenne au prix d'une belle ^^

Je comprends mais qu'est ce qu'une merguez ou une belle ou moyenne auto.

1° point pour moi une auto moyenne c'est une auto entretenue mécaniquement mais qui laisse à désirer sur la cosmétique.

2° point une belle auto c'est..;Une auto dont l'état cosmétique et mécanique sont sans reproche (ou si peu)

3° point la merguez...C'est l'auto qui ne réunie aucune des 2 conditions d'une belle auto.

Donc la belle auto se vendra toujours au dessus du lot, la merguez partira à des prix très bas et la moyenne est peut être la plus intéressante à acheter car on peut avoir un bon levier de négociation. En effet la cosmétique sur une auto avec un bon détailling quelques frais par ci par là ont en fait une belle !

vientiane

attention toutes ferraris qui n est pas entretenu selon le maintenance programe avec un kilometrage sain est une mergez.....

tres peu de personnes sont scrupuleux sur l entretien.

pas d entretien scrupuleux pannes assurees!!!!

j ai plein d exemple!!!!!

une ferrari doit etre entretenu tous les ans ou les 5000 kilometres !!!!

apres 2011 l entretien est compris dans le prix pour 7 ans .....

j ai vu de tres belles auto avoir de tres beaux problemes !!!!!

une auto doit avoir le rapport de diagnostique avant la vente, est le livret d entretien avec les tampons aux dates prevu ou au kilometrage.......

de plus pour chaque tampon une liste exaustives des 31 points de controles effectues , suivant le checking list prevu dans le workshop manuel...

si ces 2 conditions ne sont pas requise l auto a la valeur median sur le marche moins les travaux a venir......

il n y a pas de risque avec ferrari.....

apres 220 000 km avec la f430 j ai jamais eu soucis, sachant que l auto sert de voiture de pret a la multiconcession, je vous laisse juge..

posseder une ferrari d avant 2011 c est posseder une auto de course adapter a la route.....

xmen59
il y a 39 minutes, vientiane a dit :

attention toutes ferraris qui n est pas entretenu selon le maintenance programe avec un kilometrage sain est une mergez.....

tres peu de personnes sont scrupuleux sur l entretien.

pas d entretien scrupuleux pannes assurees!!!!

j ai plein d exemple!!!!!

une ferrari doit etre entretenu tous les ans ou les 5000 kilometres !!!!

apres 2011 l entretien est compris dans le prix pour 7 ans .....

j ai vu de tres belles auto avoir de tres beaux problemes !!!!!

une auto doit avoir le rapport de diagnostique avant la vente, est le livret d entretien avec les tampons aux dates prevu ou au kilometrage.......

de plus pour chaque tampon une liste exaustives des 31 points de controles effectues , suivant le checking list prevu dans le workshop manuel...

si ces 2 conditions ne sont pas requise l auto a la valeur median sur le marche moins les travaux a venir......

il n y a pas de risque avec ferrari.....

apres 220 000 km avec la f430 j ai jamais eu soucis, sachant que l auto sert de voiture de pret a la multiconcession, je vous laisse juge..

posseder une ferrari d avant 2011 c est posseder une auto de course adapter a la route.....

Bonjour ..... Toi tu pries pour ta paroisse ! LOL

quand je vois le travail de certains pros Ferrari ou garages avec enseigne, ben ...... Ça me laisse perplex  et c'est pas des "on-dit" , c'est du vécu sur ma voiture :unsure:.

vientiane

nous on film tous les entretiens, nos interventions sont irreprochable...

nos clients repartent pas en fiat 500 comme voiture de pret!!!!

nous avons une f430 de 220000km et une bentley continental de 400000 km comme auto de pret....

il faut suivre a la lettre les preconisation du constructeur, l auto vieillit quoiqu il arrive.....

de plus entretenir une 360 ou 430 n est pas tres honereux .

guillaume84
il y a une heure, vientiane a dit :

nous on film tous les entretiens, nos interventions sont irreprochable...

nos clients repartent pas en fiat 500 comme voiture de pret!!!!

nous avons une f430 de 220000km et une bentley continental de 400000 km comme auto de pret....

il faut suivre a la lettre les preconisation du constructeur, l auto vieillit quoiqu il arrive.....

de plus entretenir une 360 ou 430 n est pas tres honereux .

220000 km la 430 avec tout d'origine ?

speed66
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

220000 km la 430 avec tout d'origine ?

t'as de la marge ,tu peux continuer de rouler:D

vientiane

tout n est pas d origine puisque l on suit le plan de maintenance, mais on change que ce qui s use en fait.

la vetuste ne rentre plus en compte, les compressions sont impecable , la boite marche a merveille.

l auto est un peu age de 2005, mais c est increvable!!!!!

mais la pluspart des pieces sont d origines.... ferrari c est du solide, et toutes les autos que nous avons a l entretien c est pareille....

l entretien et le nerf de la guerre......

l auto roule tous les jours...

il faut pas avoir peur , ferrari c est du solide.....

on espere arriver a 300000 :P:P:P .....

les plastiques interieur vieillissent mal, mais l auto look good....

guillaume84
il y a 51 minutes, speed66 a dit :

t'as de la marge ,tu peux continuer de rouler:D

C'est clair , la mienne a 65000 km juste en rodage mdr

il y a 31 minutes, vientiane a dit :

tout n est pas d origine puisque l on suit le plan de maintenance, mais on change que ce qui s use en fait.

la vetuste ne rentre plus en compte, les compressions sont impecable , la boite marche a merveille.

l auto est un peu age de 2005, mais c est increvable!!!!!

mais la pluspart des pieces sont d origines.... ferrari c est du solide, et toutes les autos que nous avons a l entretien c est pareille....

l entretien et le nerf de la guerre......

l auto roule tous les jours...

il faut pas avoir peur , ferrari c est du solide.....

on espere arriver a 300000 :P:P:P .....

les plastiques interieur vieillissent mal, mais l auto look good....

Çela me rassure alors 

vientiane

en plus c est un placement, tu roule, tu te fait plaisir et tu recupere ton investissement.....

que demande le peuple...

certaine achete une renault 40000 et la revende 1000 apres 10 ans....

Eric77->83
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

À vomir pour moi 

Bon bah, tu as les mêmes goûts de chiotte que moi alors:P :D

Et les autres ,Camille, Oliv ,..............

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Bigpower

Pour moi de dehors elle est très jolie (normal elle ressemble à la mienne !  B)),

mais l'intérieur est hideux !

:rolleyes:

Eric77->83
il y a 15 minutes, Bigpower a dit :

Pour moi de dehors elle est très jolie (normal elle ressemble à la mienne !  B)),

mais l'intérieur est hideux !

Tu as aussi la belle trappe a essence ?:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Bigpower
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Tu as aussi la belle trappe a essence ?:P

Ça devait être offert pour l'achat d'un échappement Hamann !

Eric77->83

Du golden tuning :lol:

Eric77->83

Un petit HS

@ Bigpower

ça roule comment la route des gorges du Tarn en aout ? 

Tu es de quel coin ?

Modifié par Eric77

Bigpower

J'habite entre Toulouse et Montauban.

Pour le boulot je me balade dans le triangle Albi-Toulouse-Montauban...

Pas de problème sur les routes dans ce coin là, c'est toujours très fluide et tranquille...

Fais nous un signe si tu viens vers chez nous !

;)

Eric77->83
il y a 12 minutes, Bigpower a dit :

J'habite entre Toulouse et Montauban.

Pour le boulot je me balade dans le triangle Albi-Toulouse-Montauban...

Pas de problème sur les routes dans ce coin là, c'est toujours très fluide et tranquille...

Fais nous un signe si tu viens vers chez nous !

;)

Je suis dans le Sud a partir de demain soir:)

Mercredi  sur  Albi et jeudi matin Toulouse -_-