85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
il y a 55 minutes, fabrices a dit :

c'est des 18, je confirme.

Tu peux changer ta photo stp? j'arrive pas a lire le forum, je m’arrête tous les 2 mots. Merci d'avance!

SLI94

Bizarre ces jantes !!!!! sûr et certain que c'est du 18" à l'arrière mais on dirait du 19" a l'avant :huh:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

fabrices
il y a 3 minutes, SLI94 a dit :

Bizarre ces jantes !!!!! sûr et certain que c'est du 18" à l'arrière mais on dirait du 19" a l'avant :huh:

Je te confirme que les 4 sont en 18...c'est un effet, d'optique.

tifosi101
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Ah... J'osais pas le dire :ph34r:

Mais c'est peut-être parce qu'elle est bien rabaissée à l'avant que nous avons cette impression.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

surfingusa

en fait si les gens n'aiment pas la modena esthétiquement parlant, ils ne devraient pas aimé la CS non plus non?

A moins que....

en fait la ligne est très fine et fluide sur la Modena, le problème réside dans ce PC avant qui une fois échangé avec celui d'une CS (voire même tout le kit)+ jantes challenge 19 pouces, la voiture et MA-GNI-FIQUE

sompe

depeches toi !  rosso cuir noir meca   a 63000 c'est plus que correct elle devrait se vendre  en plus elle n'est pas trop loin (enfin , dans le nord de l'Iatalie!)

philM
il y a 56 minutes, sompe a dit :

depeches toi !  rosso cuir noir meca   a 63000 c'est plus que correct elle devrait se vendre  en plus elle n'est pas trop loin (enfin , dans le nord de l'Iatalie!)

sous la Spezia c'est pas vraiment le nord ...

c'est bête qu'elle ne soit pas dans un garage, j'aurais pu passer vendredi (en même temps que divorcer probablement :lol:)

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

XbacchusX

fais chier je suis a paris jusque samedi :/ je ne pourrai y aller que la semaine prochaine je croise les doigts

fjwilliams
Le 06/09/2016 à 06:58, Oliv a dit :

Y'a Jean qui vend les memes mais en 19 :D 

Oui j'ai bien vu cela, mais alors en ce moment j'ai un tout autre projet et mes pauvres deniers s'en vont la dedans...

Donc les roues de CH va falloir attendre :D

magnum 375

Pour etre franc une modena a plus de 80 000euro invendable audessus de 55 000euro il y a  une grosse difference entre les prix pratique est vendeur .

J essaye de la vendre a 59 000euro pas une offre ni meme un echange ...

Bigpower
il y a une heure, magnum 375 a dit :

Pour etre franc une modena a plus de 80 000euro invendable audessus de 55 000euro il y a  une grosse difference entre les prix pratique est vendeur .

Si ton annonce est aussi confuse que ton message, ça explique peut-être cela !

:huh:

Modifié par Bigpower

Oliv
Il y a 6 heures, XbacchusX a dit :

http://ww3.autoscout24.fr/classified/295686865?asrc=st|as

enfin une boite meca a un tarif raisonnable

vous en pensez quoi ?

bien envie d'aller la voir ... 

Elle est au prix classique, rien d'anormal, vous oubliez tous qu'il y a un an a peu pres (et le marché etait beaucoup plus haut), il y a Marc (qu'on ne voit plus d'ailleurs) qui habite dans le 59 qui vendait sa modena giallo boite meca, elle est restée 4 mois a 68000€ puis il l'a baissé a 64000 puis il l'a vendu 61 ou 62000€

je vous rappelle qu'elle avait 29000 km ;) 

et qu'elle etait raide neuve.

remontez le fil de discution.

Modifié par Oliv

magnum 375
Il y a 6 heures, magnum 375 a dit :

80 000km .  On met dit elle est en fin de vie ..

A 59 000euro   j ai zero touche .

Bien qu avec les options je suis l une des moins chere du net . 

Eric77->83
Il y a 4 heures, magnum 375 a dit :

80 000km .  On met dit elle est en fin de vie ..

A 59 000euro   j ai zero touche .

Bien qu avec les options je suis l une des moins chere du net . 

Le problème des acheteurs,dès que le compteur passe les 50 0000 km,je ne comprend pas cela,mais bon ...........

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

magnum 375
il y a 13 minutes, Eric77 a dit :

Le problème des acheteurs,dès que le compteur passe les 50 0000 km,je ne comprend pas cela,mais bon ...........

En allemangne il y a de tps en tps des 360 a plus de  110 000km est elle roule tjs tres bien.

Une f355 a 140 000km qui avait la sante avec aucune refection moteur .

guillaume84

Posez vous la question: et vous acheteriez vous une Ferrari avec plus de 60000 km ? que ce soit une 360, 430 ou 458.?

venturi
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Posez vous la question: et vous acheteriez vous une Ferrari avec plus de 60000 km ? que ce soit une 360, 430 ou 458.?

Pour être franc ?... Non. Je pense toujours effectivement à la revente, au cas où je tombe sur un mec comme moi ! :lol:

guillaume84
il y a 43 minutes, venturi a dit :

Pour être franc ?... Non. Je pense toujours effectivement à la revente, au cas où je tombe sur un mec comme moi ! :lol:

Rassure toi tout le monde est pareil ici mais peu le reconnaisse

magnum 375
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Ma 348 il y a 6 ans avait 70 000km 

La f355  il y a 3 ans avait 58 000km

La 360 modena il y a 8mois 70 000km .

Apres la je vais peut etre revendre m a 360 pour une f355 qui a 90 000km 

guillaume84
Il y a 1 heure, magnum 375 a dit :

Ma 348 il y a 6 ans avait 70 000km 

La f355  il y a 3 ans avait 58 000km

La 360 modena il y a 8mois 70 000km .

Apres la je vais peut etre revendre m a 360 pour une f355 qui a 90 000km 

Tu es une exception 

venturi
il y a 43 minutes, guillaume84 a dit :

Tu es une exception 

Ou alors avec plus de 50 000 Kms tu les touches à un tarif défiant toute concurrence et les revends dans les mêmes conditions, c'est à dire à un prix où l'acheteur ne vas pas se poser la question du prix 10 fois, dans la mesure où, une fois de plus entretenue !

Perso je trouve une 360 spider (c'est un exemple) 75 000Kms à 50/55 K€, entretenue...Je prends, et la revend 2 ans après (avec 2 entretiens) , je fais comme beaucoup ici de 5 à 6 000 Kms/an, elle repart à 47/52 K€ et 87 000 Kms max et là la barrière psychologique disparait , ça me coute 3/5 000 € plus l'entretien pour rouler en Ferrari.. C'est correct !  Mais là je rêve je pense.....

Mais mettre 75 K€ dans la même voiture...Jamais,  trop peur d'être marié avec ou de perdre déraisonnablement.

Si je prends l'exemple de ma 430 spider qui est (moyennement) en vente à 98 900 € (un peu négociable pour un membre du Forum) qui à 46 000 Kms environ, je ne suis pas très objectif, mais qui se situe sur une fourchette de 1 à 10  d'une belle auto, aux alentours de 8, il y en a une avec 33 000 kms, noire qui vient de partir (normalement) au prix affiché de 115 000 € (je connais pas l'issue finale du prix de vente) , donc 13 000 Kms d'écart, peut être à 9 sur l'échelle citée plus haut, mais nous sommes quand même presque à 20 K€ d'écart....

Et j'ai toujours mes 32 K€ d'équipement ou options  Ferrari dessus.....J'en conclu donc que le marché est plus que bizarre et peut être que plus le prix est haut (sur une belle auto) plus cela rassure les potentiels acheteurs ?

Modifié par venturi

florent95
il y a 11 minutes, venturi a dit :

Ou alors avec plus de 50 000 Kms tu les touches à un tarif défiant toute concurrence et les revends dans les mêmes conditions, c'est à dire à un prix où l'acheteur ne vas pas se poser la question du prix 10 fois, dans la mesure où, une fois de plus entretenue !

Perso je trouve une 360 spider (c'est un exemple) 75 000Kms à 50/55 K€, entretenue...Je prends, et la revend 2 ans après (avec 2 entretiens) , je fais comme beaucoup ici de 5 à 6 000 Kms/an, elle repart à 47/52 K€ et 87 000 Kms max et là la barrière psychologique disparait , ça me coute 3/5 000 € plus l'entretien pour rouler en Ferrari.. C'est correct !  Mais là je rêve je pense.....

Mais mettre 75 K€ dans la même voiture...Jamais,  trop peur d'être marié avec ou de perdre déraisonnablement.

Si je prends l'exemple de ma 430 spider qui est (moyennement) en vente à 98 900 € (un peu négociable pour un membre du Forum) qui à 46 000 Kms environ, je ne suis pas très objectif, mais qui se situe sur une fourchette de 1 à 10  d'une belle auto, aux alentours de 8, il y en a une avec 33 000 kms, noire qui vient de partir (normalement) au prix affiché de 115 000 € (je connais pas l'issue finale du prix de vente) , donc 13 000 Kms d'écart, peut être à 9 sur l'échelle citée plus haut, mais nous sommes quand même presque à 20 K€ d'écart....

Et j'ai toujours mes 32 K€ d'équipement ou options  Ferrari dessus.....J'en conclu donc que le marché est plus que bizarre et peut être que plus le prix est haut (sur une belle auto) plus cela rassure les potentiels acheteurs ?

Si tu parles de celle de Kangal, elle est bleue et pas noire. Ce qui change bcp la donne.

C'est une 2008 et elle a la grille carbone arrière. Ce qui est un gros plus.

Du reste, on ne sait pas encore si elle est vendue ni à combien.

;)

guillaume84
il y a 29 minutes, venturi a dit :

Perso ma 430 si j'avais à la vendre aujourd'hui, ce serais pas moins de 90000€ avec ses 65000 km et même si je roule je sais çe que jai et pas question de brader...

merde alors :D