85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Carlos
Il y a 3 heures, Bigpower a dit :

les annonces de ceux qui sont réellement vendeurs

Justement, des annonces de vendeurs pressés de vendre, c'est très rare !

Souvent on a des vendeurs pas forcément vendeurs, qui tâtent le marché.

Certains veulent juste voir si la modena qu'ils ont achetée 40€ peut se revendre avec quelques km supplémentaires 90k€ deux ans plus tard, mais c'est légitime, je ferais pareil si j'étais vendeur !

Apres il faut préciser ce que l'on entend par "bas prix", en novembre 2016 tout ce qui se situe en dessous de 60k€ est relativement bas.

Je crois que GT Italia donne une fourchette de 70 à 80k€ et +20k€ pour une BVM. Après je ne sais pas qui a écrit l'article et l'expertise qu'ils ont vraiment.

Pour info la tendance outre-Manche est stagnante d'après Aldous Voice.

https://aldousvoice.com/2016/11/05/ferrari-360-market-watch-november-2016/

Modifié par Carlos

sompe

moi je suis reelement vendeur !! mais a un prix ou c'est invendable :D quoi que la cote GT Italia  ça me plait assez 80+20 :) !!! 

348GTB

Je ne sais pas si elle a déjà été évoquée, mais un Modena est à vendre aux encheres lundi à côté de Bordeaux.

http://www.burdigala-encheres.com/bien/16742-360-modena.html

Je ne suis pas spécialement le marché des Modena mais démarrer à 60.000 € pour ce kilométrage me paraît ambitieux (sachant qu'il n'y a aucune info sur l'auto)

Oliv
il y a 59 minutes, 348GTB a dit :

Je ne sais pas si elle a déjà été évoquée, mais un Modena est à vendre aux encheres lundi à côté de Bordeaux.

Je ne suis pas spécialement le marché des Modena mais démarrer à 60.000 € pour ce kilométrage me paraît ambitieux (sachant qu'il n'y a aucune info sur l'auto)

MDR, elle restera sur le carreau à 60 000 €

Mika 348
il y a 9 minutes, Oliv a dit :

MDR, elle restera sur le carreau à 60 000 €

Je pense aussi. 

Oliv

moe

Si elle a une historique claire et pas de frais à prévoir, 60k€ (si c'est avec les frais) ça me parait pas énorme... sachant qu'elle est rouge, qu'elle a les baquets et qu'elle est de 2004.

Le kilométrage c'est une chose, l'état en est une autre, tout le monde le sait bien ici.

Raph308
Le 19/11/2016 à 23:53, Carlos a dit :

Il n'y a pas de secret, les annonces à bas prix sont souvent synonymes de problèmes

On parle de la même auto, elle vient de perdre 20.000€ en passant d'une enseigne à une autre. Ce n'est pas une question d'état ni d'entretien.

Carlos
Il y a 2 heures, moe a dit :

Si elle a une historique claire et pas de frais à prévoir, 60k€ (si c'est avec les frais) ça me parait pas énorme... sachant qu'elle est rouge, qu'elle a les baquets et qu'elle est de 2004.

Le kilométrage c'est une chose, l'état en est une autre, tout le monde le sait bien ici.

Tu as raison, elle est rouge, de 2004 et a les bacquets donc si elle a vraiment un historique limpide, pas de location etc. Ça pourrait encore monter.

Pour info il y a une jaune intérieur noir, 70kkm première main, toutes les factures à 60k€ chez indigomar en Allemagne. Toujours entretenue par le même gars d'après mes infos (d'abord en concession, puis il a ouvert son garage indépendant en 2009).

Un tampon chaque année jusqu'en mai 2015. Par contre l'entretien des 70kkm est à faire et les pneus doivent être anciens je pense.

Il y a quoi à réviser pour l'entretien des 70kkm ?

sompe
Il y a 7 heures, 348GTB a dit :

frais en volontaire  compter + 20% 

Carlos

Ah oui, si ça démarre finalement à 72, elle a intérêt d'être méchamment nickel !!!

sompe

ouaip !!!!

en plus elle n'a même pas le toit ouvrant ! :P

jhub
Le 25/11/2016 à 11:39, Mika 348 a dit :

Je pense aussi. 

... et vous pensez que ça vaudrait combien ?

Mika 348
il y a 5 minutes, jhub a dit :

... et vous pensez que ça vaudrait combien ?

Moe a raison. Si historique clair 60k€ frais inclus mais pas 60k€ + frais. 

sompe

a quand les repliques plus cheres que les originaux ....les prix choffent :D

venturi
Il y a 3 heures, sompe a dit :

a quand les repliques plus cheres que les originaux ....les prix choffent :D

Arrêtes Sompe je sens que tu la veux cette voiture, car même les cheese elec chofant déteignent sur toi........:lol:

sompe

le probleme c'est que le cheese quand tu le chofe ça pue! (enfin ça depend du "cheese"):D sinon elle serait pas cabri  au  lait  , elle m'interresserait    .....:D

Smoki
il y a 36 minutes, 456GT a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/998145399.htm?ca=2_s

Et celle ci vous en pensez quoi? J'ai un ami qui serait éventuellement intéressé.

Faut aimer la moquette et le cuir rouge :wacko:

Ce marchant par contre beurk :angry: a éviter !

mais il a souvent beaucoup d'autos en dépôt vente donc peut être une auto saine