85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ffredd
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

:D

Non,l'Aventador ça ne serait pas sérieux "aujourd'hui" pour moi ,mais une fois avoir vendu mon mouton a cinq pattes, dans X temps.........peut être que :wub: 

Bah y'a quoi comme autre taureau alors ?(j'connais rien en tracteur moi :lol:)

Eric77->83
à l’instant, Ffredd a dit :

Bah y'a quoi comme autre taureau alors ?(j'connais rien en tracteur moi :lol:)

:o:D

Il y en a une entre les deux  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

:o:D

Il y en a une entre les deux  ;)

Huracan ?? Ça j'aime ! 

Eric77->83
à l’instant, Ffredd a dit :

Huracan ?? Ça j'aime ! 

Bah voilà, Tu vois quand tu veux! :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

F355QV70
Le 20/01/2017 à 18:22, tifosi101 a dit :

Regarde mon sujet de présentation pour un retour d'expérience sur la 360 ;)

Il n'y a pas de kilométrage "critique", il faut raisonner en heures de marche et/ou en années. Résultat tu ne seras pas plus avancé :P

Pour ta recherche, je connais éventuellement une très belle 360 F1 rosso cuir noir qui était d'ailleurs à la sortie Saint Tropez de dimanche dernier B)

J'ai un de mes amis  qui recherche une 360 nickel .

si tu peux nous rencarder ? ;)

tifosi101
Il y a 5 heures, F355QV70 a dit :

J'ai un de mes amis  qui recherche une 360 nickel .

si tu peux nous rencarder ? ;)

Je viens d'avoir confirmation qu'elle est bien en vente et voici son annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1075378144.htm?ca=21_s

Elle était à la balade de Saint Tropez du 15 janvier B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

sompe

j'ai mis la mienne en annonce , sur LBC , sans autre intérêt que de voir ce que ça va donner vu que si elle partait je serais bien ennuyé pour lui trouver une remplaçante à mon gout (et budget)  

grhum
il y a 32 minutes, sompe a dit :

j'ai mis la mienne en annonce , sur LBC , sans autre intérêt que de voir ce que ça va donner vu que si elle partait je serais bien ennuyé pour lui trouver une remplaçante à mon gout (et budget)  

jolie .. !  et avec un super équipement

mais là , tu est ds les budgets des belles 430 f1 ..

pas la même chose bien sur .. 

a moins de tomber sur un intégriste de la bte meca ^_^

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

florent95
il y a une heure, sompe a dit :

Tu nous a déjà fait le coup l'an dernier ;) 

sompe
Il y a 10 heures, florent95 a dit :

Tu nous a déjà fait le coup l'an dernier ;) 

une lubie qui me reprends de temps en temps !! l'age surement:D  cette 360 est la voiture que j'ai déjà le plus gardé  et c'est surement pas encore fini :wub:

mais comme dit précédemment  vu que je ne suis pas en transe devant une 458 , et que la campagne de répression  qui s'accentue encore  sur la route  , changer pour plus puissant ou plus moderne ....:wacko:  bof  

mais j'ai quand même des idées ..

SLI94

Pour ceux qui cherchent une conduite à droite : https://www.leboncoin.fr/voitures/1092733380.htm?ca=12_s

Une affaire pour une méca même si la capote ne fonctionne pas ??? :D:D:D

Connue de nos amis du sud ? Oliv ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Vache....... les modena en boite méca sur le coin coin... quasiment rien en dessous de 80 000 €... Et des modèles avec zéro options....

Moi j'y crois à ces tarifs autour de 80 k (oui je sais moquez-vous :P) mais uniquement si la caisse est irréprochable avec pas trop de bornes et super optionnée.

Quelqu'un a t'il connaissance de ventes (donc réellement vendues ;)) à ces tarifs en 2016 ou cette année 

SLI94

Pour moi, options indispensables pour prétendre à ce genre de tarif : sièges carbones, jantes CS, grilles CS AV et AR, Scudetti sur les ailes, ciel de toit en cuir, pot inox (seul option non usine indispensable à mes yeux), étriers de couleurs....

florent95
il y a 15 minutes, SLI94 a dit :

Pour moi, options indispensables pour prétendre à ce genre de tarif : sièges carbones, jantes CS, grilles CS AV et AR, Scudetti sur les ailes, ciel de toit en cuir, pot inox (seul option non usine indispensable à mes yeux), étriers de couleurs....

Ok 80k mais avec 40.000km max. 

Et encore... 

Mais @fjwilliams va pouvoir en parler plus concrètement. 

SLI94

Oui Flo, suis d'accord, pour ce tarif, c'est 40 000 km max....

fjwilliams

Je pense que tous ces prix annoncés ne valent pas grand chose, il n'y a pas grand monde ne face pour faire le chèque...

Pour un pro une Modena avec un historique clair, les options ils s'en fichent un peu en réalité c'est 60/65 ke en reprise et encore faut tomber sur le pro qui en veut...

A particulier, c'est plutôt inactif en ce moment pas trop de mouvement.

Pour une Modena bien pourvue il y en a une qui se vend pas chez GT spirit et pourtant elle cumule pas mal d'options de la liste ;)

Pour être franc j'ai payé la mienne 73 ke il y a un peu plus d'un an, j'avais envie d'une auto plus raisonnable en la qualité d'une 997 TT, mais au regard des quelques propositions faites je préfère la garder l'entretenir, et avoir ce mythe dans mon garage qui me donne le smile à chaque tour de clé, mérite bien quelques sacrifices... financier (l'entretien) et de polyvalence :)

Mais 80/100 ke pour une Modena même avec des roues de F40 :D c'est de l'utopie à l'heure actuelle...

Mais cela n'engage que moi

SLI94

Tu as sûrement raison car ce que tu dis est très rationnel mais il y a beaucoup de transactions qui se font sans passer par la case annonce... Flo est bien placé pour le savoir.

Je suis comme toi, j'ai l'impression que ça ne vend pas à ces tarifs mais............

Un membre d'ici qui se reconnaîtra peut-être (il intervient peu), a vendu l'année dernière un spider bleu à un tarif que personne ici ne pourrait croire... il était faiblement kilométré (- 30 000 il me semble)... Pour l'avoir vu, l'auto était dans un état exceptionnel mais pas forcément très optionnée... Donc, c'est possible...

Regardes les tarifs délirants des ventes aux enchères.... c'est n'importe quoi sur certains modèles...

C'est pour ça que je posais la question si quelqu'un avait connaissance de telles transactions car je ne suis pas convaincu qu'une Méca ne peut pas partir vers les 80k ou plus...

Mais ça c'est sûrement parce que j'en ai une :P

florent95
il y a 26 minutes, SLI94 a dit :

Tu as sûrement raison car ce que tu dis est très rationnel mais il y a beaucoup de transactions qui se font sans passer par la case annonce... Flo est bien placé pour le savoir.

Je suis comme toi, j'ai l'impression que ça ne vend pas à ces tarifs mais............

Un membre d'ici qui se reconnaîtra peut-être (il intervient peu), a vendu l'année dernière un spider bleu à un tarif que personne ici ne pourrait croire... il était faiblement kilométré (- 30 000 il me semble)... Pour l'avoir vu, l'auto était dans un état exceptionnel mais pas forcément très optionnée... Donc, c'est possible...

Regardes les tarifs délirants des ventes aux enchères.... c'est n'importe quoi sur certains modèles...

C'est pour ça que je posais la question si quelqu'un avait connaissance de telles transactions car je ne suis pas convaincu qu'une Méca ne peut pas partir vers les 80k ou plus...

Mais ça c'est sûrement parce que j'en ai une :P

Ba @fjwilliams puisqu'il a essayer de vendre la sienne ;) 

fjwilliams

Raison, je sais pas, c'est en tout cas un point de vue une synthèse de mes récentes discussions entre particuliers et pros que j'ai pu avoir.

Mais il est certain que certaines transactions non publiques (comprendre hors annonces) se font et on ne connait pas le montant et les état des autos. Les enchères font un peu tout et n'importe quoi, sauf que je mets ce micro marché un peu à part. Ne m'appelant pas Slavic, David Lee, .... je me "trouve" très loin de ces ventes aux enchères. De plus pour illustrer le cas Modena, il y en a une qui est partie à Duemila ruote  dans des tarifs "maitrisés" pour une vente aux enchères qui il faut bien le dire à vendu beaucoup d'autos pas très belles en terme d'état ( http://www.rmsothebys.com/tv16/duemila-ruote/lots/1999-ferrari-360-modena-manual/1086990 ). Nous pourrons en discuter toute une nuit :D  je pense que le marché est plutôt down que up pour les 360 Modena...

Après dans la vie rien n'est figé...

Mais pour qui à envie de s'offrir une Ferrari, je trouve que cela reste une terrible auto, avec beaucoup de charme, et qui est encore très performante avec de bien belles qualitées dynamique de roulage...

Frederic.

JO348GTB

Et moi la mienne (jantes, parechoc avant,  grilles, stripe CS, rétros dipping carbone) avec 16000km, je voulais la mettre en vente pour 90k €. :) . Je vais la garder alors!

florent95
il y a 50 minutes, JO348GTB a dit :

Et moi la mienne (jantes, parechoc avant,  grilles, stripe CS, rétros dipping carbone) avec 16000km, je voulais la mettre en vente pour 90k €. :) . Je vais la garder alors!

Surtout que tu n'es pas en boite Meca :lol: 

Boz352
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Tu as oublié la Maglite:P:D

OJ

JO348GTB
il y a 53 minutes, Boz352 a dit :

Tu as oublié la Maglite:P:D

Elle est au chaud.  ;)