85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sompe
Il y a 12 heures, JO348GTB a dit :

Et moi la mienne (jantes, parechoc avant,  grilles, stripe CS, rétros dipping carbone) avec 16000km, je voulais la mettre en vente pour 90k €. :) . Je vais la garder alors!

je ne sais pas si trop de modifs sont un plus , pour moi le retour à l'origine facile reste un plus   le peu de contacts que j'ai eu , c'est l'origine absolu  qui est recherché   perso j'ai tout gardé en quelques heures  je peux repasser  au montage stock  (et vendre mes jante et sieges sur le forum :D)

SLI94
Il y a 11 heures, florent95 a dit :

Surtout que tu n'es pas en boite Meca :lol: 

Flo.... ta montre retarde... :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

florent95
il y a 14 minutes, dede60 a dit :

Flo, même si ta montre retarde ton anniversaire sera dimanche 26 quand même. :P:Pa+DD

:) me voilà rassuré DD

Puis même une montre arrêtée donne la bonne heure deux fois par jour.

Mais rassurez vous elle fonctionne correctement.

Carlos
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

:) me voilà rassuré DD

Puis même une montre arrêtée donne la bonne heure deux fois par jour.

Mais rassurez vous elle fonctionne correctement.

Seulement deux fois par mois quand c'est une "DATE" :ph34r: :D

saleté de cyclope... :rolleyes: [/HS]

Modifié par Carlos

sturm59
Le 28 août 2016 à 14:49, dfiordean a dit :

Je sais que ça baisse, mais la croyance du jour est que l'immo baisse pas!

@yves, oui c'est n'importe quoi, mais c'est pas ça qui fait un marche. C'est ce que les gens pensent du futur. Et quand un mouvement se met en place (Ferrari boite manuelle je vais devenir millionnaire), il y a pas mal des moutons qui suivent... Malheureusement c'est ce qui se passe...

T'as aussi des gens comme moi qui préfèrent la BVM à la F1 (et de loin car j'ai conduit les 2) et qui n'en n'ont rien à foutre de la spéculation. Comme tu dis, un jour ca monte, le lendemain ca baisse.... Mets pas tout le monde dans le même panier. De plus, les perf de la bagnole, m'en tape complètement. Préfère l'agrément de conduite que le dixième de seconde gagné...

dfiordean
Il y a 13 heures, sturm59 a dit :

T'as aussi des gens comme moi qui préfèrent la BVM à la F1 (et de loin car j'ai conduit les 2) et qui n'en n'ont rien à foutre de la spéculation. Comme tu dis, un jour ca monte, le lendemain ca baisse.... Mets pas tout le monde dans le même panier. De plus, les perf de la bagnole, m'en tape complètement. Préfère l'agrément de conduite que le dixième de seconde gagné...

Ok mais je parle de la tendance d'un marche: celui des BVM. Pourquoi la F355 BVM n'a pas le prix de la California Gen1 en boite meca? On peut pas dire que la California est tellement géniale en boite meca que ça vaut 10 F355 BVM ou 5 California en boite F1. Ou si peut-être et c'est moi qui est complément ignorant?

C'est un peu comme Snapchat ces jours ci. Si tu ne sais pas, Snapchat c'est une appli sur smartphone qui fait du ... eh bien du chat. Avec des couleurs!

La boite qui a imagine cette appli vient d’être liste a la bourse de NY et la valorisation de la boite, le premier jour de cotation, est égale a Target qui est juste le plus gros retailer aux US (et peut-être au monde) avec des centaine des magasins partout aux US. Je sais c'est pas moderne, c'est pas sur iPhone, c'est même ringard, c'est pas si colorée que Snapchat. 

Bref on s'en fiche de ces détails, c'est juste que les BVM c'est le truc a avoir tout comme Snapchat en portefeuille.

Ce que je veux dire en gros c'est que les BVM c'est surévalué. Apres tu fais ce que tu veux avec (plaisir, spéculation, etc.), c'est pas mon problème...

sompe

chui kon , j'ai meme pas Snapchat dans mon biniou , de toute façon mon samsung est trop gros :D

sturm59

On pote vend une 360 Spider Boite meca 2003, rouge, cuir beige, excellent état pour 63.000€ mais ..... 100.000km.... 

Modifié par sturm59

Eric77->83
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

On pote vend une 360 Spider Boite meca 2003, rouge, cuir beige, excellent état pour 63.000€ mais ..... 100.000km.... 

Photos ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Photos ? 

Deja vendue!!!!!! En 1 journee. Desole Eric:(

F360Modena
il y a 27 minutes, sturm59 a dit :

Deja vendue!!!!!! En 1 journee. Desole Eric:(

Comme quoi même avec 100 000 ça se vends alors !

sturm59
il y a 2 minutes, F360Modena a dit :

Comme quoi même avec 100 000 ça se vends alors !

Clair!! Pensais meme qu'il allait devoir baisser le prix. Que dalle, vendue 63k€ dans la journee (il me l'a proposer ce matin!!). Comme quoi les boite meca ont quand même la cote:lol::lol:

sturm59

J'en profite pour lancer un SOS. Où qui sont les potes du nord? On a fait une bouffe ensemble y un moment et pis pu d'nouvelles....... Sont partis à la concurrence?

Oliv
il y a 10 minutes, sturm59 a dit :

Ici aussi ça sent l'moisi. Vous dormez les mecs ou quoi ?:lol:

Toi on t'a perdu pendant un an et tu reviens comme un cheveux sur la soupe :lol: 

sturm59
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Toi on t'a perdu pendant un an et tu reviens comme un cheveux sur la soupe :lol: 

:lol: pas de ma faute. Sais plus me

connecter avec mon ordi pourri. Suis condamné à taper les mes sur mon tel. Appel aux dons pour me payer un nouvel ordi:lol:

guillaume84
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

:lol: pas de ma faute. Sais plus me

connecter avec mon ordi pourri. Suis condamné à taper les mes sur mon tel. Appel aux dons pour me payer un nouvel ordi:lol:

Pauvre pilote de 215 qui a plus de sous ;);)

sturm59
à l’instant, guillaume84 a dit :

Pauvre pilote de 215 qui a plus de sous ;);)

Ben ouais, plus d'sous. Meme pas les moyens de me payer une 430, la preuve:lol: suis obligé de rouler en 215 au rabais.

guillaume84
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Ben ouais, plus d'sous. Meme pas les moyens de me payer une 430, la preuve:lol: suis obligé de rouler en 215 au rabais.

En plus tu,peux pas ten servir, il.pleut tout le temps dans le NORDDDDDDDDDDDDDD ;);)

sturm59
à l’instant, guillaume84 a dit :

En plus tu,peux pas ten servir, il.pleut tout le temps dans le NORDDDDDDDDDDDDDD ;);)

Tain t'as raison, ici les gens ont le bourdon depuis 15 jours, j'te raconte pas. Heureusement aujourd'hui grand soleil :D Et oui Môsieur, ca arrive, de temps en temps :lol:

guillaume84
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Tain t'as raison, ici les gens ont le bourdon depuis 15 jours, j'te raconte pas. Heureusement aujourd'hui grand soleil :D Et oui Môsieur, ca arrive, de temps en temps :lol:

Ben nous pas de.pluie depuis ,,,,,,,,, attend ....... ca va revenir........

ben non me rapelle plus, on connaît que le soleil :)

Modifié par guillaume84

sturm59
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Ben nous pas de.pluie depuis ,,,,,,,,, attend ....... ca va revenir........

ben non me rapelle plus, on connaît que le soleil :)

Petit branleur va:lol: