85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ArnaudV

quand j'ai lu l'annonce je trouvais too much le texte et en regardant de près les photos sans être expert.... bref au moins on a fait fonctionner nos claviers... et constater que notre petite communauté était en rang serré et solidaire... c'est le principal:P

sturm59
Il y a 5 heures, dede60 a dit :

@sturm59

Ma voiture est encore à la maison, car le futur proprio doit vendre la sienne.

Donc je lui garde au chaud.

a+DD

Ah OK Didier, vente virtuelle alors;). Remarques, tout est virtuel aujourd'hui....

sturm59
Il y a 3 heures, ArnaudV a dit :

quand j'ai lu l'annonce je trouvais too much le texte et en regardant de près les photos sans être expert.... bref au moins on a fait fonctionner nos claviers... et constater que notre petite communauté était en rang serré et solidaire... c'est le principal:P

Le serveur a du chauffer, hein Frank?:lol:

Sans blague, le mec serait gonflé quand même d'écrire un texte comme ça si en fait c'est du pipeau... non?

Y a pas de no de tel sur l'annonce? Si oui, on va lui faire buguer sa ligne;)

Peut être qu'il ne sait pas prendre de photos et qu'il a pioché par ici et par la... 

Deja Kreisig, moi, connais pas..... donc faut deja connaître le sujet pour écrire ca....

sturm59
il y a une heure, dede60 a dit :

C'est un amis qui me la reprend, donc rien de virtuel, il est du forum !!

a+DD

Ouais mais tant qu'il a pas vendu la sienne, ça reste du 100% virtuel ;). Tu connais l'histoire de l'ours et de sa belle peau:lol:

Erick

Ouais les gouts et les couleurs....
Perso, c'est pas mon truc....et 75 000  , j'ai du mal a comprendre que le marché FR soit si cher....

Je préfere encore celles la.. 29000 km (deja tamponnée pour les 30 000 ) 54900 €uros...La je reste dans mon futur budget ! 

Certes moins d'options..mais me fait plus monter ...la préssion..Manque juste la grille Stradale pour que ce soit perfect  for my apple :)

https://www.autosaloneweb.net/scheda/FERRARI/360/Usato/VENETO/Padova/1507971.html

Modifié par Erick

ArnaudV
il y a une heure, Erick a dit :

Ouais les gouts et les couleurs....
Perso, c'est pas mon truc....et 75 000  , j'ai du mal a comprendre que le marché FR soit si cher....

Je préfere encore celles la.. 29000 km (deja tamponnée pour les 30 000 ) 54900 €uros...La je reste dans mon futur budget ! 

Certes moins d'options..mais me fait plus monter ...la préssion..Manque juste la grille Stradale pour que ce soit perfect  for my apple :)

https://www.autosaloneweb.net/scheda/FERRARI/360/Usato/VENETO/Padova/1507971.html

16 ans 29000 kms elle  a trop roulé:D soit 151 km par mois

faut aller la voir 

Todeschini

C'est vrai, c'est bien peu ces kilométrages !

150 kms/mois, elle a à peine le temps de chauffer, et de faire 100 bornes...

La relation ferrari / kilométrage / propriétaires est très particulière!

Que penser alors des 512tr, des Testa, et même des 512 bbi ou bb avec 20 ou 30, ou 40000kms...

10 kms / mois:lol:... ou roulage normal pendant 2 à 3 ans, et puis remisées dans une grange ou un garage pendant 15 à 20 ans...

Dans les 2 cas, c'est pas bon pour l'auto!:(

Mais si elle a dans les 100000 kms comme celle de Benwizard, alors là, la majorité disent, invendable, le 12 doit être rincé, beaucoup de frais à prévoir, le pignon de 2 doit être mort, peut être même le différentiel...:huh:

Ferrari... No way ???

ArnaudV
il y a 11 minutes, Todeschini a dit :

C'est vrai, c'est bien peu ces kilométrages !

150 kms/mois, elle a à peine le temps de chauffer, et de faire 100 bornes...

La relation ferrari / kilométrage / propriétaires est très particulière!

Que penser alors des 512tr, des Testa, et même des 512 bbi ou bb avec 20 ou 30, ou 40000kms...

10 kms / mois:lol:... ou roulage normal pendant 2 à 3 ans, et puis remisées dans une grange ou un garage pendant 15 à 20 ans...

Dans les 2 cas, c'est pas bon pour l'auto!:(

Mais si elle a dans les 100000 kms comme celle de Benwizard, alors là, la majorité disent, invendable, le 12 doit être rincé, beaucoup de frais à prévoir, le pignon de 2 doit être mort, peut être même le différentiel...:huh:

Ferrari... No way ???

Bien entretenues nos Diva peuvent rouler autant que des Porsche .... 

serieusement on n'achète pas un prix mais un entretien rigoureux et suivi avec un roulage régulier 

Eric77->83
il y a 2 minutes, ArnaudV a dit :

Bien entretenues nos Diva peuvent rouler autant que des Porsche .... 

serieusement on n'achète pas un prix mais un entretien rigoureux et suivi avec un roulage régulier 

Je le pense aussi;) il faudrait juste que certain arrête de dire qu'avec 50 000 km elles sont difficile a vendre &qu' avec + de 70 000 km elle passe en mode invendable ;)  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ArnaudV
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Je le pense aussi;) il faudrait juste que certain arrête de dire qu'avec 50 000 km elles sont difficile a vendre &qu' avec + de 70 000 km elle passe en mode invendable ;)  

Dans 10 ans toutes nos diva auront de gros kilomètrage ou bien elles sentiront le formol LOL faut être sérieux à 70000 nos Belles ne sont pas mortes justes de bonnes âmes se sentant obligées de colporter de bruits de c.... pour pourrir la reputation

le seul souci c'est que de brave types passionnés achètent des divas mais hélas n'ont pas le budget nécessaire pour les entretenir  et là les choses se compliquent hélas d'où un suivi régulier impératif 

Modifié par ArnaudV

laelenkar

Est ce que par le passé, M.Schumacher a eu possédé une 360 modena noire ? Je sais qu'il a eu une Enzo ...

grhum

allez tiens ,

sortie de grange avec remisage au top hein  !

un coup de polish

et roule ma poule :)

59ad2bc593aea_Jean-MarcLepain-MozillaFirefox.jpg.cf28d0467ed1263d3f45f24d4108191b.jpg

59ad2c04bab72_FERRARI360SPIDERF12003Essenceoccasion-Fegersheim-Bas-Rhin67-MozillaFirefox.thumb.jpg.ca313d2317a5b2238685ccb620cd8506.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

venturi

Il s'agit de Performance Motors, ils sont assez connus pour leur sérieux et brassent pas mal de voitures chaque année, et ce spider ils voulaient le garder pour leur collection personnelle mais l’appât du gain est le plus fort...:lol:

grhum
il y a 8 minutes, venturi a dit :

Il s'agit de Performance Motors, ils sont assez connus pour leur sérieux et brassent pas mal de voitures chaque année, et ce spider ils voulaient le garder pour leur collection personnelle mais l’appât du gain est le plus fort...:lol:

oui , il y a souvent des annonces chez eux .

il y a même toujours une stradale qui est passée de 219 a 189 puis 169 k€ ....  :D

florent95
Il y a 2 heures, venturi a dit :

Ca tombe bien parce qu'à ce prix ils vont pouvoir la garder dans leur collection personnelle. :lol:

florent95
Il y a 2 heures, grhum a dit :

oui , il y a souvent des annonces chez eux .

il y a même toujours une stradale qui est passée de 219 a 189 puis 169 k€ ....  :D

Ah ouais, quand même :o

grhum
il y a 9 minutes, florent95 a dit :

Ah ouais, quand même :o

59ad5439f0bbf_ferrari360doccasion-Recherchedevoituredoccasion-LeParking-MozillaFirefox.thumb.jpg.9c0c690c7b417b15126c848d8ef55064.jpg

ArnaudV
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

et toujours pas vendue...

elle va fêter ses un an sur leur site:D

sturm59
il y a 52 minutes, ArnaudV a dit :

elle va fêter ses un an sur leur site:D

Ben au moins, elle ne s'use pas pendant ce temps:lol:

Avenger
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

:lol::lol:

Rouge , c'est rouge !  

Eric77->83
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Ben non,une voiture qui ne roule pas s'use aussi;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Ben non,une voiture qui ne roule pas s'use aussi;)

Et bla-bla-bla et bla-bla-bla ;)

laelenkar
Le 9/2/2017 à 20:05, laelenkar a dit :

Est ce que par le passé, M.Schumacher a eu possédé une 360 modena noire ? Je sais qu'il a eu une Enzo ...

Répondez pas a ma question .... :D