85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Smoki
Il y a 10 heures, eric355 a dit :

Le 5.2 est apparu en prévision de la boite F1.

Il faut un bus CAN entre le TCU et le motronic pour gérer l'interruption et la remise du couple au changement de rapport. Les motronic 2.7 ne pouvaient pas gérer cette interface.

voila le membre junior a tout dis ;) 

merci Eric ;toujours intéressant de savoir le pourquoi du comment :rolleyes:

EF98
Le 24/09/2017 à 19:39, fjwilliams a dit :

Bonjour EF98 ,

Je suis à Bordeaux, j'ai également une 360 Modena.

Tu as pris contact avec le vendeur ? L'auto semble clean ? carnet complet pas tamponné tous les 6 ans ? les factures on l'air nombreuses (SSSSS) :D

Tu as eu d'autres photos de l'auto rien ne semble montrer que l'auto est en mauvais état ou que celui-ci n'est pas en rapport au kilométrage annoncé ?

Si tu es vraiment intéressé par cette auto car je suis pas du genre à aller voir des autos juste comme ça,  et que le vendeur est dispo le lundi ou un dimanche je peux y jeter un bon coup d'oeil.

Si besoin...

Frédéric.

@fjwilliams, je t'envoie un MR.

sturm59

Avis aux amateurs qui cherchent à acquérir une Modena Spider BVM: y en a t-il parmi nous? Si oui, Contactez moi par MP:)

sturm59
il y a 31 minutes, fjwilliams a dit :

Envoi un MP à EF98 ;) il cherche un Spider Rosso corsa intérieur noir...

Il est pas Rosso-_-

Modifié par sturm59

ArnaudV
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

Il est pas Rosso-_-

Il y a 2 heures, fjwilliams a dit :

Envoi un MP à EF98 ;) il cherche un Spider Rosso corsa intérieur noir...

sérieux vu la qualité de l'auto parfois mieux vaut arrêter de se bloquer sur une couleur ou option que de rater une splendeur. je dis ça j'ai rien dit ;)

ArnaudV
il y a une heure, willi360 a dit :

Moi j’en ai une ........................mais je la vend pas 

bahhhhhh pourquoi t'en parles????????????????????? :D on a ce point commun

roadking

Si j'avais eu une corso je l'aurais vendu 12 fois :D mais je n'ai jamais regretté une minute d'avoir acheté une Grigio :)

ArnaudV
il y a 1 minute, roadking a dit :

Si j'avais eu une corso je l'aurais vendu 12 fois :D mais je n'ai jamais regretté une minute d'avoir acheté une Grigio :)

il y a 1 minute, roadking a dit :

la tienne était superbe.......;)

sturm59

Et le Rosso, c'est beaucoup plus cher:). La seule Rosso pas chère que j'ai vu à été repeinte intégralement (changement de couleur). Donc pour moi, pfffffff.

grhum
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Et le Rosso, c'est beaucoup plus cher:). La seule Rosso pas chère que j'ai vu à été repeinte intégralement (changement de couleur). Donc pour moi, pfffffff.

et une belle giallo etait en fait rosso de naissance ...  B)

y sont fous ! 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1304593039.htm?ca=22_s

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

fjwilliams
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Il est pas Rosso-_-

Et bien c'est réglé.

sturm59
il y a 24 minutes, Erick a dit :

Belle rossa de 2003 chez nos amis iberiques 12 000 km   60 K
tu vois @sturm59 les miracles existent, faut juste y croire! lol .

http://www.rossocorsa.es/portfolio/ferrari-360-f-modena-f1/

bonne soirée.

Pourquoi miracle ? :blink: Comprends pas...

Modifié par sturm59

Erick

bah qd je te montrais les annonces à 60k tu me disais que j'aillais tomber de haut...

Et en cherchant un peut plus je ne pouvais que te donner raisonS, meme si ca me coute un peut de le dire :)

Par contre je comprend pas   rossocorsa, il affiche d'autre modena avec plus de bornes et plus chère aussi..La vérité est ailleurs  peut etre.....ou faut que j'arrete le picon biere.

sturm59
il y a 19 minutes, Erick a dit :

bah qd je te montrais les annonces à 60k tu me disais que j'aillais tomber de haut...

Et en cherchant un peut plus je ne pouvais que te donner raisonS, meme si ca me coute un peut de le dire :)

Par contre je comprend pas   rossocorsa, il affiche d'autre modena avec plus de bornes et plus chère aussi..La vérité est ailleurs  peut etre.....ou faut que j'arrete le picon biere.

Moi j'ai dit un jour qu'on pouvait pas trouver des Modena Coupes F1 à 60.000€? Franchement pas le souvenir...

Quant aux 12.000 km de celle la, j'aimerais bien voir. A 12.000 bornes, la voiture doit être raide de neuve. Sauf si c'est un poids lourd qui s'est assis dedans on va te dire :lol::lol:. Toujours la même chanson. Le siège conducteur dans la mienne ne présente quasi pas de signes d'usure, et elle a 48.000 km.

Modifié par sturm59

sturm59

@Erick Comme j'aime bien être sur et que j'ai pas l'habitude d'être bourré quand j'écris, j'ai remonté le fil des posts. Alors j'ai dit ca effectivement mais tu nous a montré des caisses de 45k€ à 49k€ Max, on est quand même loin des 60k€ Erick.... Donc à 60k€ une Modena Coupé F1 je précise, c'est pas un miracle. Seul le kilo me semble bas à ce prix.... À vérifier en profondeur.... 

Modifié par sturm59

grhum
Il y a 3 heures, Erick a dit :

Belle rossa de 2003 chez nos amis iberiques 12 000 km   60 K
tu vois @sturm59 les miracles existent, faut juste y croire! lol .

http://www.rossocorsa.es/portfolio/ferrari-360-f-modena-f1/

bonne soirée.

@430   tu peux te renseigner et nous donner ton avis ?

elle a que 12000 ou bien ? 

et arrête de râler , ça te fera une raison de sortir promener les chevaux pour une fois  :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

430

je me renseigne mais il doit y avoir une erreur car deja la photo est ancienne car prise dans l ancien showroom mais Grhum ça te ferait l occase de prendre des congés ;).........

ArnaudV
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

Pourquoi miracle ? :blink: Comprends pas...

Il n'y a pas des taxe en sus ?

il y a 49 minutes, 430 a dit :

je me renseigne mais il doit y avoir une erreur car deja la photo est ancienne car prise dans l ancien showroom mais Grhum ça te ferait l occase de prendre des congés ;).........

On peut pas comparer un spider meca avec un coupe f1 et j'avoue en 14 ans 12000 km... je suis dubitatif 

Modifié par ArnaudV

sturm59
Le 04/10/2017 à 15:41, ArnaudV a dit :

sérieux vu la qualité de l'auto parfois mieux vaut arrêter de se bloquer sur une couleur ou option que de rater une splendeur. je dis ça j'ai rien dit ;)

Pas la peine, c'est écrit SOLD sur le site. Erick a le don pour  trouver des voitures qui n'existent plus. 

ArnaudV
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Pas la peine, c'est écrit SOLD sur le site. Erick a le don pour  trouver des voitures qui n'existent plus. 

il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

:D

Erick

greuh , je suis bête a manger du foin ....C'est pas un don c'est clairement un manque d'intelligence, pouvez me fouetter  :D
Ca partait pourtant d'un bon sentiment.