85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
Il y a 2 heures, Erick a dit :

greuh , je suis bête a manger du foin ....C'est pas un don c'est clairement un manque d'intelligence, pouvez me fouetter  :D
Ca partait pourtant d'un bon sentiment.

T'inquiètes, c'est pas grave:)

sturm59

Info:

360 Modena BVM, 42.000 km, annoncée 89500€, vendue 87.000€. 

:)

@grhum tu la connais

Modifié par sturm59

ArnaudV
il y a 26 minutes, sturm59 a dit :

Info:

360 Modena BVM, 42.000 km, annoncée 89500€, vendue 87.000€. 

:)

@grhum tu la connais

grise?

sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

grise?

Jaune, Coupé 

42.500 km exactement

Comme quoi la BVM attire toujours autant, n'en déplaise à ses détracteurs :) 

Modifié par sturm59

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Jaune, Coupé 

bien vendue me semble t il!!!

grhum
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Jaune, Coupé 

Rouuuuu Rouuuuu ! :D

il en a finalement trouvé un .....

M'en fous . C'est pas mon pognon B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

bien vendue me semble t il!!!

Pourquoi tu dis "bien vendue" Arnaud?

L'acheteur a du aller en voir plusieurs comme tout le monde et faire son choix... c'est tout. Et c'est pas de l'intox, mon pote a eu le chèque.

sturm59
il y a 2 minutes, grhum a dit :

Rouuuuu Rouuuuu ! :D

il en a finalement trouvé un .....

M'en fous . C'est pas mon pognon B)

En tout cas, ils sont plutôt rares en 2017. Soit il a eu de la chance soit c'est le prix pour cette voiture. Et zéro reprise en plus.

ArnaudV
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Pourquoi tu dis "bien vendue" Arnaud?

L'acheteur a du aller en voir plusieurs comme tout le monde et faire son choix... c'est tout. Et c'est pas de l'intox, mon pote a eu le chèque.

l'ami je met pas ta parole en doute, je ne me permettrai pas je trouve que c'est un bon prix pour une boité méca donc j'imagine qu'un spider devrait encore mieux se vendre me semble t il

sturm59
il y a 6 minutes, ArnaudV a dit :

l'ami je met pas ta parole en doute, je ne me permettrai pas je trouve que c'est un bon prix pour une boité méca donc j'imagine qu'un spider devrait encore mieux se vendre me semble t il

Je sais pas mon ami Arnaud :). En tout cas, ca montre simplement que ca continue à se vendre à un prix soutenu quand c'est en bon état. 

Apparemment, si certains sont prêts à mettre 50.000€ pour un retro de Testa, d'autres sont prêts à mette 20.000€ pour du plaisir supplémentaire dans une Modena :)

Modifié par sturm59

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Je sais pas mon ami Arnaud :). En tout cas, ca montre simplement que ca continue à se vendre à un prix soutenu quand c'est en bon état. 

Apparemment, si certains sont prêts à mettre 50.000€ pour un retro de Testa, d'autres sont prêts à mette 20.000€ pour du bonheur supplémentaire dans une Modena :)

les goûts et les couleurs...:D

sturm59
il y a 14 minutes, ArnaudV a dit :

.... un spider devrait encore mieux se vendre me semble t il

Je ne souhaite pas le vendre mieux mais simplement au prix qui me convient, et suis pas gourmand, tu le sais, je dois être l'un des moins cher d'Europe :);)

Modifié par sturm59

sturm59

Certains, rappelez vous de mon Coupé Giallo avec 29.000 km que j'avais proposé ici et que beaucoup trouvaient trop cher à 63.000€...... C'est pas si vieux que ça.....

Erick

63 000 €   29000 km...me demande combien ca vaut aujourd'hui !  ..on en trouve pas beaucoup en dessous de 4-50 000 bornes

sturm59
il y a 2 minutes, Erick a dit :

63 000 €   29000 km...me demande combien ca vaut aujourd'hui !  ..on en trouve pas beaucoup en dessous de 4-50 000 bornes

Ben t'as un exemple à 87.000€ mais avec 13.000 bornes de plus. J'ai vérifié, c'est pas mon ex. Elle est parti en Italie la mienne. Elle a fait Paris puis Belgique puis Enfin Italie:blink:

sturm59
il y a 5 minutes, Erick a dit :

63 000 €   29000 km...me demande combien ca vaut aujourd'hui !  ..

Et ouais, mais si tu retournes 50 ou 60 pages en arrière, tu verras ce qu'on me disait à propos de mon prix.....;). Moi m'en souviens encore...

Erick

bah pourtant me semble qu’actuellement c'est plutôt la perle rare.....comme je bosse de chez moi en multi-écran j'ai toujours un peut de temps pendant que les ordis calculent pour fouiller les sites de l'europe, même en Finlande c'est dire..et j'en vois pas a ce rapport km/tarif!
Ou ce sont des annonces qui ont pas été mises a jour !!  lol
Perso quand je vois le prix des modenas actuellement, comparés aux "vieilles" annonces" que j'ai pu trouver et publier ici, je trouve qu'elles ont pris énormément.
A tel point que je regarde meme les  F430 !

Apres je me ferme a rien,  le week dernier lors de la concentration a fleurance ma femme a flashé sur une  458 ..speciale !  (put..de gonzesse ! ) ....si ca lui remonte sa libido et que ca lui fait plaisir je veux bien faire un braquage !  ehehe

Modifié par Erick
trop de fOtes !

sturm59
il y a 10 minutes, Erick a dit :

bah portant me semble qu'actuellment c'est plutot la perle rare.....comme je bosse de chez moi en multi ecran j'ai toujours un peut de temps pendant que les ordis calculent pour fouiller les sites de l'europe, même en Finlande c'est dire..et j'en vois pas a ce rapport km/tarif!
Ou ce sont des annonces qui ont pas été mises a jour !!  lol
Perso quand je vois le prix des modenas actuellement, comparés aux "vieille" annonces" que j'ai pu trouver et publier ici, je trouve qu'elles ont pris énormément.
A tel point que je regarde meme les  F430 !

Apres je me ferme a rien,  le week dernier lors de la concentration a fleurance ma femme a flashé sur une  458 ..speciale !  (put..de gonzesse ! ) ....si ca lui remonte sa libido et que c alui fait plaisir je veux bien faire un braquage !  ehehe

Toutes les voitures ont monté, toutes marques et tous modèles confondus: des Z1 à 220k, des SLS à 230k, des 993 4S à 100k, des 996 Turbo à 65k, des 997 GT:RS à 150k. Donc pourquoi la Modena serait punie et n'aurait pas droit aux honneurs? C'est une superbe voiture avec une ligne fluide, rien n'accroche. Construction noble 100% alu, un moteur qui chante à 5 soupapes par cylindre (même Apres, Fefe n'a plus fait) et indestructible, elle est performante, elle vieillit super bien dans le temps pour celles qui n'ont pas été matraquées. Franchement je comprends toujours pas les personnes qui se demandent pourquoi elle a pris de la valeur. Et avec ses jolies rondeurs, elles rappellent les Fefe des années 50/60 début 70, les plus belles à mes yeux mais carrément inaccessibles...

sturm59
il y a 8 minutes, bernwizard a dit :

c'est une preuve de bon goût  :D

D'un point de vue mécanique, c'est clair, c'est un missile et ca n'a plus rien à voir. Donc rien à dire. 

Mais d'un point de vue esthétique?

Erick

je suis tout a fait d'accord c'est ce que je note aussi.. :) ..j'arrive un peut tard 

Quand aux Porsches,BM, audi....Je regarde pas ca m'interresse pas, donc je regarde pas leur évolution mais je te fais confiance........ 
A mes yeux, a tort sans doutes ce ne sont pas des œuvres d'art....ca me fait pas ba....Vé pas me saigner pour un crapaud ! 

Erick
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

D'un point de vue mécanique, c'est clair, c'est un missile et ca n'a plus rien à voir. Donc rien à dire. 

Mais d'un point de vue esthétique?

Bon argument... je vais lui dire qu'ellea des gouts de chiottes !

ArnaudV
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Toutes les voitures ont monté, toutes marques et tous modèles confondus: des Z1 à 220k, des SLS à 230k, des 993 4S à 100k, des 996 Turbo à 65k, des 997 GT:RS à 150k. Donc pourquoi la Modena serait punie et n'aurait pas droit aux honneurs? C'est une superbe voiture avec une ligne fluide, rien n'accroche. Construction noble 100% alu, un moteur qui chante à 5 soupapes par cylindre (même Apres, Fefe n'a plus fait) et indestructible, elle est performante, elle vieillit super bien dans le temps pour celles qui n'ont pas été matraquées. Franchement je comprends toujours pas les personnes qui se demandent pourquoi elle a pris de la valeur. Et avec ses jolies rondeurs, elles rappellent les Fefe des années 50/60 début 70, les plus belles à mes yeux mais carrément inaccessibles...

question son je confirme enfin la mienne c'est la Callas....

sturm59
il y a 1 minute, Erick a dit :

je suis tout a fait d'accord c'est ce que je note aussi.. :) ..j'arrive un peut tard 

Quand aux Porsches,BM, audi....Je regarde pas ca m'interresse pas, donc je regarde pas leur évolution mais je te fais confiance........ 
A mes yeux, a tort sans doutes ce ne sont pas des œuvres d'art....ca me fait pas ba....Vé pas me saigner pour un crapaud ! 

J'ai eu un tas de Porsche de

toute epoque, j'étais fan, je trouvais ça fantastique. Lorsque j'ai mis mes fesses dans une Fefe, je n'en suis plus ressorti. Même si ce ne sont pas les voitures les plus performantes du monde, je n'arrive pas a en décrocher le regard alors que je me lasse vite de regarder une allemande ou une anglaise. Je sais pas pourquoi: de la magie, de l'envoûtement..... c'est vraiment bizarre.

sturm59
il y a 7 minutes, Erick a dit :

Bon argument... je vais lui dire qu'ellea des gouts de chiottes !

Non, tu m'as mal compris. La Speciale est magnifique aussi MAIS la Modena, qu'a t elle a envier à la Speciale? Dans 20 ans, la 458 ne sera également plus au goût du jour de 2040 mais elle gardera son charme!