85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Erick

j’ai pas les glandes du tout...Et pour tout te dire je sais même pas ce que je vais acheter, rien , une modena, ou plus récent, cela dépendra de plusieurs facteur....Je constate juste que le  prix sont a la hausse et j en vois un bon signe, content que tu soit d'accord avec moi, j'ai du mal comprendre ton précédent post  ;)   //dans ce cas la, toutes mes confuses !

sturm59
il y a 12 minutes, Erick a dit :

@sturm59 , je sais pas l'année et les bornes de ton spider,  mais on est loin des 63 K que tu avais annoncé...

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62891964.html

Et mon Spider BVM 48000 km, je le lache à 78k€. Suis un rêveur? Peut être..... mais alors tous les vendeurs du monde et de Navarre, pros et particuliers sont des hyper rêveurs car je suis le moins cher de l'univers à ce tarif. Et si elle se vend pas, c'est pas grave. Elle restera avec son pyjama et ses beaux chaussons au chaud dans le garage.

Erick
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

Ca c'est un rêveur.

je peux me tromper, ce que je voulais dire, c'est que je vois de + en + de modena  aux prix des F430 d'il y a  2 ans. Et que je peux comprendre un primo accèdent comme moi qui cherche et attend..on est pas tous blindés mais tous ici sont surement passionnés  :)...
Apres je peux te rejoindre sur un point,qui se nourrit de rêves digère des illusions, mais ont peut aussi dire  que les rêves ont permis d'accomplir de grandes choses.
(Pour ma part, si je désire je pourrais acheter une modena rapidement, je pourrai vendre des terrains constructibles en Provence, mais fait caguer de  faire un chèque de 130 000 a l’état sur la plus value, idem NO WAY  !!! Je ne rêve pas , j'en aurais une  mais je préfère qu'elle soit réglée par mon travail que par un héritage.) 

Modifié par Erick

sturm59
il y a 13 minutes, Erick a dit :

je peux me tromper, ce que je voulais dire, c'est que je vois de + en + de modena  aux prix des F430 d'il y a  2 ans. Et que je peux comprendre un primo accèdent comme moi qui cherche et attend..on est pas tous blindés mais tous ici sont surement passionnés  :)...
Apres je peux te rejoindre sur un point,qui se nourrit de rêves digère des illusions, mais ont peut aussi dire  que les rêves ont permis d'accomplir de grandes choses.
(Pour ma part, si je désire je pourrais acheter une modena rapidement, vendre des terrains constructibles en provence, mais fait caguer defaire un chèque de 130 000 a l’état sur la plus value, idem NO WAY  !!! J ne rêve pas , j'en aurais une  mais je préfère qu'elle soit réglée par mon travail que par un héritage.)

Une modena Coupé F1 au dessus de 65, c'est du rêve, apres tout dépend du kilo, de l'état, de ce qui a été fait récemment... A 65, ca DOIT être la plus belle du monde. Un Spider F1 au dessus de 75, c'est du rêve. Tu rajoutes 10/15k€ Max pour la BVM. Cela n'engage que moi, mais je pense que beaucoup seront de mon avis, proprios et futurs acheteurs.

Et 430, c'est + 20k Max par rapport à une 360 dans les'meme conditions.

Modifié par sturm59

Italian Design

Je pense que la nouvelle taxe qui va à priori epargner la 360 est de nature à maintenir voir a augmenter légèrement les prix du modèle. 

Smoki
il y a 5 minutes, Italian Design a dit :

Je pense que la nouvelle taxe qui va à priori epargner la 360 est de nature à maintenir voir a augmenter légèrement les prix du modèle. 

si c’était vrai :rolleyes: mais honnêtement j'y crois pas trop car il y en a beaucoup sur le marché , 

je vais peut être mettre la mienne en vente début 2018 mais je n'ai aucune idée du prix ou elle partira tellement le marché est flat :(

Rémy
il y a 16 minutes, sturm59 a dit :

Une modena Coupé F1 au dessus de 65, c'est du rêve, apres tout dépend du kilo, de l'état, de ce qui a été fait récemment... A 65, ca DOIT être la plus belle du monde. Un Spider F1 au dessus de 75, c'est du rêve. Tu rajoutes 10/15k€ Max pour la BVM. Cela n'engage que moi, mais je pense que beaucoup seront de mon avis, proprios et futurs acheteurs.

Coucou Sturm59, je ne partage pas ton avis concernant le prix de 65k que tu évoques ci-dessus. Un de mes ami a acheté il y a quelques mois une modena avec plus de 60 000 km 

66000€, tu dois penser qu' il est fada:lol: et bien moi je te dit non car ce qui préoccupait mon ami c' était l' entretien de son véhicule: Embrayage à 40%, Distribution neuve.Carnet à jour;)

Après chacun à son curseur d' exigence:) 

roadking
il y a 30 minutes, sturm59 a dit :

t'es pas mal je trouve...je dirais 60 en coupé 70 en spider pour les F1 et encore 10 pour ceux qui veulent tripoter un manche ! 

vu que je viens de vendre je vois à peu près de quoi je parle ;) 

Italian Design

Il ne faut jamais dire jamais mais je pense que je la garderai plus longtemps les autres voitures sportives que j'ai eu la chance de posséder. 

Après la 360 je trouve qu'il y a un rupture de style et j'apprécie moins les lignes mais tout ça est question de gout

Modifié par Italian Design

sturm59
il y a 30 minutes, Rémy a dit :

Coucou Sturm59, je ne partage pas ton avis concernant le prix de 65k que tu évoques ci-dessus. Un de mes ami a acheté il y a quelques mois une modena avec plus de 60 000 km 

66000€, tu dois penser qu' il est fada:lol: et bien moi je te dit non car ce qui préoccupait mon ami c' était l' entretien de son véhicule: Embrayage à 40%, Distribution neuve.Carnet à jour;)

Après chacun à son curseur d' exigence:) 

Regardes ce que j'ai écrit de plus près. Et lis tous les mots. Il l'a achetée quand exactement? Je te mets au défi de la revendre 66k maintenant en tout cas. Moi j'ai embrayage 2%, entretenu quasi uniquement en concession, elle est même passé chez Talacrest, et alors? Un bra---ur de La Baule m'a même demandé "qui c'est Talacrest":lol:. Elle aurait été Rouge avec des tampons Madou ou Norauto (kifkif) partout, je l'aurais vendue. Je rajoutes des p'tits smiley :):);) sinon on va croire que je suis un gros méchant.:lol:

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 52 minutes, Erick a dit :

(Pour ma part, si je désire je pourrais acheter une modena rapidement, je pourrai vendre des terrains constructibles en Provence, mais fait caguer de  faire un chèque de 130 000 a l’état sur la plus value, idem NO WAY  !!! Je ne rêve pas , j'en aurais une  mais je préfère qu'elle soit réglée par mon travail que par un héritage.) 

Ou en Provence ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59

La voiture idéale c'est une rouge avec les écussons, les Challenge, la grille, les Racing bien sûr, un'tampon de chez Pozzi tous les 6 mois depuis 15 ans et tout ça pour 60k€:lol::lol:. Arrêtez de lire des magazines de merde style Flat6 pour les Porsche  et d'écouter des pseudo gens qui connaissent tout sur tout. Cette voiture n'existe simplement pas. Il faut acheter une voiture avec ses yeux, passer du temps, essayer.

sturm59
il y a 29 minutes, Smoki a dit :

si c’était vrai :rolleyes: mais honnêtement j'y crois pas trop car il y en a beaucoup sur le marché , 

je vais peut être mettre la mienne en vente début 2018 mais je n'ai aucune idée du prix ou elle partira tellement le marché est flat :(

;)

sturm59
il y a 30 minutes, roadking a dit :

t'es pas mal je trouve...je dirais 60 en coupé 70 en spider pour les F1 et encore 10 pour ceux qui veulent tripoter un manche ! 

vu que je viens de vendre je vois à peu près de quoi je parle ;) 

Allez, on est pas à 5k€ près, les acheteur de 430 vont raquer 4000 boules de plus rien que pour un bout de' papier :lol:. Suis méchant là:lol:. Mais comme pour toi, c'est du vécu donc du réel, pas un truc écrit sur un magazine de chiotte.

Modifié par sturm59

sturm59
il y a 30 minutes, Italian Design a dit :

Il ne faut jamais dire jamais mais je pense que je la garderai plus longtemps les autres voitures sportives que j'ai eu la chance de posséder. 

Après la 360 je trouve qu'il y a un rupture de style et j'apprécie moins les lignes mais tout ça est question de gout

J'ai une 430 BVM, c'est pour ça que je vends la 360 sinon je la garderais, c'est une super voiture, mais je l'ai deja dit. Certains vont me dire que je radote...

sturm59
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

Ou en Provence ?

Mais t'es vraiment curieux Éric. Ta maman t'as jamais dit que c'était un vilain défaut? :)

Eric77->83
il y a 5 minutes, sturm59 a dit :

Mais t'es vraiment curieux Éric. Ta maman t'as jamais dit que c'était un vilain défaut? :)

hqdefault.jpg

:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Rémy
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Regardes ce que j'ai écrit de plus près. Et lis tous les mots. Il l'a achetée quand exactement? Je te mets au défi de la revendre 66k maintenant en tout cas. Je rajoutes des p'tits smiley :):);) sinon on va croire que je suis un gros méchant.:lol:

Sturm59, je te lis souvent pas de problème tu es quelqu'un de fiable. Mon ami à acheté sa modena de 99 il y a  peine 1 an. Tu as raison il a aussi super bien vendu sa 348. 

Personnellement lorsque j' ai acheté la mienne plus cher que le prix que tu indiques,  il y a 5 ans,  je ne l' ai même pas essayé, elle avait un  embrayage neuf, carnet au top.

J' ai changé la distri 3 ans après. Bref un coup de foudre qui me fait encore vibrer aujourd' hui:P  

sturm59
il y a 5 minutes, Rémy a dit :

Sturm59, je te lis souvent pas de problème tu es quelqu'un de fiable. Mon ami à acheté sa modena de 99 il y a  peine 1 an. Tu as raison il a aussi super bien vendu sa 348. 

Personnellement lorsque j' ai acheté la mienne plus cher que le prix que tu indiques,  il y a 5 ans,  je ne l' ai même pas essayé, elle avait un  embrayage neuf, carnet au top.

J' ai changé la distri 3 ans après. Bref un coup de foudre qui me fait encore vibrer aujourd' hui:P  

J'aime bien les coups de foudre, suis comme toi. Quand j'ai envie, je ne me masturbe pas le cerveau pendant un an en regardant des photos :) Mais je disais tout à l'heure à @Smoki que les acheteurs aujourd'hui n'ont plus la flamme que nous avions nous. Une autre mentalité en quelque sorte...

Modifié par sturm59

sturm59
Il y a 2 heures, Erick a dit :

j’ai pas les glandes du tout...Et pour tout te dire je sais même pas ce que je vais acheter, rien , une modena, ou plus récent, cela dépendra de plusieurs facteur....Je constate juste que le  prix sont a la hausse et j en vois un bon signe, content que tu soit d'accord avec moi, j'ai du mal comprendre ton précédent post  ;)   //dans ce cas la, toutes mes confuses !

Tkt. Mais je dirais plutôt qu' apres l'emballement de 2015/2016, les prix sont redescendus, plus ou moins selon les modèles et maintenant ils stagnent. Plus de hausse sauf pour les rêveurs et plus de baisse sauf pour les chipolatas avariées. C'est le statu quo. Mais beaucoup d'acheteurs attendent malgré tout le miracle. Et les miracles deviennent rares à notre époque :)

JO348GTB
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

A toi aussi. J'envisage de mettre la mienne en vente en 2018. Combien seriez vous prêt à  mettre pour une 360 de moins de 17000km? Arrêtez un peu de discuter des tarifs.:) Le vrai prix du auto est celui dont est prêt à mettre  l'acheteur et celui dont le vendeur est prêt à lâcher l'auto.

sturm59
il y a 5 minutes, JO348GTB a dit :

A toi aussi. J'envisage de mettre la mienne en vente en 2018. Combien seriez vous prêt à  mettre pour une 360 de moins de 17000km? Arrêtez un peu de discuter des tarifs.:) Le vrai prix du auto est celui dont est prêt à mettre  l'acheteur et celui dont le vendeur est prêt à lâcher l'auto.

On est quand même sur le post "prix sur le marché de l'occasion";). Pour être sérieux, on devrait plus parler de fourchette de prix que de prix fermes et définitifs. Mais t'auras plus d'offres en nature qu'en biftons. Je crois qu'on m'a proposé toute la gamme automobile existante contre ma 360. Même un Hummer H1. Vous me voyez la dedans!:lol::lol:

sturm59

Tiens je parlais de Talacrest où ma 360 a été entretenue. Ils ont ça à vendre:

http://talacrest.com/Ferrari-Sales/Ferrari-250-GTO/12272.htm

Ca intéresse quelqu'un? Peux leur passer un p'tit coups de fil pour avoir un rabais :lol: Elle est proposée à 52M€ mais je peux l'avoir pour 45M€, c'est pas cher remarquez. :) Merci qui?

Actuellement chez Ferrari Classiche à Maranello.

Modifié par sturm59

grhum
Il y a 5 heures, JO348GTB a dit :

elle est pas deja sur autoscout ?  :lol:

http://ww3.autoscout24.fr/classified/329502482?asrc=st|as

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...