85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
il y a 6 minutes, noproblemo a dit :

Ok sturm une caisse qui ne plait  ok   mais moi me connais justement,suis couillon  je vais voir une modena qui va forcement me faire craquer , en oubliant de poser telle ou telle question , aveuglé par la beaute "apparente " de l auto tu vois ce que je veux dire ? 

on appelle ca le brouillard rouge ... :) 

regle n°1 : y aller avec qqun qui connait le modèle et qui saura calmer les ardeurs    jamais seul pour sa 1ere

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 3 minutes, noproblemo a dit :

Ok sturm une caisse qui ne plait  ok   mais moi me connais justement,suis couillon  je vais voir une modena qui va forcement me faire craquer , en oubliant de poser telle ou telle question , aveuglé par la beaute "apparente " de l auto tu vois ce que je veux dire ? 

Faut qu'elle te tape dans l'œil, mais attention, ca suffit pas!!!!! Apres faut vérifié son entretien (un trou n'est pas forcément redibitoire si la voiture n'a quasi pas roulé, faut arrêter aussi avec l'huile qui se charge d'humidité), regarder partout, se mettre à genoux, se coucher sous la bête: faut prendre son temps, mini 1heure.

sturm59
il y a 2 minutes, grhum a dit :

on appelle ca le brouillard rouge ... :) 

regle n°1 : y aller avec qqun qui connait le modèle et qui saura calmer les ardeurs    jamais seul pour sa 1ere

Ou jaune :lol:........... le brouillard...

Modifié par sturm59

grhum
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Ou jaune :lol:

un primo accédant qui veut autre chose que du rosso ... on aura tout vu !  :D

mais que font les modos ?    ils laissent entrer n'importe qui ... :ph34r:

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 5 minutes, grhum a dit :

un primo accédant qui veut autre chose que du rosso ... on aura tout vu !  :D

Y en a papa Grhum, y en a plus que tu crois:). Pis y a les daltoniens aussi:lol:

Regardes Arnaud, il pensait acheter une Rouge mais en fait elle est bleue:lol:. Je deconne @ArnaudV, je t'aime toi et ton azzuro TDF:wub:

Modifié par sturm59

ArnaudV
il y a 13 minutes, noproblemo a dit :

Fais toi aider par les membres qui ne demanderont que ça !!! C’est l’avantage de ferrarista

quant à la couleur c’etait Juste un constat et le marché évolue si vite

noproblemo

Ok les gars c est deja un bon debut , j en ai vu une sur le coin coin jaune boite meca du cote de tours , avec des trous comme dans l entretien comme  disais sturm , qqun du forum s est il deja renseigne sur cette voiture ?  suis pas assez baleze pour mettre le  lien , desolé

sturm59
il y a 3 minutes, noproblemo a dit :

Ok les gars c est deja un bon debut , j en ai vu une sur le coin coin jaune boite meca du cote de tours , avec des trous comme dans l entretien comme  disais sturm , qqun du forum s est il deja renseigne sur cette voiture ?  suis pas assez baleze pour mettre le  lien , desolé

Les trous, tout dépend si la voiture a roulé beaucoup ou très très peu. En plus si la voiture est garée dans un garage au sec, perso, ca ne me dérange pas. Faire attention aux courroies surtout.

Apres, il y a les ayatollahs (j'aime bien ce nom depuis que je l'ai vu écrit à plusieurs reprises hier :lol:) de la vidange annuelle et du changement de courroies pile tous les 3 ans, franchement c'est pas la panacée. Mais bon, c'est écrit dans le manuel et dans le journal, donc c'est forcément vrai...:):ph34r:

Vincent 41
il y a 9 minutes, noproblemo a dit :

93defbf6dbed9b0f0f2db17a27c8032cd38b695a

C'est trés certainement celle ci.

Sur photo, elle parait propre, mais mieux vaut aller la voir de prés.

Modifié par Vincent 41

sturm59
il y a 3 minutes, Vincent 41 a dit :

93defbf6dbed9b0f0f2db17a27c8032cd38b695a

C'est trés certainement celle ci.

Sur photo, elle parait propre, mais mieux vaut aller la voir de prés.

:wub:, manque juste les écussons mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties. Giallo + Challenge, c'est à tomber. MAIS, faut voir sur place!!!!!

Vincent 41

Boite manuelle, jantes challenge, grille arrière, tubi, elle a quand même de jolis atouts!!!

sturm59
à l’instant, Vincent 41 a dit :

Boite manuelle, jantes challenge, grille arrière, tubi, elle a quand même de jolis atouts!!!

C'est sur. Et placée correctement?

Vincent 41

Je pense que pour celui qui en cherche une, elle mérite le déplacement.

Elle a même des sièges baquets :wub:

Modifié par Vincent 41

noproblemo

je trouve aussi  , j ai envoyé un mail pour l etat de l embrayage , voir une facture pour un eventuel changement d embrayage plus ou moins recent , pas eu de reponse encore ! 

Calif38
il y a 2 minutes, noproblemo a dit :

je trouve aussi  , j ai envoyé un mail pour l etat de l embrayage , voir une facture pour un eventuel changement d embrayage plus ou moins recent , pas eu de reponse encore ! 

Je ne sais comment tu as approché le vendeur, pour ma part quand je vends les mecs qui m’approche en me demandant de justifier pour répondre à leur besoin de sécurité je réponds pas forcément car ce que l’on vend c’est un modèle avec son histoire de vie , des souvenirs, bref il faut accorder du temps à la mise en relation, acheteur et vendeur doivent se mériter -_- 

Vous connaissez le proverbe qui dit : «  il n’y a pas de femme vertueuse mais simplement des moments mal choisis «  -_-

sturm59

Vous allez encore dire que je suis caractériel mais quand on m'approche par Email, je trouve ça très moyen. C'est très impersonnel et ca me donne l'impression que le gars en face en a envoyé à la terre entière ou qu'il fait ses courses chez Leclerc Drive. Le téléphone avec appel illimité, c'est pas fait pour les chiens. Franchement, je réponds en fonction de la façon dont le gars écrit. Sinon, je réponds pas.

Vincent 41
il y a 15 minutes, noproblemo a dit :

Déplace toi, en plus de voir l'auto, tu vas pouvoir poser toutes les questions que tu veux!!!!

Calif38
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Vous allez encore dire que je suis caractériel mais quand on m'approche par Email, je trouve ça très moyen. C'est très impersonnel et ca me donne l'impression que le gars en face en a envoyé à la terre entière ou qu'il fait ses courses chez Leclerc Drive. Le téléphone avec appel illimité, c'est pas fait pour les chiens. Franchement, je réponds en fonction de la façon dont le gars écrit. Sinon, je réponds pas.

Eh bin tu vois que la forme est importante aussi pour toi :D

sturm59
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Eh bin tu vois que la forme est importante aussi pour toi :D

:lol: ca dépend du contexte :lol:

Calif38
à l’instant, sturm59 a dit :

:lol: ca dépend du contexte :lol:

Voila c’est bien ce que je dis «  que des moments mal choisis «  :lol:

sturm59
il y a 9 minutes, noproblemo a dit :

Ok ok les gars ,,plus de mails je le note  ! 

Rien de tel qu'un bon vieux coups de fil, c'est plus convivial. Tu prépares ta liste et tu demandes au fur et à mesure.

J'ai regardé l'annonce. L'intérieur ne me semble pas très "frais" avec des pieces repeintes (je regarde sur Ifon, donc pas top non plus). C'est moyen à mon goût.... Le prix assez correct mais un peu de kilo.

sturm59
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

Voila c’est bien ce que je dis «  que des moments mal choisis «  :lol:

Bah ici on est entre amis, je vais pas prendre des pincettes pour dire ce que j'ai à dire. Entre amis, on se dit tout :), même si ca fait mal.;) Faut simplement pas tout mal interpréter.:)

Modifié par sturm59