85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum

pas fan du noir d'habitude , mais là , c’est sympa comme combo   :wub:

5b8cc997816a5_Ferrari360ModenaB.manuelle-MozillaFirefox.thumb.jpg.8f1ec40ebf3e5add71dcc5b1b9bd6b98.jpg

5b8cc99969ef0_Ferrari360ModenaB.manuelle-MozillaFirefox_2.jpg.6e6c510f6ac938208ac9d78bbc3ee620.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

n3sis21

Sympa comme combot. Juste pour les éventuels intéressés, le proprio est un commercial de la société DMotosport Darois à côté de Dijon. Il en est propriétaire depuis 6-8mois, et je crois savoir que ce n'est pas pour un projet immo mais plutôt pour une plus value...Cependant, le prix de vente est cohérent pour une boîte manuelle...

Yves

Bah cohérent avec quoi? Les boîtes manuelles, Il y a quatre ans personne n’en voulait, il y a deux ans c’étaient les 8eme merveilles du monde... donc va savoir demain

n3sis21
il y a 11 minutes, Yves a dit :

Bah cohérent avec quoi? Les boîtes manuelles, Il y a quatre ans personne n’en voulait, il y a deux ans c’étaient les 8eme merveilles du monde... donc va savoir demain

Cohérent avec les prix de vente de ces derniers mois mon cher Yves

Yves

Si j’ai eu l’air inutilement agressif je suis désolé ce n’etait pas mon but. Mille excuses. Par contre,   tu connais des transactions de 360 manuelles dans les derniers mois?

n3sis21

oh non, pas du tout et je n'est pas cette prétention ;).

Je disais simplement que le prix de vente affiché est cohérent avec les autres annonces...non ? qu'en pense tu ? Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les prix réels de transaction  ?

Pour information je ne suis pas un défenseur assidu de la boîte manuelle car en fait, je n'en possède pas:),

Modifié par n3sis21

sompe

la coherence est a chercher dans le marc de café :D  il y a prés de 10 ans quand j'aie achetée la mienne  c'etait  "moyen" pas la mode , has been   .. 

plus serieusement si la Modena commence à dater , c'est quand même un modèle de grande diffusion , il y en a beaucoup , mais les gens qui veulent une voiture pour la garder voudrons la plus rare  (ou plutôt la moins courante ) , et la plus representative de la gamme 

rouge la couleur symbole et avec la grille mythique ! donc voila !! si j'avais a acheter une 360 aujourd'hui c'est ce que je chercherai ... mais ... je l'aie déjà :P 

tifosi101

Pareil ! B)

Et je serai tout fier de participer aux Dix Mille Tours du Castellet 2068 au volant de ma 360 Rosso Corsa avec la grille 6 vitesses :)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

grhum
Il y a 7 heures, Yves a dit :

Si j’ai eu l’air inutilement agressif je suis désolé ce n’etait pas mon but. Mille excuses. Par contre,   tu connais des transactions de 360 manuelles dans les derniers mois?

OUI ...  :)

étant donné qu'une 360 F1  similaire trouve preneur  autour des 60 k€ . (  tarif moyen )

on peut penser qu'il est "un poil"  optimiste pour sa BVM ...  

concernant  celle là , c'est plutôt la réfection totale de la BV qui m’inquiéterai ... ?   a 51000 kms ..   why ? <_<

edit : elle vient de sortir  ( hasard du calendrier  )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1486006005.htm/

5b8d9f47c344d_Ferrari360F1-MozillaFirefox.thumb.jpg.ed45315adfa2d3e01b61688bec6a557a.jpg

Modifié par grhum

Yves
Il y a 8 heures, n3sis21 a dit :

oh non, pas du tout et je n'est pas cette prétention ;).

Je disais simplement que le prix de vente affiché est cohérent avec les autres annonces...non ? qu'en pense tu ? Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les prix réels de transaction  ?

Pour information je ne suis pas un défenseur assidu de la boîte manuelle car en fait, je n'en possède pas:),

C’est donc moi qui n’avais pas compris ton message...

non justement les prix de transaction je n’en ai aucun n’en ce moment, je suis dans le noir comme beaucoup de monde?

mon post ne se voulait pas critique des BVM, juste perplexe?

sturm59
Le 3/9/2018 à 14:59, Yves a dit :

oui, spider à 85.000€ en avril 2018:), un autre 82.000€ en juillet 2017:D. Et une Modena giallo y a pas longtemps, hein @grhum:lol:

Modifié par sturm59

sompe
Il y a 22 heures, sturm59 a dit :

oui, spider à 85.000€ en avril 2018:), un autre 82.000€ en juillet 2017:D. Et une Modena giallo y a pas longtemps, hein @grhum:lol:

j'ai refusee une offre à 80000 pour la mienne  il y a quelques mois   , je sais pas si ça compte :D

grhum

celle là (F1 ) vient de se vendre ..

pas mal pour une bleue   ^_^

5b9158d924a06_FerrariF360ModenaF1200028700kmCobaltAutomobiles-MozillaFirefox.thumb.jpg.49ce441200ada7f6d4b87d07e5544995.jpg

grhum
Il y a 8 heures, florent95 a dit :

C’est Simon qui t’informe de ses ventes ?

non, mais il passe les annonces en réservées dès qu'il a l’acompte .

donc ça veut dire qu'elle part sous peu .

grhum
il y a une heure, florent95 a dit :

Ok, mais on ne sait pas à quel prix... 

Meme si ca a discuté.

Elle sera pas partie sous 70 non ? 

ArnaudV
Le 05/09/2018 à 17:40, sompe a dit :

j'ai refusee une offre à 80000 pour la mienne  il y a quelques mois   , je sais pas si ça compte :D

Moi pareil 

grhum
Le 9/5/2018 à 17:40, sompe a dit :

Bah non ...  faut avoir le cheque pour que ca compte ..:)

sompe

le probleme c'est qu"avec 80000 t"as plus rien mon pauvre mossieur  ! pour acheter autre chose de sympa faut en remettre autant  et pour  faire 1500 kms/an et a 80 kmh  ça fait chaud !!  et puis a part (un peu) la 599  dans les "recentes" j'ai pas eu le coup de foudre comme à l'epoque avec ma  vieille modena ou les 355 

bref je rentre dans la categorie des vieux croutons me semble t 'il :D

LINO27
il y a 33 minutes, sompe a dit :

le probleme c'est qu"avec 80000 t"as plus rien mon pauvre mossieur  ! pour acheter autre chose de sympa faut en remettre autant  et pour  faire 1500 kms/an et a 80 kmh  ça fait chaud !!  et puis a part (un peu) la 599  dans les "recentes" j'ai pas eu le coup de foudre comme à l'epoque avec ma  vieille modena ou les 355 

bref je rentre dans la categorie des vieux croutons me semble t 'il :D

C'est clair et moi à part la 488 Pista mais la je n'ai vraiment pas les moyens! et puis elle vieillit plutôt bien cette 360 Modena! :D

Lino27

sompe

oui mon voisin gros briton dit d'elle qu'elle est " so sexy" :D

Oliv
Le 06/09/2018 à 18:43, grhum a dit :

celle là (F1 ) vient de se vendre ..

pas mal pour une bleue   ^_^

5b9158d924a06_FerrariF360ModenaF1200028700kmCobaltAutomobiles-MozillaFirefox.thumb.jpg.49ce441200ada7f6d4b87d07e5544995.jpg

C’est pas bleu c’est gris alloy. Ils se sont plantés.