85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
Le 09/06/2022 à 14:00, loulou19 a dit :

déjà en vente sur monaco il y a 2-3 ans .    j'avais pris contact au cas ou .. ( restée très longtemps en annonce lbc)

je l'avais signalée sur cette section a l’époque 😉 

échappement x ost + tronchettis   ( catas en accessoires )

pas moyen  d'avoir une explications sur la couleur des phares .

vendeur pas vraiment dispo et causant , j'ai laissé tomber .

ca sentait la magouille reconstruite

siège208914106_leboncoinsitedepetitesannoncesgratuites-MozillaFirefox.thumb.jpg.169d761d742d6d6073469afbc5b74e29.jpg1757863551_leboncoinsitedepetitesannoncesgratuites-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.9838451357452a5657b4a24def886b21.jpg328993038_leboncoinsitedepetitesannoncesgratuites-MozillaFirefox_3.thumb.jpg.7f86e1de36491cc7e36a09e039d4c4b5.jpg1181263776_leboncoinsitedepetitesannoncesgratuites-MozillaFirefox_4.thumb.jpg.94b127b4fa7f0735d0acb2e06d650868.jpgs bicolores

• Merci 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

loulou19

Merci Grhum  , je me suis renseigné dessus, sa couleur origine est bien rouge par contre c'est quoi ces Baquets,  on dirait des baquets de f430, et intrigue sur les phares ???

dragon1964
Il y a 3 heures, grhum a dit :

ca sentait la magouille reconstruite

@grhum  a un nez de pointer! 

Alors, je ne saurais trop conseiller à un acheteur potentiel de faire appel à un expert automobile pour lever tous les doutes sur cette auto...

Modifié par dragon1964

loulou19
il y a 26 minutes, dragon1964 a dit :

@grhum  a un nez de pointer! 

Alors, je ne saurais trop conseiller à un acheteur potentiel de faire appel à un expert automobile pour lever tous les doutes sur cette auto...

Et surtout de contrôler si c'est un vrai kit challenge si c'est des répliques, pare-choc bas de caisse en fibres alors là c'est pas du tout la même 😉

grhum

message retrouvé   😏

elle avait les feux rouges a l'origine ..     donc tapé/ patapé ?

lien autogespot

Modifié par grhum

loulou19
il y a 33 minutes, grhum a dit :

message retrouvé   😏

elle avait les feux rouges a l'origine ..     donc tapé/ patapé ?

lien autogespot

On peut dire que tu as une excellente mémoire 😉Le proprio actuel m'a dit qu'ils avaient mis les feux noir en même temps qu'ils avaient monté le kit !

bon déjà c'est faux.

Tu en penses quoi des baquets ? On dirait des baquets de f430 

Quelle serait la valeur de cette 360 ?

Modifié par loulou19

grhum

bah oui, clairement .

les 360 sont lisses  sans les rayures .

je me demande ce qu'il reste de l’origine a celle là  ..   🤣

mais bon, il vont bien trouver un fada qui va penser sentir la bonne affaire vu le contexte actuel .

Modifié par grhum

loulou19

Et vu comme elle est équipée ( crochet, gros frein  ) ça m'étonnerait qu'elle n est pas fait de circuit durant ces 22 années

sompe

une auto bidouillee  ,  à eviter , il y en a quand meme des tonnes de 360  on doit en etant patient trouver une auto saine 

• Like 1

Renault
il y a une heure, alexARC a dit :

Hors de prix avec ce kilométrage...

La grande classe…

SLI94
Il y a 3 heures, alexARC a dit :

Franchement, je trouve que c'est cher mais je suis prêt à prendre les paris qu'elle va partir rapidement

L'ancien proprio que je connais très bien l'avait vendue il y a plusieurs années très au-dessus du marché et très rapidement... et là je ne suis même pas certain que ça soit très au-dessus du marché quand on voit ce qui se vend en ce moment...

Peut-être que finalement les acheteurs ont enfin compris qu'une Ferrari au dessus de 50000 kms ou de 100000 kms ne souffre pas de la comparaison avec certaines 911 hors de prix, au-dessus de 100k€ avec 150000 kms voire plus

Mais ça ne reste que mon avis mais je crois que certains le partagent ici 😉

• Like 1
  • Merci 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

bernard
Il y a 4 heures, alexARC a dit :

@alexARCTu pourrais développer le pourquoi  "Hors de prix "  😉

Modifié par bernard

Todeschini

En effet, il faudrait développer.

Moi, je trouve même qu’elle n’est pas très chère par rapport à celle en vente ici même de apprenti93 ( même si c’est une F1, et non une manuelle)

69000+70000 euros d’entretien en 3 ans…

on est à quasi 140k€….donc là, 109…ça me parait plus que correct si elle est nickel bien sûr!

Bon après, quand on compare à la 430 jaune ( ex de kid )à vendre quasiment le même prix dans le sujet des 430…on peut réfléchir😌

alexARC

Il n'est pas mentionné les 70k€ d'entretien en 3 ans sur l'annonce 

Le rationnel de 3 mois de recherche d'une Modena c'est qu'à 60.000km il y a déjà une premiere "dégradation" dans le prix de ce que j'ai vu partir, a 80.000km c'est encore plus conséquent et évidemment à 100.000 et plus c'est une autre histoire

Quand on divise le km par les années, ça ne représente pas grand chose et on peut donc regretter cet état du marché mais globalement, sauf quelques exceptions, ainsi est le marché Ferrari.

A mon avis, une belle auto en F1 avec ce km la, 75k€ ça fait déjà une belle vente. 34k€ de plus pour la BVM, moi je trouve que c'est énorme mais bon, après c'est subjectif...

Probablement qu'il n'y a pas eu énormément de spider en BVM donc pourquoi pas... Moi je ne les mettrais jamais mais chacun est libre

Qu'est ce qui peut justifier un entretien si énorme en l'espace de 3 ans???? Difficile à concevoir si l'auto a été régulièrement entretenue avant, non?

De toute façon, un entretien ça ne se valorise pas a 100%

Modifié par alexARC

Todeschini

70000€ d’entretien, c’est pas pour celle-là.

je comparais avec une autre en vente ici avec 62500 kms au compteur( mais c’est une F1).😉

alexARC
il y a 9 minutes, Todeschini a dit :

70000€ d’entretien, c’est pas pour celle-là.

je comparais avec une autre en vente ici avec 62500 kms au compteur( mais c’est une F1).😉

J'ai du mal à suivre le raisonnement alors 😬

Moi c'était un constat sur cette spider BVM

Mais c'est tjs intéressant ce genre d'annonce car on pourra voir à quelle vitesse elle se vend 

SLI94

Tous les raisonnements se veulent mais on ne peut pas comparer une Ferrari avec une autre (et encore moins une 360 manuelle avec une F430 F1 tellement elle sont différentes) sinon certaines ne vaudraient certainement pas leur prix.

Une Modena spider manuelle en bleu TDF, avec du tan (que certains detestent 😄) c’est recherché car c’est très rare et beaucoup trouvent que c’est un combo magnifique.

Comme de dire qu’il faut prendre pour le même prix une scuderia et non une 430 manuelle.

Celui qui en cherche une ne prend que ca et pas une scud ou une 599 HGTE ou je ne sais quoi encore…. Une F12 par exemple… 😉

Todeschini
il y a 45 minutes, alexARC a dit :

J'ai du mal à suivre le raisonnement alors 😬

Simplement.il vaut mieux souvent payer un peu plus cher au départ et être tranquille ( même, si on n’est jamais réellement tranquille !😁)…

A kilométrage égal, il vaut peut-être mieux en prendre une dans les 100k€ si elle est nickel, plutôt qu’une à 70k€, et se taper des milliers d’euros en entretien et/ou remise à niveau…

• Like 1

SLI94
il y a 18 minutes, Todeschini a dit :

Simplement.il vaut mieux souvent payer un peu plus cher au départ et être tranquille ( même, si on n’est jamais réellement tranquille !😁)…

A kilométrage égal, il vaut peut-être mieux en prendre une dans les 100k€ si elle est nickel, plutôt qu’une à 70k€, et se taper des milliers d’euros en entretien et/ou remise à niveau…

+1

De toute façon, le vrai prix d’une voiture est celui qu’un acheteur est prêt à mettre et quelqu’en soient les raisons.

On verra bien pour celle là 

• Like 1

alexARC
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

+1

De toute façon, le vrai prix d’une voiture est celui qu’un acheteur est prêt à mettre et quelqu’en soient les raisons.

On verra bien pour celle là 

Oui je partage ça, c'est comme tout au final

Et c'est certain que plus le produit est rare (BVM, combo couleur int-ext), plus il se vend cher si l'acquéreur qui est en recherche de cet exact produit se ballade sur le marché 

SLI94

Ben voilà, après être rapidement passée de 105 a 109k€, annonce désactivée donc sûrement vendue 😐

SLI94
il y a 9 minutes, Todeschini a dit :

😆Il aurait du le mettre à 120...voir à 140🙄

Va savoir 😆