85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

alexARC

Attention toutefois sur le kit 6 pistons a l'avant. Ce n'est pas de l'origine donc pas homologué et sur un organe de sécurité. C'est tout à fait réversible si tu le souhaites pour repasser sur des étriers d'origine 

houston

Les valves de pneus ne sont pas d origines aussi alors la mince 

• Perplexe 2

loulou19
Il y a 2 heures, francis f430 a dit :

Bonjour intéressé par cette 360 j ai été en contact avec le vendeur qui ma certifié que le kit cs est de l origine ,  Lui ayant posé la question a propos du montage des pièces suite a un accident ,sa reponde fut  que l  ancien propriétaire n ayant pu commander une cs neuve , avait fait monter le kit chez Ferrari .Voila vous savez tout .

J'aivaiq contacté le proprio aussi et c est  ce qui me dit aussi. par contre je lui est demander est-ce qu'il avait la facture de Ferrari pour le kit il m'a dit non.

étrange quand même vu le montant de pas garder la facture.

Le seul moyen de savoir si c'est vraiment un kit Ferrari d'origine il faut démonter les pare-chocs derrière c'est estampillé Ferrari.

Après libre à toi de lui faire confiance sur les paroles moi j'aime bien avoir du concret

Modifié par loulou19

Todeschini

😄Effectivement..., les paroles, ça ne vaut souvent pas grand chose dans ce milieu si " particulier " de la vente automobile!🙄

alexARC

Faut pas oublier qu'elles ont plus de 20 ans et souvent passées dans pas mal de mains .. alors les factures d'achat c'est pas évident 

Italian Design
Il y a 4 heures, houston a dit :

Les valves de pneus ne sont pas d origines aussi alors la mince 

Mince alors une merguez alors 🤣🤣

-Mhs-

Bon ben du coup on est quelques un sur le véhicule (toujours pas vendu en passant)....

Le monsieur lit le forum et m'a clairement signifié (a ce moment j' ai confirmé mon pseudo et dit que je n' avais rien à cacher)que son véhicule ou son domicile ne sont pas des attractions et qu il n avais plus confiance .

Donc pour résumer, il est saoulé par les questions auxquelles il ne sait pas répondre et se sent harcelé.

Tout ça en expliquant que son véhicule n est pas une "merguez" ect...

Le véhicule m interressé vraiment, mais là, cela me lasse, a bon entendeur.

grhum

elle avait déjà bcp trainé  a la vente avant . pas simple a écouler comme produit en fait  , même si elle est tentante .

il y a de la clientèle , mais  faut que ça soit transparent .

et comme j'ai l'impression qu'il a juste les dires du précédent proprio qui les tiens du précédent  qui les tiens du fils du voisin du  précédent   .. ça coince 

elle finira échangée dans un garage  

• Like 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

alexARC

Le plus simple si elle t'intéresse, c'est de convenir d'une inspection chez un bon indépendant de ton choix sans lien avec le vendeur. Comme l'a dit Philippe, l'important est de s'assurer que cette Modena est saine. Vraies pièces de Stradale ou pas, ça sera la surprise mais si la voiture est saine, le prix n'est pas exagéré même si les PC sont des copies (les jantes, les baquets eux sont bien des pièces Ferrari ou BBS originales qui valent de l'argent).

Et si il est saoulé le plus simple est de confier la vente a un pro (ce qu'il a fait d'ailleurs mais ça oblige a descendre le prix pour lui). Plus une voiture est modifiée, moins c'est simple a vendre... Encore plus avec des marques comme Ferrari 

Modifié par alexARC

grhum

je l'avais envisagée il y a 3 ans  qd elle était a Nice .

mais déjà le vendeur peu communiquant  m'avait dissuadé de faire l'AR pour la voir .

suis passé a autre chose depuis  .. 😌

-Mhs-

Pour ma part je ne vais pas faire de courbettes pour acheter un véhicule.

Je passe à autre chose, je ne suis pas pressé la fin de saison approche...

Spooky
22 hours ago, Mat70 said:

Pour ma part je ne vais pas faire de courbettes pour acheter un véhicule.

Je passe à autre chose, je ne suis pas pressé la fin de saison approche...

Là mon ami, je respecte car j’ai horreur des courbettes en tant qu’acheteur mais une expèrience récente m’a largement démontré que cela reduit significativement les opportunités…😁

-Mhs-
il y a 38 minutes, Spooky a dit :

Là mon ami, je respecte car j’ai horreur des courbettes en tant qu’acheteur mais une expèrience récente m’a largement démontré que cela reduit significativement les opportunités…😁

Je me suis mal exprimé : je ne vais pas faire de courbettes pour acheter CE véhicule la😁

francis f430

Ce qui empêche visiblement la vente de ce véhicule , c est la cause du montage du kit ,car l histoire du proprio qui voulait une cs , et ne pouvait l avoir et fait monter le kit chez Ferrari  c est une belle histoire ,mais bon !!!

après si j étais a la place du vendeur je dépose les pares chocs et prends en photo le marquage Ferrari dessus ce qui prouverais l origine des pièces et de son histoire , cela rassurerais les potentiels acheteurs car pour avoir vu le dossier cette voiture semble très loin d une merguez .Juste toutes ces modifs qui posent des questions .

francis f430

Car pour bien connaitre ce milieux souvent  , ces modifs se font suite a un choc , le plus souvent elles sortent du marché Français ,  direction la Roumanie ou Bulgarie et remontée avec des pièces, d ont personne ne connais la provenance  . ce qui dans le cas présent ne semble pas être le cas, puisque le rapport car vertical ne le stipule pas .

-Mhs-

Oui enfin tout le monde l'a contacté, tout le monde à l histovec , mais personne n a acheté, pourtant des acheteurs de modena aussi optionnee a ce prix, il doit en avoir quelques un actuellement en France....

• Like 1

grhum

elle est pas en France celle la ...   😅

Todeschini

Elle est ou?

En tous les cas, les photos ne ressemblent pas à Cassis!

On dirait plutôt la Suisse, l'Autriche ou l'Andorre...😁

Romano456
il y a 22 minutes, Todeschini a dit :

Elle est ou?

En tous les cas, les photos ne ressemblent pas à Cassis!

On dirait plutôt la Suisse, l'Autriche ou l'Andorre...😁

garage du Funiculaire à Corseaux près de Vevey en Suisse

alexARC

Il y a souvent de belles autos en Suisse

Curieux toutefois qu'elle soit si peu cher vu les taxes d'import 

-Mhs-

D' après le numéro de Siren, le pro qui a mis l'annonce à domicilié ça boite à Oyonnax et déclare comme principale activité la location de véhicules de courte durée.