85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Debroot

Il y a celle-ci qui est passée brièvement sur le bon coin hir, en annonce, donc à priori,soit ça c’est vendu rapidement, soit le propriétaire s’est ravisé dans sa volonté de vendre la voiture.(?)

B5916ECC-2B7A-4783-8459-BBC73E315B96.png

CB6CE338-DABC-440E-9C13-804E687FD073.png

Seb63400
Il y a 8 heures, Debroot a dit :

Il y a celle-ci qui est passée brièvement sur le bon coin hir, en annonce, donc à priori,soit ça c’est vendu rapidement, soit le propriétaire s’est ravisé dans sa volonté de vendre la voiture.(?)

Oui je l ai appelé. Propriétaire très sympa mais ce n est pas une manuelle mais une boîte F1 et il m avait dis ne pas être sur de la vendre :).

Italian Design
Le 10/01/2023 à 08:30, Italian Design a dit :

Intéressant ce proto Novitec sur une manuelle 

Juste corriger les pb de conception 

Très curieux du prix auquel se vendra cette auto 

L'auto n'a pas été achetée

moe
Il y a 21 heures, Debroot a dit :

A ce prix, ç'eut été étonnant quand même qu'elle se vende si vite ...

Debroot
il y a une heure, moe a dit :

Oui ça fait cher pour une boite f1. Je pensais d’après l’annonce que c’était une boite méca…

je suis ce post non pas pour acheter, mais pour me tenir au courant car je me demandais si je n’allais pas être obligé de mettre en vente ma belle. Mais je commence à croire que je vais pouvoir la garder (youpi!).

Seb63400
il y a une heure, moe a dit :

Le monsieur ne voulait pas vraiment la vendre, il m'a dis qu'il n'était pas vraiment décidé il a dû enlever l'annonce.

alexARC
il y a une heure, Seb63400 a dit :

Le monsieur ne voulait pas vraiment la vendre, il m'a dis qu'il n'était pas vraiment décidé il a dû enlever l'annonce.

A ce prix il aurait pu la laisser, et il l'aurait gardé quand même 😁

• Like 1
  • Haha 1

Seb63400
Il y a 14 heures, alexARC a dit :

A ce prix il aurait pu la laisser, et il l'aurait gardé quand même 😁

😁 C'est pas faux, je l'avais contacté parceque je croyais que c'était une manuelle mais le proprio est vraiment sympa et connais bien sa voiture. Elle avait l'air saine. 

Debroot

image.thumb.png.ecbdb3be4b6d26552db0a925d069e714.pngLa bleue Pozzi qui avait fait polémique n’est plus présente sur le bon coin. Serait-elle déjà vendue? A ce prix ce serait quand même très rapide non?

SLI94
Il y a 23 heures, Debroot a dit :

image.thumb.png.ecbdb3be4b6d26552db0a925d069e714.pngLa bleue Pozzi qui avait fait polémique n’est plus présente sur le bon coin. Serait-elle déjà vendue? A ce prix ce serait quand même très rapide non?

Bah sincèrement, je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit partie à ce prix 🤔

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

loulou19
Il y a 18 heures, SLI94 a dit :

Bah sincèrement, je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit partie à ce prix 🤔

DeWillem avait une 360 spider boîte Manu jaune à 130k€ a vendre. Il l'a vendue aussi ? Car plus en annonce 

Modifié par loulou19

alexARC

La Modena gated affolerait-elle la côte !?

C'est un bon investissement une Ferrari en BVM... Il y a quelques beaux modèles à la jonction de la F1... La 550 ou la 456 par exemple 

SLI94
Il y a 7 heures, jchrd a dit :

Vendue !

image.png.07ac6c813195e33f426c83b24b3c4d2c.png

Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

DeWillem avait une 360 spider boîte Manu jaune à 130k€ a vendre. Il l'a vendue aussi ? Car plus en annonce 

Reste a connaitre le prix de vente...

Désolé, j'ai une 360 en boite manuelle et je pense qu'elle est dans une superbe config (Oui je sais, le Tan c'est pour les vieux mais je ne suis plus tout jeune non plus 😁) et je n'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse valoir plus de 100 k€... Mais je me trompe sûrement vu le marché complètement zinzin depuis 1 an...

Et dire qu'on est en hiver... Ca va monter jusqu'où cet été ?

Bref, tant mieux si les prix montent même si je ne suis pas vendeur....

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

-Mhs-

Ayant été acheteur l'année dernière, un prix médian et correct est de 75 ,000 pour une boîtef1...

Le reste c'est de la manipulation 👍

sompe

j'aie plusieurs fois reçue des offres a 100.000  pour la mienne  !  elle a 63000 kms  rosso corsa full cuir  noir baquets , roues CS tubi , toit ouvrant      je vends pas ! je la garde 

alexARC

Je ne serais pas étonné qu'on dépasse les 100k sur des exemplaires manuels 

Le prix des Modena en France est plutôt bas par rapport au reste du marché européen (en tt cas, si on se réfère a AutoScout24 c'est l'impression que cela donne)

Le delta F1-BVM risque d'augmenter aussi parce que je pense que des acheteurs qui gèrent aussi l'aspect investissement ont compris que la BVM sera l'exemplaire dont la côte sera la plus élevée (je parle pas de CS).

Ça veut pas dire que les F1 vont stagner, elles continueront à prendre aussi 

Quand je pense que j'ai acheté une Modena bleue Nart BVM pour un copain moins de 60k il y a 15 ans 

jchrd
il y a une heure, alexARC a dit :

Je ne serais pas étonné qu'on dépasse les 100k sur des exemplaires manuels 

On est déjà à 130.000€ (pour des exemplaires irréprochables et peu kilométrés) pour les prix affichés.
Les prix de vente sont très proches. D'expérience, la marge de négociation est étroite avec les professionnels renommés pour des véhicules qui sont à la vente depuis peu de temps.

Vincent993
Le 28/01/2023 à 22:05, SLI94 a dit :

Reste a connaitre le prix de vente...

Désolé, j'ai une 360 en boite manuelle et je pense qu'elle est dans une superbe config (Oui je sais, le Tan c'est pour les vieux mais je ne suis plus tout jeune non plus 😁) et je n'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse valoir plus de 100 k€... Mais je me trompe sûrement vu le marché complètement zinzin depuis 1 an...

Et dire qu'on est en hiver... Ca va monter jusqu'où cet été ?

Bref, tant mieux si les prix montent même si je ne suis pas vendeur....

Salut Seb. Contrairement à toi, je ne me réjouis pas du tout que tous les prix augmentent dans de telles proportions.

Car cela rend le prochain jouet potentiel de plus en plus inaccessible quand tu regardes le différentiel en €.

• Like 1

Italian Design
Le 29/01/2023 à 07:26, sompe a dit :

j'aie plusieurs fois reçue des offres a 100.000  pour la mienne  !  elle a 63000 kms  rosso corsa full cuir  noir baquets , roues CS tubi , toit ouvrant      je vends pas ! je la garde 

100K€ c'est uniquement pour le toit ouvrant 🙂

J'imagine que ta 360 est très belle, et ce prix ne me choque pas 👍