85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Avenger

ça sent la caisse pliée / dépliée ....

Rouge , c'est rouge !  

Carlos

L'été se termine, vite on se dépêche de vendre ! :lol:

un Spider F1 de 2002 Gris clair (Nürbergring?) avec intérieur bleu 65.000 km sur Rouen.

A priori avec un carnet "à jour"... 47500 EUR (+ courroies à faire)

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-360-spider-v8-f1-rouen/215086955.html?lang=de&utm_source=DirectMail&utm_medium=textlink&utm_campaign=Recommend_DES

Pas forcément très attractif à première vue.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de spiders à la vente... :huh: (ou bien de moins en moins de coupés :ph34r:)

Boz352

On dirait du griogio alloy avec le reflet bleuté de la 1ère photo, par contre l'intérieur est bien bleu...

OJ

Carlos

Appelle, je ne suis pas sûr qu'elle soit dispo.

Tu as des infos dessus ?

En l'occurrence, ce n'est pas mon combo préféré. -_-

Oliv

On dirait du griogio alloy avec le reflet bleuté de la 1ère photo, par contre l'intérieur est bien bleu...

C'est grigrio alloy c'est absolument sûr

sompe

pas trop chere pour une rosso en bv meca    elle devrait se vendre   perso je ne la connais pas  

SLI94

Franchement, un petit coup de nettoyant sur les culasses rouges ça coûte rien pour la photo.

J'en cherche une et je vois ça, je ne contacte pas le vendeur, c'est clair et net...

C'est pas compliqué de mettre en valeur son bien avec des photos et là, c'est pas bien parti  -_-

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sompe

Franchement, un petit coup de nettoyant sur les culasses rouges ça coûte rien pour la photo.

J'en cherche une et je vois ça, je ne contacte pas le vendeur, c'est clair et net...

C'est pas compliqué de mettre en valeur son bien avec des photos et là, c'est pas bien parti  -_-

attention aux photos , c'est tout sauf réaliste , j'en sais quelque chose j'en fait toute la journée pour mes ventes d'outillage .

j'avais a la suite de mes recherches , été voir des voitures dont les photos étaient très flatteuses , j'ai pris mes jambes à mon cou  quand je suis arrive à 2 metres!! 

si le produit est a peu pres  satisfaisant il faut se deplacer   , sinon un autre le fera ...... la perfection à prix canon c'est assez rare de nos jours

dimv

moi ce qui me dérange un peu sur cette auto, c'est que toutes ses révisions ont été faite dans un garage différent (Massilia Autos, Calderoni, Gauduel Avignon, Modena Sport)....  Mais bon, à voir en live.

SLI94

attention aux photos , c'est tout sauf réaliste , j'en sais quelque chose j'en fait toute la journée pour mes ventes d'outillage .

j'avais a la suite de mes recherches , été voir des voitures dont les photos étaient très flatteuses , j'ai pris mes jambes à mon cou quand je suis arrive à 2 metres!!

si le produit est a peu pres satisfaisant il faut se deplacer , sinon un autre le fera ...... la perfection à prix canon c'est assez rare de nos jours

Bien entendu, je suis d'accord avec toi mais là c'est l'inverse, tu vois déjà des trucs qui ne vont pas sur les photos comme l'état de propreté du moteur. L'auto est peut-être top mais pas propre, le vendeur loupe un truc à mon sens...

Mon moteur n'est pas toujours propre donc ça ne veut rien dire mais si demain je dois la vendre, il sera nickel.

Tu peux te dire que si le vendeur ne fait pas cet effort pour la vendre, le reste ne doit pas être terrible...

C'est comme les toilettes dans les restaurants...... :P

Modifié par SLI94

askim2

Celle-ci est sur le coincoin aussi depuis ce jour:

http://www.leboncoin.fr/voitures/852756482.htm?ca=7_s

Coupé F1 noir, intérieur noir 61000Km pour 51k€

Plaque minéralogique en W garage :huh: .... et l'annonce stipule que c'est un particulier qui la vend !!! :o

Glyde

Bonjour le pro, 

Au moins on voit sur la photo que tout va bien puisqu'il fait le signe OK de sa main, il est trop fort.

Et puis au moins le texte est très vendeur, on sent tout de suite que l'auto ne s'adresse pas à n'importe qui.

Par contre combien de proprio, ça il ne faut pas le dire, l'entretien par qui ? chut il se pourrait que ce soit le speedy du coin, et en plus il n'est pas échangiste (bon moi non plus!)

Franchement, et désolé pour ce monsieur, mais quand on vend des autos d'exception, on y met les formes, on valorise le bien, je sais pas moi, c'est tout de même pas une baguette quand même. 

Tiens je pourrai me reconvertir en coach commercial........................ah bah non c'est déjà le cas !

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Voilà une annonce soignée (postée sur le post des Mondial) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/852690518.htm?ca=12_s

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

SLI94

Bon exemple glyde, on voit bien la différence  ;)

Carlos

En effet l'annonce de la Mondial est clairement meilleure, mais bon attention à ne pas trop partir dans le côté roman en multipliant les superlatifs à tour de bras !

Moi ce qui m'intéresse c'est les faits ! que la voiture puisse devenir encore plus belle, une fois propre, ça paraît logique !

Sympa cette mondial en tout cas, ça donne envie d'acheter :D