84 84
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

LUDO

tu as vraiment du gout pour l'interieur :wub: le meme que la mienne

J'adore. Je me souviens de l'annonce de ta voiture. J'aimerai bien la voir de près un jour.

Smoki

Et ben , ca descend encore et toujours ....

dans un ans a ce rithme les 360 seront moins chere que les 348 et 355 !!!!! <_<

JO348GTB

Vu le nombre de 360 produites et en vente, normal que les prix baissent.

J'ai contacté le vendeur de la bleue, pas de nouvelles.

Smoki

José , tu serais pret a changer ta sublime 348 pour une 360 non Stradale ?

henri66

Le mec doit etre a la gorge, elle n'est pas rouge (et pourtant ma couleur preferee sur une Modena) et en BVM. Donc pas representative du marché Modena en general mais j'ai bien peur comme le dit Olivier assez juste pour ce modele en particulier.

Ca fera un malheureux et un heureux (si tout est clean bien sur).

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JO348GTB

Le mec doit etre a la gorge, elle n'est pas rouge (et pourtant ma couleur preferee sur une Modena) et en BVM. Donc pas representative du marché Modena en general mais j'ai bien peur comme le dit Olivier assez juste pour ce modele en particulier.

Ca fera un malheureux et un heureux (si tout est clean bien sur).

"mais j'ai bien peur comme le dit Olivier assez juste pour ce modèle en particulier"; je ne comprends pas ce que veut dire!

LUDO

Modena en boite meca c le prix les gars

Je n'ai d'ailleurs jamais bien, compris : les BVM sont plus rares, la boite est super et la grille est mythique, pourquoi ces modèles à BVM ne cotent pas plus ?

LUDO

Vu le nombre de 360 produites et en vente, normal que les prix baissent.

Imaginez ce que l'on va connaitre avec les 430 qui sont encore plus produites que les Modena .

henri66

"mais j'ai bien peur comme le dit Olivier assez juste pour ce modèle en particulier"; je ne comprends pas ce que veut dire!

J'ai tapé trop vite. Je partage le point de vu d'OGM qui dit que CE genre de Modena vaut CE prix sur le marche de l'occasion.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

c'est pas une question de couleur ou de boite meca ou autre , c'est le marché qui est sans client , les prix qui il y a quelques annees etaientt tres attractifs sur l'Italie a fait rentrer de nombreuses voitures , aujourd'hui en France je pense que les prix sont parmi les plus bas d'Europe  , il y a beaucoup d'offres et pas d'acheteur, ::: les prix baissent!!

les couleurs , les options peuvent aider a la vente , mais meme un prix rase motte  ne fabrique pas d'acheteur

gardez vos voiture si vous en avez , et profitez de la baisse pour acheter si vous pouvez  il faut attendre   voila mon humble avis

ps pour un puriste ou un mec averti une boite meca sur une Modena c'est beaucoup plus rare , plus fiable , et je suis persuadé que la voiture est plus performante  que les boites seq 'tout au moins avc les softs originaux , si je devais en racheter une autreje prendrais une meca  sans hesiter

salut

ogmracing

Désolé , mais le marché ne baisse pas ,une belle modena spider rouge F1 se vend toujours très bien, le problème est qu il y a eu beaucoup de merde avec l importation . Quant à la boîte meca a partir de la modena elle est vraiment dépassé ,avec cette superbe boîte F1 chez Ferrari .

ogmracing

Ouais ouais, plutôt proprio et vendeur et pourquoi rester en boîte meca alors que la boîte F1 est exceptionnel

speed66

On (vendeur et proprio) m'a toujours dit : Modena en boîte méca, boîte F1 sur la 430.

Moi,on m'a dit :Modena en boîte F1 et F355 en boîte méca.....

on m'aurait menti.... ;)

LUDO

C'est marrant. C'est vrai ce qu'on dit en plus.

En bref, il faut essayer et prendre ce qui conviens le mieux.

On va dire ça comme ça, ce sera plus simple ;)