85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

davkine

Oui effectivement ça peut être des paroles et apres la vente plus de nouvelles...

C'est un professionnel italien qui achète en Italie et revends en France (sa societe est en France).

Il était passé par un professionnel de la vente (rs motors à Cannes) pour la vendre sans succès et la il la remet en direct...

Je suis peut être lourd mais comment à ce prix elle  a pu rester presque 6 mois sans trouver acquéreur même si d'origine italienne... Je veux pas me faire avoir...

sturm59
il y a 2 minutes, davkine a dit :

Merci pour les infos j'y suis allé à priori pas de soucis mais je ne suis pas mécano... 

Je reste méfiant vu le prix et le temps de parution de l'annonce...

Il m'a répondu que le fait qu'elle soit d'origine italienne et qu'il ait perdu le carnet démotive beaucoup d'acheteurs...

Lors de l'essai à la fin il m'a semblé que la boite est passé seule en neutre dans un rond point...

Peut etre ai je fait la mauvaise manip d'appuyer sur les deux palettes en même temps...

En 2010 la pompe de la boite F1 à été changée...

C'est sûr, les voitures italiennes achetées en Italie, c'est comme les voitures allemandes achetées en Allemagne, ça pue, c'est bien connu:lol:. P---n, mais qu'est ce qu'ils racontent les mecs comme conneries.

florent95
il y a 2 minutes, davkine a dit :

Oui effectivement ça peut être des paroles et apres la vente plus de nouvelles...

C'est un professionnel italien qui achète en Italie et revends en France (sa societe est en France).

Il était passé par un professionnel de la vente (rs motors à Cannes) pour la vendre sans succès et la il la remet en direct...

Je suis peut être lourd mais comment à ce prix elle  a pu rester presque 6 mois sans trouver acquéreur même si d'origine italienne... Je veux pas me faire avoir...

Le combo est quand même assez particulier, faut aimer. 

Mets nous une copie des factures qu'on voit si quelque chose cloche !

Oliv
à l’instant, davkine a dit :

Demande un check up en concession à ta charge. Basta. Si tu as peur. Tu auras le taux d'usure de l'embrayage et plein de points de controle.

apres une modena noire, elle est pas rouge ou jaune. Peut être une raison d'un delais plus long.

puis bon, elle a pas de carnet non plus... Ça peut en stresser plus d'1 pour la revente ultérieurement 

sturm59
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Si tu lis il y est allé 

seulement ce topic est complement HS maintenant, il est fait  pour renseigner des gars comme lui en l'occurrence 

Ben Oliv, il est 00h37, faut se détendre du slip un peu. On peut déconner un peu quand même:D Ca me fait du bien de rigoler dans mon coin, pas toi?

davkine

Ok c'est sympa je vais lui demander demain qûil me les envoie comme ça je pourrai vous les transmettre!! 

Perso il m'a montré que celle qu'il a payé lui chez Ferrari Italie c'est à dire courroie et embrayage à 40000 kms

Les autres il m'a dit qu'elles étaient enregistrées chez Ferrari dans l'historique...

davkine

Effectivement ca vient aussi peut être de la couleur et des bandes qu'il a fait...

Perso en vrai ça me déplaît pas ca rends mieux qu'en photo ;-)

Oliv
il y a 10 minutes, davkine a dit :

Ok c'est sympa je vais lui demander demain qûil me les envoie comme ça je pourrai vous les transmettre!! 

Perso il m'a montré que celle qu'il a payé lui chez Ferrari Italie c'est à dire courroie et embrayage à 40000 kms

Les autres il m'a dit qu'elles étaient enregistrées chez Ferrari dans l'historique...

Justement demandes les impérativement surtout que tu n'as pas de carnet.

il va les demander... 6 mois qu'elle est en vente. :rolleyes:

signe rien sans avoir vu les factures qui correspondent à cette auto Evidemment 

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Ben Oliv, il est 00h37, faut se détendre du slip un peu. On peut déconner un peu quand même:D Ca me fait du bien de rigoler dans mon coin, pas toi?

Si mais faut le faire sur nos topics de presentation ou en tchat :) 

davkine

Oui je vais procéder comme ça je vais prendre rdv chez Ferrari cannes faire un contrôle et demander les autres factures...

Je vous remercie pour vos précieux conseils et j'espère bientot concrétiser car franchement elle est magique cette 360! 

sturm59
il y a 3 minutes, davkine a dit :

En insistant, tu peux récupérer les autres en contactant les concessions. C'est ce que j'ai fait. En les harcelant de mails, ils ont fini par me les envoyer.

Oliv a raison, fais un check up chez Féfé, au moins tu seras sûr. C'est ce que je vais faire avec celle que je convoite comme c'est un modèle que je ne connais pas.

florent95

6mois qu elle est en vente et il n'a toujours pas récupéré les factures ?

tu ne dois pourtant pas etre le premier à lui demander. 

Il est mauvais le type... 

Modifié par florent95

Oliv
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Justement demandes les impérativement surtout que tu n'as pas de carnet.

(il va les demander... 6 mois qu'elle est en vente.) :rolleyes:

signe rien sans avoir vu les factures qui correspondent à cette auto Evidemment 

davkine

Effectivement il aurait pu les demander plus tôt mais il m'a dit qu'il a commencé a faire la demande à Ferrari quand il a vu que la vente était difficile de ce fait la...

sturm59
il y a 1 minute, davkine a dit :

Effectivement il aurait pu les demander plus tôt mais il m'a dit qu'il a commencé a faire la demande à Ferrari quand il a vu que la vente était difficile de ce fait la...

Moi, je les ai obtenues au bout de 3/4 jours après 15 mails. Au départ, ils ne voulaient pas me les transmettre prétextant la protection des données. J'ai su être convaincant et j'ai mis du beurre sur la tartine:D Protection des données, mon c-l, c'est ma caisse quand même:D Mais j'avais le carnet, ça a aidé........

florent95
il y a 5 minutes, davkine a dit :

C'est la première bagnole qu'il vend ?

davkine

Ok c'est bon à savoir je vais lui soumettre l'idée d'obtenir rapidement ces factures et de me les transmettre puisque tu as su les obtenir il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas!!

sturm59
il y a 1 minute, davkine a dit :

Ok c'est bon à savoir je vais lui soumettre l'idée d'obtenir rapidement ces factures et de me les transmettre puisque tu as su les obtenir il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas!!

Et en plus, moi je parle pas italien, seulement avec les mains:lol:

sturm59

Bon qu'est ce qu'il fout l'admin, là je suis arrivé à 515 messages et je vois toujours rien venir, m---e alors:angry:

Todeschini

Ca sent pas bon tout ça...

6 mois, et le mec n'a pas de factures sous la main ??

Et le garage qui l'avait en vente juste avant, en bon vrai pro, il ne lui a pas demandé les factures lui pour ses potentiels acheteurs ??

Pas tres sérieux tout ça pour des caisses à 50KE ...

Ferrari quand même, on vend pas des clio!!

Et même pour des clio, on demande les factures, alors là !

En plus, un véhicule venant de l'étranger, avec historique difficile à retracer...

Ils sont passés ou en plus tous les mec qui recherchent un prix depuis 6 mois sur celle là??

D'habitude, tu affiches ta modena à 62 ke, et la, tous les chiens du coin t'appellent, et t'en proposent 50ke... voir moins...et la depuis 6 mois, ils ne l'ont pas pris celle là?

Beaucoup de mauvais points. Mais bon, pourquoi pas une expertise chez Ferrari...qui ne pourra tout de même pas révéler absolument tout! (kilométrage, réelle usure de certains éléments...)

En tous les cas, prendre son temps, et en voir plusieurs.

Et puis, de toute manière, ça fait 6 mois qu'elle est en vente, elle y sera certainement encore dans un mois ou 2 !!

davkine

Merci Todeschini pour cette réponse! Effectivement meme si mon tempérament impulsif et ma passion font que j'aimerai l'avoir demain dans ma cour je vais essayer de prendre le temps de vérifier tout ca... ;-) 

sturm59
il y a 2 minutes, Todeschini a dit :

ls sont passés ou en plus tous les mec qui recherchent un prix depuis 6 mois sur celle là??

D'habitude, tu affiches ta modena à 62 ke, et la, tous les chiens du coin t'appellent, et t'en proposent 50ke... voir moins...et la depuis 6 mois, ils ne l'ont pas pris celle là?

Alors là Todeschini, je like à donf: +100000000:D

Mais tu sais bien que les chiens n'achètent rien au final. Celle là, elle n'est pas assez chère et ils ne peuvent pas se lustrer le manche en emmerdant le proprio avec leur SMS et leur emails à 2 balles à la con. C'est trop facile sur ce coups là!!:D

n3sis21

Salut à tous, je me présente david, 29ans, je vais passer par la casse présentation si il y en a une aussi...

je lis attentivement ce sujet, pour m'informer sur vos differents echanges (évolutions des prix, options,...), 180pages c'est assez long lol, mais pationnant...

En effet, j'ai pris ma résolution 2016, déjà....accomplir un rêve de goss, m'acheter une 360 Modena...Mon choix est déjà fixé, 50000km max, rouge, grille challenge, boite f1 en berlinette, origines france avec hystorique complet...Je vais donc suivre attentivement les annonces (boncoin, centrale, autoscout...), avez vous d'autres site de vente ? Je compte sur vous, qui connaissez ce véhicule par coeur, et surtout qui connaissez certaines qui sont en vente, pour m'aiguiller ...en fait je pense que une fois dans mon garage elle restera 10 à 15ans, je la garderais jusqu'à qu'elle soit une collector....donc je l'acheterais en full original je pense, pour qu'elle garde sa valeur...ce sera pour moi un placement (une tertarossa est passé de 40000€ à l'époque à 130000€ aujourd'hui), et surtout pour le plaisir d'avoir ce véhicule qui me fait rever depuis tant d'années...comment va évoluer le prix de ce modèle pensez vous ? Merci à tous