85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95

Pas vraiment. 

Puis au printemps et après retromobile...

a mon avis celui qui cherche une belle 360 ou 430 ferait bien d'acheter maintenant. 

antoine430

sur le premier lien il est écrit boite f1,alors que les photos sont celle d'une boite manuelle un bon gros fake encore.

Modifié par antoine430

n3sis21
il y a 4 minutes, antoine430 a dit :

sur le premier lien il est écrit boite f1,alors que les photos sont celle d'une boite manuelle un bon gros fake encore.

Bien vu !!! Il a l'oeil ;)

tifosi101
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

La première est déjà désactivée...

La seconde c'est une auto qui était déjà en vente il y a plusieurs mois voire déjà années. Il faut dire que le style de la voiture et le nom du vendeur sont mémorables.

Screenshot_2016-01-07-15-43-59.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

reno forza
Il y a 4 heures, antoine430 a dit :

mais , c'en est un qui veut acheter une 360 spider et qui veut faire descendre les prix, c'est con il s'est trompé de photo...;)

Modifié par reno forza

Gege 31
Il y a 6 heures, antoine430 a dit :

J 'ai envoyé un message via le bon coin et le fameux David ne répond pas 

donc sûrement un.  Fake 

Oliv
SLI94

Laquelle ?

La première me dit quelque chose...

Quand je cherchais la mienne, il y avait la même à vendre en Alsace il me semble... en tout cas, le même combo : spider, les mêmes jantes avec écrou central, baquets,....

La seconde ne me dit rien...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
il y a 25 minutes, SLI94 a dit :

Laquelle ?

La première me dit quelque chose...

Quand je cherchais la mienne, il y avait la même à vendre en Alsace il me semble... en tout cas, le même combo : spider, les mêmes jantes avec écrou central, baquets,....

La seconde ne me dit rien...

La 2, la 1ere est d'ailleurs désactivée

Eric77->83
Le 5/1/2016à14:45, Eric77 a dit :

Bizarre la vente des féfé...jute avant noel qq d'ici a vendu une 360 Giallo en bvm 63 000 € avec environ 28 000 km 

Oups:ovoiture revendu dans la semaine avec une grosse révision a un pro Belge 70 000 € ,pour une 512 TR de 6000 km première main :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Smoki
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Oups:ovoiture revendu dans la semaine avec une grosse révision a un pro Belge 70 000 € ,pour une 512 TR de 6000 km première main :wub:

quelle auto revendue ? 

Eric77->83
il y a 3 minutes, Smoki a dit :

quelle auto revendue ? 

l'ex Giallo d'un membre du fofo,voiture qu'il a vendu la semaine de noel :ph34r:

il y a 4 minutes, Smoki a dit :

quelle auto revendue ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

993turbocab
il y a 7 minutes, denis360 a dit :

franchement c'est kdo :D

Cela doit valoir dans les 63/65K€ environ avec un tel kilometrage.

tifosi101

Mdr ! Il faut graver ça a jamais sur Ferrarista :D

Screenshot_2016-01-08-20-56-50~01.png

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

moe
Il y a 3 heures, F360Modena a dit :

Attention : cette vente est très louche. J'avais réservé cette voiture (chèque d'arrhes) en mai dernier et ai dû annulé la vente au dernier moment (après un passage chez la police...). En gros, la voiture était bien (vue et essayée), mais le vendeur n'était pas officiellement le propriétaire. Il voulait vendre la voiture comme ça (sans mettre la carte grise à son nom, ou sans venir en présence du titulaire de la carte grise).

Vu le texte de l'annonce (notamment le "échange porsche turbo"), cela semble être le même vendeur.

sompe

c'est dommage si c'est pas serieux ! c'est la bonne base pour collectionneur  mais je doute qu'il la laisse a 63 !!   

Oliv
Il y a 10 heures, moe a dit :

Attention : cette vente est très louche. J'avais réservé cette voiture (chèque d'arrhes) en mai dernier et ai dû annulé la vente au dernier moment (après un passage chez la police...). En gros, la voiture était bien (vue et essayée), mais le vendeur n'était pas officiellement le propriétaire. Il voulait vendre la voiture comme ça (sans mettre la carte grise à son nom, ou sans venir en présence du titulaire de la carte grise).

Vu le texte de l'annonce (notamment le "échange porsche turbo"), cela semble être le même vendeur.

A combien avais tu négocié?

Oliv
Il y a 2 heures, moe a dit :

53K

Il en voudra certainement plus maintenant, au moins 10000 de plus

moe
il y a une heure, Oliv a dit :

Il en voudra certainement plus maintenant, au moins 10000 de plus

Oui, enfin, le prix est un peu secondaire si on considère que c'est une arnaque ...

NPGPrince

Attendez avant de dire arnaque, j'ai déjà eu à vendre des voitures pour des amis qui sont totallement dans l'incapacité de se rendre disponible et donc c'est parfois un peu délicat d'expliquer ça quand on a des personnes intéressées.. même avec un mandat signé.. Et je ne pouvais pas demander au proprio de venir signer les papiers pour la vente (il lui fallait prendre l'avion et se libérer 2 jours).. surtout quand les acheteurs ne sont pas sûrs à 100% d'acheter.. (il avait signé à l'avance les certificats de cession et je devais barrer la cg moi même.) Ce n'est pas parfaitement légal de procéder comme ça mais j'ai fini par y parvenir.. ça a pris des mois !

Maintenant je peux comprendre que ce soit déroutant. Surtout pour une voiture à plus de 60ke...