85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

florent95
Il y a 1 heure, sompe a dit :

maladie du tableau de bord connue le mien fait ça aussi  , mais a priori ça fait monter les prix! :D

en tous cas plus ça va plus la mienne a 92000 etait une affaire avec 55000 kilos les baquets , les jantes , etc et toutes les pieces d'origine!   j'etais un precurseur  :D :D 

Tellement une affaire qu'elle ne se vend pas :lol: 

sturm59
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Tu vas être un peu moins lourd maintenant ? 

Pourquoi, tu me trouves lourd? :D

sturm59
il y a 8 minutes, florent95 a dit :

Tu sauras qu'il n'en a plus quand il ne postera plus :lol: 

Pourquoi, tu crois que je viens ici pour vendre mes caisses? Je fais pas le tapin Môsieur Florent:angry: Et j'ai jamais vendu une caisse ici, ca va pas commencer maintenant.

Modifié par sturm59

sturm59

Et j'ai franchement pas l'impression que tu dises cela sur un ton humoristique. Donc, si sompe et moi sommes lourds, ne lis pas nos post s'il te plaît... Ca c'est dit.

florent95
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Et j'ai franchement pas l'impression que tu dises cela sur un ton humoristique. Donc, si sompe et moi sommes lourds, ne lis pas nos post s'il te plaît... Ca c'est dit.

Je veux bien ne pas lire tes postes mais c'est compliqué de passer à côté. 

Et je raterai le 1/10 que je trouve intéressant. 

Ce qui serai dommage. 

:lol: 

sturm59
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

Je veux bien ne pas lire tes postes mais c'est compliqué de passer à côté. 

Et je raterai le 1/10 que je trouve intéressant. 

Ce qui serai dommage. 

:lol: 

Je vois que tu préfères le sarcasme a la deconnade et à l'humour apparemment.... Ben surtout reste comme tu es, faut de tout pour faire un monde. Y a des cons partout, meme ici apparemment ....

venturi
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Je vois que tu préfères le sarcasme a la deconnade et à l'humour apparemment.... Ben surtout reste comme tu es, faut de tout pour faire un monde. Y a des cons partout, meme ici apparemment ....

Chuttt Mr Sturn 59 pas de gros mots ou d'insultes ici, nous sommes entre gens de bonnes compagnie, même si notre humour et façon d'être divergent ! :D

sturm59
il y a 13 minutes, venturi a dit :

Chuttt Mr Sturn 59 pas de gros mots ou d'insultes ici, nous sommes entre gens de bonnes compagnie, même si notre humour et façon d'être divergent ! :D

No coment.....

ArnaudV

Un homme du Nord qui n'a pas d'humour Impossible 

:D

On on va pa se chamallier la vie est belle en plus on a la chance d'avoir de beaux joujoux

:rolleyes:

Modifié par ArnaudV

sturm59
il y a 17 minutes, ArnaudV a dit :

Un homme du Nord qui n'a pas d'humour Impossible 

:D

On on va pa se chamallier la vie est belle en plus on a la chance d'avoir de beaux joujoux

:rolleyes:

Qui c'est qui a pas d'humour Arnaud? Je pense que tu te trompes de personnage. Moi les pignoufs sarcastiques imbibés de méchanceté et qui cherchent des poux aux autres quand y en a pas, je les ignore, y méritent pas qu'on s'intéresse à eux. Chacun se fera son idée :lol: Et quand on ne supporte pas la deconnade de temps en temps, ben c'est bien dommage par les temps qui courent.

Modifié par sturm59

ArnaudV
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Qui c'est qui a pas d'humour Arnaud? Je pense que tu te trompes de personnage. Moi les pignoufs, je les ignore donc stop. Chacun se fera son idée :lol:.

Dommage mon propos n'était que de calmer les choses je sors du post :rolleyes:

sturm59
à l’instant, ArnaudV a dit :

Dommage mon propos n'était que de calmer les choses je sors du post :rolleyes:

Moi aussi j'arrête là et je sors. Faut toujours qu'y en ait qui plombent l'ambiance....:angry:

sompe

moi j'ai rien a vendre (en Ferrari en tous ca ), parce qu'apres .... j'en ai plein des choses a fourguer  , un vrai supermarche de la ferraille  , mais d'un coté c'est quand meme mon boulot! 

si je poste tout il faut que Frank loue un serveur baleze :D

Eric77->83
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

L'une est vendue, j'ai confié la vente de l' "autre" à ce professionnel:

http://pros.lacentrale.fr/C042458/annonce/63979618/

:wub:

Beau aussi ton gazon :P  

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

sturm59
il y a 14 minutes, dede60 a dit :

Elle est superbe ta 360.a+DD

Merci Dede, tout comme la tienne que j'ai aperçue sur le forum :)

sturm59
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

:wub:

Beau aussi ton gazon :P  

Pas encore eu le temps de le tondre, ...... Le gazon,.  Pas le client :lol:

sturm59

C'est officiel maintenant et ca c'est du vraiment concret, j'ai vendu une de mes 2 360 spider BVM pour 82k. Pourtant elle a près de 59.000 km donc quasi morte :lol:. Et grise en plus, ca c'est la loose diraient certains:ph34r:. Comme quoi ceux qui disent que les BVM sont artificiellement surcotées, que les autres couleurs que le rouge sont peu recherchées et que par conséquent elles ne se vendent pas ou alors pour beaucoup moins , se trompent. Combien se vendrait la même en F1 avec les mêmes paramètres?

roadking
il y a 35 minutes, sturm59 a dit :

C'est officiel maintenant et ca c'est du vraiment concret, j'ai vendu une de mes 2 360 spider BVM pour 82k. Pourtant elle a près de 59.000 km donc quasi morte :lol:. Et grise en plus, ca c'est la loose diraient certains:ph34r:. Comme quoi ceux qui disent que les BVM sont artificiellement surcotées, que les autres couleurs que le rouge sont peu recherchées et que par conséquent elles ne se vendent pas ou alors pour beaucoup moins , se trompent. Combien se vendrait la même en F1 avec les mêmes paramètres?

elle se vend pas ! :D