85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

dfiordean
il y a 20 minutes, moe a dit :

Quelqu'un s'est renseigné pour celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1162608391.htm?ca=22_s

Fake ou pas ?

Parce que l'annonce parait alléchante.

Qui peut te dire avec precision? Moi deja le pseudo du mec ca me plait pas (et c'est pas parce que c'est porsche), ca fait pas serieux. Perso je perdrais pas mon temps ...

Eric77->83
il y a 44 minutes, dfiordean a dit :

Qui peut te dire avec precision? Moi deja le pseudo du mec ca me plait pas (et c'est pas parce que c'est porsche), ca fait pas serieux. Perso je perdrais pas mon temps ...

j'ai fait un email -_- tic tac tic tac :ph34r: mais bon ............je n'y crois pas trop :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
Il y a 2 heures, moe a dit :

Quelqu'un s'est renseigné pour celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1162608391.htm?ca=22_s

Fake ou pas ?

Parce que l'annonce parait alléchante.

Passe moi ton email que j'essaie en ton nom :D

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

ArnaudV
il y a 7 minutes, grhum a dit :

:D:P

Nicolas21

Ne mettre qu'une photo, ce n'est pas très vendeur (sachant que 3 photos sont gratuites)

Eric77->83
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Ne mettre qu'une photo, ce n'est pas très vendeur (sachant que 3 photos sont gratuites)

Plus un,pas de téléphone non plus ,perso j'y crois pas :wacko:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Hub56
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Ca mérite investigation pour qui est en recherche active... un spider peu kilométré à ce prix...

Soit un vendeur qui cherche a filtrer les prétendants / rester discret, soit....un gros fake....

Si j'étais en recherche active, nul doute que j'investiguerai...

venturi

Perso équipée comme la description à l'air de le faire croire, un kilo de 27 000 et un prix à 63 K€, si c'est pas un fake je vais la prendre tout de suite (bien que je n'en ai nul besoin :lol:)

sompe
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

j'ai une annonce pour ma RS6 , la premiere j'avais mis le telephone .... j'ai vite enlevee l'annonce ,  une avalanche d'appels de rigolos et meme  pire 

depuis plus de numero  , et j'ai meme cree un email special pour eviter les pollueurs  alors  ça veut pas dire que c'est un fake! 

venturi
il y a une heure, sompe a dit :

j'ai une annonce pour ma RS6 , la premiere j'avais mis le telephone .... j'ai vite enlevee l'annonce ,  une avalanche d'appels de rigolos et meme  pire 

depuis plus de numero  , et j'ai meme cree un email special pour eviter les pollueurs  alors  ça veut pas dire que c'est un fake! 

A mon avis c'est pas une histoire de tèl ou autre.....Avec ce kilométrage, la couleur, un spider à ce prix ! C'est plus ça qui sent le fake que 1 photo et pas de tèl.

Et je suis d'accord avec toi sur LBC pas de tèl et un email poubelle......Trop de plaisantins, des ados souvent qui te tél à 2H du mat.....

moe
Il y a 15 heures, grhum a dit :

Comprends pas la blague (si, si, ça m'arrive !) : quel risque de demander des renseignements par e-mail ?

grhum
il y a 11 minutes, moe a dit :

Comprends pas la blague (si, si, ça m'arrive !) : quel risque de demander des renseignements par e-mail ?

tu risque surtout de recevoir pas mal de merdouilles sur ton email ou ton portable  une fois que tu l'aura donné ...

sauf si tu cherche un marabout /guérisseur / désenvouteur/ retour de l’être aimé /paiement cb en 10x sans frais  :D

vous avez internet depuis combien de temps les gars ?

faut se méfier de tout et surtout quand c'est kdo <_<

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Eric77->83

J'ai toujours pas eu de réponse a mon email....GROS FAKE ........

sturm59

Selon moi, l'affaire du siècle n'existe plus mais ca n'engage que moi. Maintenant, soit la caisse est un fake, soit elle a un gros probleme, soit le mec doit du pognon à tout le monde :ph34r:.

moe
Il y a 4 heures, grhum a dit :

tu risque surtout de recevoir pas mal de merdouilles sur ton email ou ton portable  une fois que tu l'aura donné ...

sauf si tu cherche un marabout /guérisseur / désenvouteur/ retour de l’être aimé /paiement cb en 10x sans frais  :D

vous avez internet depuis combien de temps les gars ?

faut se méfier de tout et surtout quand c'est kdo <_<

Ok, merci !  Pas de souci de portable, j'ai pas de smartphone !

Internet depuis 1998, et jamais eu de soucis : je suis méfiant.

moe
il y a une heure, sturm59 a dit :

Selon moi, l'affaire du siècle n'existe plus mais ca n'engage que moi. Maintenant, soit la caisse est un fake, soit elle a un gros probleme, soit le mec doit du pognon à tout le monde :ph34r:.

En tout état de cause, lorsque l'on achète quelque chose "pas chère" (j'ai fait quelques bonnes affaires), il faut toujours savoir pourquoi est-ce que c'est moins cher que le prix du marché (besoin de vendre vite, méconnaissance du prix du marché (de plus en plus rare), problème mécanique qui peut sembler insurmontable au vendeur mais très simple pour l'acheteur, vendeur suffisamment aisé pour ne pas trop compter, etc, etc.)

sturm59
il y a 28 minutes, moe a dit :

En tout état de cause, lorsque l'on achète quelque chose "pas chère" (j'ai fait quelques bonnes affaires), il faut toujours savoir pourquoi est-ce que c'est moins cher que le prix du marché (besoin de vendre vite, méconnaissance du prix du marché (de plus en plus rare), problème mécanique qui peut sembler insurmontable au vendeur mais très simple pour l'acheteur, vendeur suffisamment aisé pour ne pas trop compter, etc, etc.)

2 remarques:

1/ méconnaissance du prix du marché, j'y crois plus du tout de nos jours, tout le monde est au courant de tout et ce sont ceux qui connaissent le moins qui en veulent le plus....

2/ les personnes qui sont les plus aisées sont souvent les plus chacal ou rat, au choix:lol:

ArnaudV
il y a 12 minutes, sturm59 a dit :

2 remarques:

1/ méconnaissance du prix du marché, j'y crois plus du tout de nos jours, tout le monde est au courant de tout et ce sont ceux qui connaissent le moins qui en veulent le plus....

2/ les personnes qui sont les plus aisées sont souvent les plus chacal ou rat, au choix:lol:

ou pressés de vendre, pour de triste motifs (décès, séparations, maladie, perte d'emploi, voir projets immobiliers) tout cela dans l'urgence... cela arrive

sturm59
il y a 5 minutes, ArnaudV a dit :

ou pressés de vendre, pour de triste motifs (décès, séparations, maladie, perte d'emploi, voir projets immobiliers) tout cela dans l'urgence... cela arrive

Mouais mouais...... Si tu veux. On peut toujours rêver :)

ArnaudV
il y a 2 minutes, sturm59 a dit :

Mouais mouais...... Si tu veux. On peut toujours rêver :)

faut rester confiant en l'humain .....;)

sturm59

En tout cas, ma spider avec 59000 bornes vendue 82, le mec était hyper content de la prendre. Et pourtant il m'a dit qu'il lookait depuis plus de 6 mois partout en Europe.... Et il avait l'air de s'y connaître le bougre.... Un de ses potes cherche aussi une spider et il lui a filé les photos de ma 2eme...

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

En tout cas, ma spider avec 59000 bornes vendue 82, le mec était hyper content de la prendre. Et pourtant il m'a dit qu'il lookait depuis plus de 6 mois partout en Europe.... Et il avait l'air de s'y connaître le bougre.... Un de ses potes cherche aussi une spider et il lui a filé les photos de ma 2eme...

on croise les doigts.......

sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

faut rester confiant en l'humain .....;)

Mouais mouais, si tu le dis.... En ce qui me concerne, je me méfie de tout maintenant vu le nombre d'arnaque en perpétuelle croissance...

sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

on croise les doigts.......

Yes. S'il cherche une rouge, aucune chance....

ArnaudV

il n y a pas que le rouge!!! flûte...dans dix ans on verra si les gens seront toujours ainsi car on achète pas une voiture pour sa couleur son prix mais par la qualité de son entretien...