85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rusty348
il y a 15 minutes, ArnaudV a dit :

Attention on achète pas. Prix mais une Diva de plus même c'est ce dont  des autos hyper fiables toujours prévoir un budget entretien car malgré tout même Fed autos un peu fraieuses

maod elle te le rendra au centuple 

bonne recherche

:ph34r:C du François ? :D

sturm59
il y a 48 minutes, rusty348 a dit :

Te rassure, Arnaud écrit bien d'habitude, Il traverse une mauvaise passe là ou alors il vient de rentrer de l'estaminet:lol:. C'est samedi soir là:)

sturm59
Il y a 2 heures, Erick a dit :

..Et aussi de bien comprendre le marché, les soucis

Tu veux comprendre quoi:blink:?

Des soucis? Y en a pas;)

ArnaudV
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

Fichu correcteur sur cette cochonnerie d'iPhone 

mais tuaw tres bien compris ce que je voulais dire LOL 

rusty348

Mais TUAW  oui:P                                    Ma keski ra comte suisla jy parle ossi bem ke toa la  France   ou karaiil  :lol:

francois45
Il y a 19 heures, Erick a dit :

Bonjour,
Désirant acheter une Modena des que je le pourrai" ;) ..je regarde aussi pour sur les marchés étranger,  afin de mieux me faire un avis sur les prix..Mais bon c'est sur le jour J, la bonne occasion/prix fera le larron quels que soit le pays.

Apres je ne veux pas acheter une merguez comme vous dites, mais une bonne occasion entretenue, meme avec des bornes car travaillant de chez moi, je sors et roule très peu..

Bref ceci étant, j'ai trouvé une annonce qui a MES yeux me parait formidable, je voulais juste avoir votre avis d'expert, si c'est un miracle, si je suis a coté de la plaque, ou s'il y a un loup ,
sachant que les allemands ont pour habitude de bien trafiquer les compteurs, mais  10 000 km vu l’état sur photos, cela me parait cohérent..mais le prix ne l'est pas, non ?
Merci de votre retour.

http://www.auto.de/markt/xxlbilder/offerid/139106746?pic=7

Si elle correspond bien à tout ce qui est écrit et qu'il n'y a pas de loups ..... t'inquiète elle est déjà vendue

il y a déjà un allemand qui a sauté dessus

si encore en vente ... faut chercher le loup .... enfin ce n'est que  mon avis

bonnes recherches

venturi

Vous avez rien compris, c'est celle entourée en rouge qui est en vente à ce prix là :

59a278f57c054_Capturedecran2017-08-27a09_44_11.thumb.png.6c43a594bdf4a2cc44880ef58dc54273.png

:lol::lol::lol::lol::lol:

Erick

lol

Bah la, y a pas de v8 inside c'est sur :) 

Modifié par Erick

florent95
il y a 8 minutes, venturi a dit :

Vous avez rien compris, c'est celle entourée en rouge qui est en vente à ce prix là :

59a278f57c054_Capturedecran2017-08-27a09_44_11.thumb.png.6c43a594bdf4a2cc44880ef58dc54273.png

:lol::lol::lol::lol::lol:

Ca va venturi ? Parce que c'est de la pub ciblée ça. 

On ne me le propose pas moi ;) 

:lol: 

venturi
il y a 4 minutes, Erick a dit :

lol

Bah la, y a pas de v8 inside c'est sur :) 

Je viens de lire tes posts, perso si tu n'as que 60 K€ de budget et ce n'est pas un reproche (on fait ce que l'on peut) oublie l'achat d'une Ferrari quel quelle soit car l'achat c'est bien mais il n'y a pas que, tu as du lire sur ce forum les coûts d'entretien d'une Ferrari et si c'est pour pas l'entretenir tu vas "bouffer" ton capital vitesse grand V. La meilleure chose que tu ai à faire achètes toi une belle voiture de collection autour de 40 k€, garde toi 20 K€ au cas où, et ensuite quand tu la vendras avec boni ou pas et quand tu auras pu augmenter ton épargne, regardes les Ferrari...Pas avant, mais ce n'est qu'un conseil....;)

venturi
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

Ca va venturi ? Parce que c'est de la pub ciblée ça. 

On ne me le propose pas moi ;) 

:lol: 

Perso pub ciblée ou pas , décapotable, faible conso, entretien nul ....Pourquoi pas l'âge aidant :lol::lol:

ArnaudV
Il y a 7 heures, rusty348 a dit :

Mais TUAW  oui:P                                    Ma keski ra comte suisla jy parle ossi bem ke toa la  France   ou karaiil  :lol:

xhfkhmfgkmfg;mfhkffgl dfhùmhlfùjlgùlghlùh  lol

ArnaudV
il y a 11 minutes, venturi a dit :

Je viens de lire tes posts, perso si tu n'as que 60 K€ de budget et ce n'est pas un reproche (on fait ce que l'on peut) oublie l'achat d'une Ferrari quel quelle soit car l'achat c'est bien mais il n'y a pas que, tu as du lire sur ce forum les coûts d'entretien d'une Ferrari et si c'est pour pas l'entretenir tu vas "bouffer" ton capital vitesse grand V. La meilleure chose que tu ai à faire achètes toi une belle voiture de collection autour de 40 k€, garde toi 20 K€ au cas où, et ensuite quand tu la vendras avec boni ou pas et quand tu auras pu augmenter ton épargne, regardes les Ferrari...Pas avant, mais ce n'est qu'un conseil....;)

Venturi a totalement raison c 'est ce que j'exprimais dans mon post foireux niveau orthographe... :D

tifosi101

Après il ne faut pas non plus casser son rêve. S'il a 60k€ c'est peut-être aussi qu'il gagne "correctement" sa vie. Alors qu'il se fasse plaisir et comme ce ne sera pas sa voiture pour aller bosser il faut raisonner en partant du principe que si elle est en panne elle pourra toujours rester bien au chaud dans son garage le temps d'épargner les fonds nécessaires (il fera peut-être même des économies ainsi en prenant le temps de la réflexion, de comprendre sa panne, au lieu de jeter tout de suite son bolide dans le premier garage qui le verra venir...). Pour l'heure, de ma connaissance de la 360, il n'y a pas de panne à 50k€. Un billet à 5000€ en poche pour débuter est suffisant (enfin ça dépend aussi de son mécano :lol:).

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Erick

@merci tifosi, j'ai faillit faire une déprime instantanée :)
Bon je bosse de chez moi..je fais 4000 km/an avec ma voiture dites "régulière", donc cela m’étonnerai que je fasse plus de 2000-3000 bornes avec.
Apres j'ai d'autres fonds dit de "secour" en cas de gros pépins, mais ceux ci ne sont  pas fait pour me faire plaisir, sont plus la pour assurer autre chose. 
Bien que je sais qu'avec mon budget je  suis dans la tranche "a risque",  qu'on est jamais dans le moteur, que le vendeur peut être de bonne fois, c'est pour cela que je me regarde aussi les autres pays,

car les FR, me paraissent plus chères, et que je me suis aussi permis de solliciter vos avis afin de m'éclairer .
Evidemment je cherche pas la plus belle, ni avec le moins de Km, ni avec le look 100% comme je désire, bien compris qu'il va y avoir des compromis, juste une voiture saine pour se faire plaisir et sortir bobonne le week end :)

Apres niveau mécanique,   sur que j'irai pas chez Pozzi..lol   

Pour finir en réponse a @Venturi, merci, conseil plein de sagesse...
Mais c'est pas possible, c'est pas dans mon ADN,  soit une Ferrari, soit rien, préfère rouler en Kangoo ! 
Et même avec  de gros moyens, j’achèterai jamais une lambo, une porsche, une maserati, une bentley  etc....
Un peut bête stupide et borné je vous le condède.

venturi
il y a 39 minutes, tifosi101 a dit :

Après il ne faut pas non plus casser son rêve. S'il a 60k€ c'est peut-être aussi qu'il gagne "correctement" sa vie. Alors qu'il se fasse plaisir et comme ce ne sera pas sa voiture pour aller bosser il faut raisonner en partant du principe que si elle est en panne elle pourra toujours rester bien au chaud dans son garage le temps d'épargner les fonds nécessaires (il fera peut-être même des économies ainsi en prenant le temps de la réflexion, de comprendre sa panne, au lieu de jeter tout de suite son bolide dans le premier garage qui le verra venir...). Pour l'heure, de ma connaissance de la 360, il n'y a pas de panne à 50k€. Un billet à 5000€ en poche pour débuter est suffisant (enfin ça dépend aussi de son mécano :lol:).

Nulle intention de lui briser son rêve, bien au contraire qu'il se fasse plaisir si il le peut et ne le connaissant pas je ne juge pas de l'état de ses finances ! Je voulais juste souligner qu'avoir un budget plafond c'est souvent mettre ses économies dans une auto sans penser à l'entretien et la 360 fait partie des autos (comme la majorité des Ferrari) à gros budget de réparation ou d'entretien. Courroie de distri sans surprise à 2500 €, embraye à 5000 €, collecteurs à 3000€...Alors bien sûr je ne lui souhaite pas de cumuler ces dépenses mais il faut pouvoir les envisager. Même chez un petit mécano les pièces et la MO sont incompressibles en temps et en cout sauf celui de la MO, et avoir une Ferrari dans le garage et comme tu dis attendre les économies pour réparer perso je ne trouve pas top , voir frustrant.;)

Mais ce n'est que mon avis et je lui souhaite de trouver sa voiture.

Erick

Après j'ai une question, quitte à me faire allumer....C'est au sujet des mécanos..
On ne sait jamais,.... mais je ne compte pas la revendre un jour, c'est pas fait dans cette optique là. Donc a 1ere vue les tampons officiels je m'en tamponne (dans la mesure du possible)
Pour la plupart vous allez chez qq"un accrédité? Cela demande des connaissances vraiment spécifiques en mécanique?
Je pose cette question  car ma femme est CVSP chez Audi,  parmis ses mécanos,  un fait partis de mes amis, il est super doué, et je me demande s'il pourrait pas intervenir dessus car Ferrari Bayonne est la concession la plus proche et c'est pas la porte à coté  quand meme.
 Vous pouvez sortir le fouet :) ...Et j’espère pas trop polluer votre topic, j'essaye juste de savoir tous les tenants et aboutissants
Merci

ArnaudV
il y a 8 minutes, venturi a dit :

Nulle intention de lui briser son rêve, bien au contraire qu'il se fasse plaisir si il le peut et ne le connaissant pas je ne juge pas de l'état de ses finances ! Je voulais juste souligner qu'avoir un budget plafond c'est souvent mettre ses économies dans une auto sans penser à l'entretien et la 360 fait partie des autos (comme la majorité des Ferrari) à gros budget de réparation ou d'entretien. Courroie de distri sans surprise à 2500 €, embraye à 5000 €, collecteurs à 3000€...Alors bien sûr je ne lui souhaite pas de cumuler ces dépenses mais il faut pouvoir les envisager. Même chez un petit mécano les pièces et la MO sont incompressibles en temps et en cout sauf celui de la MO, et avoir une Ferrari dans le garage et comme tu dis attendre les économies pour réparer perso je ne trouve pas top , voir frustrant.;)

Mais ce n'est que mon avis et je lui souhaite de trouver sa voiture.

• C'est du bon sens car il n'y a rien de pire que de regarder sa diva au fond du garage en cas de pépins... mais restons optimistes nos diva sont fiables et puis il y a un prix affiché et un prix de marché... et sur le site il y a eu de très belles diva pour son budget... donc surtout de la patience:)

sturm59
il y a 31 minutes, Erick a dit :

Après j'ai une question, quitte à me faire allumer....C'est au sujet des mécanos..
On ne sait jamais,.... mais je ne compte pas la revendre un jour, c'est pas fait dans cette optique là. Donc a 1ere vue les tampons officiels je m'en tamponne (dans la mesure du possible)
Pour la plupart vous allez chez qq"un accrédité? Cela demande des connaissances vraiment spécifiques en mécanique?
Je pose cette question  car ma femme est CVSP chez Audi,  parmis ses mécanos,  un fait partis de mes amis, il est super doué, et je me demande s'il pourrait pas intervenir dessus car Ferrari Bayonne est la concession la plus proche et c'est pas la porte à coté  quand meme.
 Vous pouvez sortir le fouet :) ...Et j’espère pas trop polluer votre topic, j'essaye juste de savoir tous les tenants et aboutissants
Merci

Un excellent mécano reste un excellent mécano quelque soit la marque. Un moteur/boite ou une transmission/freinage d'Audi ou de Ferrari, c'est du pareil au même. Du moment que tu as ce qu'il faut pour travailler dessus, surtout niveau électronique...

sturm59
il y a 1 minute, Erick a dit :

bon a savoir..merci Sturm

;) Tu es de quelle Region, j'ai pas fait attention...:)

ArnaudV
il y a 36 minutes, sturm59 a dit :

;) Tu es de quelle Region, j'ai pas fait attention...:)

Il est du pays de naissance de Dartagnan.....

vaillant au grand cœur et ripailleur raisons pour lesquelles  il a ensuite migré dans le chn'ord

:D

Modifié par ArnaudV

Smoki
il y a une heure, Erick a dit :

Merci

Salut Eric, bienvenu sur le forum, 

tu auras de bon conseils pour ton achat au travers des membres divers et variés,

modena spider : très bon choix pour cruiser sur les jolies routes du sud ouest et l'entretien de ce modèle est "raisonnable " 

si tu souhaites te faire un avis avant d'aller voir des autos je pourrais te faire un tour dans la mienne qui arrive a 30000 km  et n'a connu que la concession bayonnaise depuis son 1er jour !

je suis sur bayonne donc n’hésites pas a me contacter lors d'une virée sur la cote 

JO348GTB
il y a 45 minutes, Smoki a dit :

Salut Eric, bienvenu sur le forum, 

tu auras de bon conseils pour ton achat au travers des membres divers et variés,

modena spider : très bon choix pour cruiser sur les jolies routes du sud ouest et l'entretien de ce modèle est "raisonnable " 

si tu souhaites te faire un avis avant d'aller voir des autos je pourrais te faire un tour dans la mienne qui arrive a 30000 km  et n'a connu que la concession bayonnaise depuis son 1er jour !

je suis sur bayonne donc n’hésites pas a me contacter lors d'une virée sur la cote 

Ou une virée  dans le Béarn. :)