85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 1 heure, Smoki a dit :

bonne idée José ;)

En septembre si vous souhaitez. L'occasion de faire connaissance avec Erik. Place de passager de libre.

Erick

Merci Smoki et JO348 GTB de votre offre..
Mais j'attendrai d'être "pret" pour cela..mais si vous passez par le Gers c'est avec plaisirS...
J'ai eu hier au téléphone mvagusta, mec super sympa ..il a prévu de passer me voir avec sa F430 nero histoire de partager une pizza fin septembre. Forcement vous êtes les bienvenu aussi !

@sturm, je pourrais dire que je suis un émigré du sud est (drome provencale) arrivé dans le Gers il y a 5 ans, le trou du cul du monde mais un vrai paradis en fait.
Je connais un peut le nord, mon ex etait de Douai, apres un mois j'ai vite refais mes cartons...Les gens sont super sympa, leurs frites o top...mais le crachin toute la journée NO WAY !

sturm59
Il y a 1 heure, Erick a dit :

Merci Smoki et JO348 GTB de votre offre..
Mais j'attendrai d'être "pret" pour cela..mais si vous passez par le Gers c'est avec plaisirS...
J'ai eu hier au téléphone mvagusta, mec super sympa ..il a prévu de passer me voir avec sa F430 nero histoire de partager une pizza fin septembre. Forcement vous êtes les bienvenu aussi !

@sturm, je pourrais dire que je suis un émigré du sud est (drome provencale) arrivé dans le Gers il y a 5 ans, le trou du cul du monde mais un vrai paradis en fait.
Je connais un peut le nord, mon ex etait de Douai, apres un mois j'ai vite refais mes cartons...Les gens sont super sympa, leurs frites o top...mais le crachin toute la journée NO WAY !

:lol: t'es dur la, j'habite à 15 bornes de Douai...;) et Arnaud, 20/25 bornes je dirais, hein Arnaud, t'as le crachin toi dans tes montagnes? :lol:

dfiordean
Il y a 6 heures, Erick a dit :

Après j'ai une question, quitte à me faire allumer....C'est au sujet des mécanos..
On ne sait jamais,.... mais je ne compte pas la revendre un jour, c'est pas fait dans cette optique là. Donc a 1ere vue les tampons officiels je m'en tamponne (dans la mesure du possible)
Pour la plupart vous allez chez qq"un accrédité? Cela demande des connaissances vraiment spécifiques en mécanique?
Je pose cette question  car ma femme est CVSP chez Audi,  parmis ses mécanos,  un fait partis de mes amis, il est super doué, et je me demande s'il pourrait pas intervenir dessus car Ferrari Bayonne est la concession la plus proche et c'est pas la porte à coté  quand meme.
 Vous pouvez sortir le fouet :) ...Et j’espère pas trop polluer votre topic, j'essaye juste de savoir tous les tenants et aboutissants
Merci

Je ne partage pas l'avis de sturm (un bon mecano reste un bon mécano - qui laisse sous-entendre qu'il peut en théorie intervenir sur tout type de moteur).

Demande lui déjà, puisqu’il est ton pote, s'il mettrait les mains dans un V8 Ferrari! Il va te dire rapidement s'il est a l'aise ou pas...

C'est comme demander a un architecte de faire n'importe quel type de plan, il ya qui ont de l’expérience avec des grosses structures, d'autres avec des bâtiments individuelles, etc. Il y a des principes qui restent les mêmes, mais c'est pas la même plateforme.

Avis perso sans aucune prétention!

Modifié par dfiordean

ArnaudV
il y a 19 minutes, sturm59 a dit :

:lol: t'es dur la, j'habite à 15 bornes de Douai...;) et Arnaud, 20/25 bornes je dirais, hein Arnaud, t'as le crachin toi dans tes montagnes? :lol:

Ex parisien je kiff trop le Nord tout comme mais tribue  c'est trop top y a tout :D

et le Gers je recherche une petite ferme du côté de vic ou lupiac c'est Si romantique comme région une petite toscane 

sturm59
il y a 23 minutes, dfiordean a dit :

Je ne partage pas l'avis de sturm (un bon mecano reste un bon mécano - qui laisse sous-entendre qu'il peut en théorie intervenir sur tout type de moteur).

Demande lui déjà, puisqu’il est ton pote, s'il mettrait les mains dans un V8 Ferrari! Il va te dire rapidement s'il est a l'aise ou pas...

C'est comme demander a un architecte de faire n'importe quel type de plan, il ya qui ont de l’expérience avec des grosses structures, d'autres avec des bâtiments individuelles, etc. Il y a des principes qui restent les mêmes, mais c'est pas la même plateforme.

Avis perso sans aucune prétention!

Sauf qu'un vrai mécano, un vrai de vrai, pas un qui bosse chez Midas ou qui est payé chez Renault pour faire des vidanges, aucun moteur ne lui fait peur. Au contraire, il recherche toujours' le challenge. Apres tout un vilebrequin, des bielles, des pistons et des soupapes, c'est toujours la même chose. Mais comme j'ai précisé, faut avoir ce qu'il faut pour bosser dessus....:): notices et outillage....

Et la , on parles pas de refaire une mécanique complète mais un check up de temps en temps....;)

Modifié par sturm59

Erick

Arnaud, y a plein de truc a faire ici , avant que les prix augmentent severe , vu que la LGV a débarqué a bordeaux, et je parle en connaissance de cause,  toute ma fille est a grignan un village super coté, lorsque le TGV a mis montélimar  a 2h30 de paris..les prix ont doublés en 10  ans.
Pour l'instant je crois que le Gers est le seul département de france a n'avoir d'autoroute,  le trou du c....du monde....Mais c'est le moment d'acheter, surtout que le dpt vient d'investir 100 millions d'euros  dans le déploiement de la fibre optique et créé des village soho-solo afin  de faciliter l'arriver des  familles/travailleurs.
https://www.soho-solo-gers.com/

Mais si tu es intérréssé, a 400 metres de chez moi, y a un ancien presbytere a vendre, tout refait, en pierre, isolation , toiture nickel, piscine couverte , 5000 m² de terrain (ok c rien pour le gers) pour pas cher du tout....

Modifié par Erick

ArnaudV
il y a 2 minutes, Erick a dit :

Arnaud, y a plein de truc a faire ici , avant que les prix augmentent severe , vu que la LGV a débarqué a bordeaux, et je parle en connaissance de cause,  toute ma fille est a grignan un villa super coté, lorsque le TGV a mis montélimar  a 2h30 de paris..les prix ont doublés en 10  ans.
Pour l'instant je crois que le Gers est le seul département de france a n'avoir d'autoroute,  le trou du c....du monde....Mais c'est le moment d'achter, surtout que le dpt vient d'investir 100 millions d'euros  dans le deploiment de la fibre optique et créé des village soho-solo afin  de faciliter l'arriver des  familles/travailleurs.

Mais si tu es intérréssé, a 400 metres de chez moi, y a un ancien presbytere a vendre, tout refait, en pierre, isolation , toiture nickel, piscine couverte , 5000 m² de terrain (ok c rien pour le gers) pour pas cher du tout....

Cela fait  10 ans que nous allons dans ta belle région l'immobilier y était hors de prix car les anglais et hollandais avaient trouvé le filon ..,,,

l'objectif de ma trobu résider dans le chn'ord et vacances Gers .......

Erick

ouais les terrils c 'est sympa aussi :) ///Le gers est  pas hors de prix pour le sud, la provence est 2-3 X plus chere ..et les anglais commencent a se barrer...la crise de  2008 leur a fait mal...

Modifié par Erick

grhum
il y a 29 minutes, Erick a dit :

Pour l'instant je crois que le Gers est le seul département de france a n'avoir d'autoroute,  le trou du c....du monde....

z'etes pas les seuls ...  :D

ds le 07 , ni gare sncf  , ni autoroutes

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

sturm59
il y a 38 minutes, grhum a dit :

z'etes pas les seuls ...  :D

ds le 07 , ni gare sncf  , ni autoroutes

Oh p---in les boules:blink:. Comment vous faites?:huh: Ca marche toujous histoire des corbeaux alors ^_^:lol:

Modifié par sturm59

grhum
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Oh les boules:blink:. Comment vous faites?:huh: Ca marche toujous histoire des corbeaux alors ^_^:lol:

ben on vit en autarcie ... 

on élève des chèvres et on  détrousse les voyageurs a l'occasion      :D

nan, j d'econne :)

en fait , il y a tout pas loin  , mais c'est juste implanté  ds les départements voisins les nuisances  ...   (aeroport/autoroute A7/ ligne TGV  ... )

nous , on est peinards    a la cool   :P

sturm59
il y a 1 minute, grhum a dit :

en fait , il y a tout pas loin  , mais c'est juste implanté  ds les départements voisins les nuisances  ...   (aeroport/autoroute A7/ ligne TGV  ... )

Ben ça c'est la bella vita;)

Eric77->83
il y a une heure, Erick a dit :

Arnaud, y a plein de truc a faire ici , avant que les prix augmentent severe , vu que la LGV a débarqué a bordeaux, et je parle en connaissance de cause,  toute ma fille est a grignan un village super coté, lorsque le TGV a mis montélimar  a 2h30 de paris..les prix ont doublés en 10  ans.
Pour l'instant je crois que le Gers est le seul département de france a n'avoir d'autoroute,  le trou du c....du monde....Mais c'est le moment d'acheter, surtout que le dpt vient d'investir 100 millions d'euros  dans le déploiement de la fibre optique et créé des village soho-solo afin  de faciliter l'arriver des  familles/travailleurs.

Bon alors, combien de roro pour l'ex presbytère ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 15 minutes, grhum a dit :

J'ai pas vu d'chèvres les deux fois ou j'y suis allé :P par contre il y a une piste de kart sympa;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

francois45
Il y a 9 heures, tifosi101 a dit :

Après il ne faut pas non plus casser son rêve. S'il a 60k€ c'est peut-être aussi qu'il gagne "correctement" sa vie. Alors qu'il se fasse plaisir et comme ce ne sera pas sa voiture pour aller bosser il faut raisonner en partant du principe que si elle est en panne elle pourra toujours rester bien au chaud dans son garage le temps d'épargner les fonds nécessaires (il fera peut-être même des économies ainsi en prenant le temps de la réflexion, de comprendre sa panne, au lieu de jeter tout de suite son bolide dans le premier garage qui le verra venir...). Pour l'heure, de ma connaissance de la 360, il n'y a pas de panne à 50k€. Un billet à 5000€ en poche pour débuter est suffisant (enfin ça dépend aussi de son mécano :lol:).

C'est ce que je voulais dire aussi

faut  pas non plus trop se faire peur, il faut juste avoir pensé qu'il y a l'entretien et pour peu que l'on en fasse un peu par soi même alors là c'est carrément jouable avec 60 K€ et quelques milliers d'euros de côté au cas ou ... panne " compliquée" mais avec le forum et les connaissances ici ou là on arrive à bien dégrossir et avoir de bons tuyaux pour que ce soit réparable à prix correct

et puis toutes ne tombent pas en panne non plus !!

grhum
Le 21/07/2017 à 20:52, grhum a dit :

petit périple du jour ..

comme je passais pas loin de rodez pour le taf , je suis allé voir celle là :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1159866734.htm?ca=12_s

la 7eme merveille du monde !   ^_^     dixit le vendeur au tel 

ils ont repris cette auto qu'ils avaient déjà vendu en 2016  (septembre)

donc ils la connaissent bien , elle est top top top top

et bien arrivé sur place , c'est pas la même histoire .

1 aile AvG repeinte

fond plat Av tout neuf

passage de roue aussi

peinture noire mate autour du joint de coffre . :angry:

l’intérieur présente bien malgré le TDB qui est tout décollé et  commence a se détendre

carbone sur les bas  de portes et marche pieds

d’après le vendeur , il  ne savait pas pour la réparation de l'aile

certainement son client qui a du le refaire sans lui dire ... s'il est d'ici , ça lui fera plaisir de savoir ça   :(

"il a changé le fond plat car il préférait quand ça fait neuf ! "   j'en ai vu des rigolos , mais alors celle là , elle m'a scotché  

quand on voit le travail de sabraque , on peut pas passer a coté sans rien voir

(retour de l'aile au niveau du parebrise)

20170726.jpg

et le pompon :

aucune traçabilité ...

origine allemande avec son carnet

1 tampon a 10000

1 tampon a 50000 ( chez GAPI)

1 facture d'entretien/distrib en 2016 et basta

rien d'autre . circulez , y a rien a voir .

et ils en veulent 75000 € , non mais sans déconner ?

et le pire , c'est qu'il y aura bien un fatigué qui va l'acheter...  en négociant comme un cochon, il va se la faire mettre de 70000 en pensant faire l'affaire du siècle

si vous vouliez aller la voir , ne perdez pas votre temps

Vin : ZFFYR51B000119006

immat: EE-666-YT

59724ce166e62_FERRARI360MODENAboitemcaniqueCHALLENGEVoituresAveyron-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.08182759e47de68d1eff23e4c66fc972.jpg

après l'avoir baissée a 69900 ,

ils l'ont fourguée a leur voisin qui la recolle a 74900

5000 € les 300 m ....   :D

59a3fae9e70c1_Ferrari360Modena400CHBoiteMcaniqueRAREVoituresAveyron-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.74ba6fd9174ca8f295d1ec93406f1602.jpg

Avenger
Le ‎25‎/‎08‎/‎2017 à 20:52, sturm59 a dit :

Essaies les chaussons, tu verras :lol:

Suis souvent en baskets déjà  :lol:

Rouge , c'est rouge !  

n3sis21
Il y a 19 heures, grhum a dit :

après l'avoir baissée a 69900 ,

ils l'ont fourguée a leur voisin qui la recolle a 74900

5000 € les 300 m ....   :D

C'est moi ou le pare choc avant est super mal posé, ou alors c'est pas celui d'origine (arrête non régulière, Debord au niveau de la roue...)

Oliv
il y a 21 minutes, n3sis21 a dit :

C'est moi ou le pare choc avant est super mal posé, ou alors c'est pas celui d'origine (arrête non régulière, Debord au niveau de la roue...)

Deja c'est pas son PC d'origine... ça on le sait. 

grhum
il y a 56 minutes, n3sis21 a dit :

tiens , une meilleure vue .

elle était au vigeant cette année

http://forumducavallino.nuxit.net/Forum-du-Cavallino/forum_9.php?page=2&return=0&msg=202903

et oui, elle a tapé avant Gauche  :rolleyes:

sturm59
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Deja c'est pas son PC d'origine... ça on le sait. 

:lol: 

Sauf s'il a rajouté des moustaches ;)

Oliv
il y a 7 minutes, sturm59 a dit :

:lol: 

Sauf s'il a rajouté des moustaches ;)

Non non la c'est pas des moustaches, absolument sur