85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

Ou en Provence ?

Si j'ai suivi, Dans l'enclave des papes vers visan

jhub
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

La voiture idéale c'est une rouge avec les écussons, les Challenge, la grille, les Racing bien sûr, un'tampon de chez Pozzi tous les 6 mois depuis 15 ans et tout ça pour 60k€:lol::lol:. Arrêtez de lire des magazines de merde style Flat6 pour les Porsche  et d'écouter des pseudo gens qui connaissent tout sur tout. Cette voiture n'existe simplement pas. Il faut acheter une voiture avec ses yeux, passer du temps, essayer.

Tu connais ma caisse, toi ??? :D:P (mais elle a 80mkm... et se porte trèèès bien ;))

Erick
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

Ou en Provence ?

Bonjour...rien a cacher donc...Salon de Pvce et   GRIGNAN
mais sont pas a vendre :) , reçus pour valeur de 1 E, ...La plus  value est donc assez conséquente, alors j'attends...
J' envisage pas de toucher a ces biens pour acheter une féfé, c'est une roue de secour pour le futur et ne vais point dilapider le fruit de travail d'autrui,
je compte plus sur mon nouveau business 
ET c'est comme vos féfé, ca se bonifie avec le temps ....

Pour en revenir au schmilblick, avant de me faire taper sur le doigts,  voila une annonce  "SOLD" que j'avais déjà publié ..
A mon humble avis les prix augmentent, j'ai beau regarder , ou je suis blind peut être, mais ce type de caisse  de 2003  a ce tarifs , j'en vois plus!

http://www.rossocorsa.es/portfolio/ferrari-360-f-modena-f1/

Modifié par Erick

Oliv
il y a 53 minutes, Erick a dit :

mais sont pas a vendre :) , reçus pour valeur de 1 E, ...La plus  value est donc assez conséquente, alors j'attends...
J' envisage pas de toucher a ces biens pour acheter une féfé, c'est une roue de secour pour le futur et ne vais point dilapider le fruit de travail d'autrui,

Pour en revenir au schmilblick, avant de me faire taper sur le doigts,  voila une annonce  "SOLD" que j'avais déjà publié ..
A mon humble avis les prix augmentent, j'ai beau regarder , ou je suis blind peut être, mais ce type de caisse  de 2003  a ce tarifs , j'en vois plus!

A priori il y a un projet de loi pour 2018 qui va donner un abattement de 70% par rapport à aujourd’hui  sur la plus value des terrains «  à bâtir »

jhub

Perso, je te déconseille fortement ce genre de caisse...

TOUS les mécanos sérieux te diront qu'une caisse qui ne roule pas régulièrement est un nid à problèmes.

... et je dirais que c'est encore plus vrai sur les italiennes pour lesquelles les choix de matériaux ne sont pas toujours les meilleurs.

Entre les caoutchoucs qui sèchent, les fluides qui stagnent et les assemblages métalliques qui ne se sont pas contraints entre eux, tu es à peu près certain d'avoir des soucis si tu la titilles un peu (et c'est tellement jouissif que je ne vois pas comment ne pas succomber :wub:)

Après, si c'est juste pour faire joli dans le salon... -_-

Modifié par jhub

jhub

Si tu sais déjà où tu entretiendras ta future belle, va discuter avec le chef d'atelier, ça devrait remettre l'église au centre du village... et qui sait, peut-être qu'un habitué souhaite se séparer de son jouet : tu achèteras sans intermédiaire et lui, gagnera un nouveau client ;)

Modifié par jhub

grhum
il y a 38 minutes, jhub a dit :

Perso, je te déconseille fortement ce genre de caisse...

TOUS les mécanos sérieux te diront qu'une caisse qui ne roule pas régulièrement est un nid à problèmes.

... et je dirais que c'est encore plus vrai sur les italiennes pour lesquelles les choix de matériaux ne sont pas toujours les meilleurs.

Entre les caoutchoucs qui sèchent, les fluides qui stagnent et les assemblages métalliques qui ne se sont pas contraints entre eux, tu es à peu près certain d'avoir des soucis si tu la titilles un peu (et c'est tellement jouissif que je ne vois pas comment ne pas succomber :wub:)

Après, si c'est juste pour faire joli dans le salon... -_-

entièrement d'accord . :)

mais ceux qui ont une auto avec un petit km  en veulent beaucoup plus généralement ..

c'est complétement con car  une auto qui a roulé , son ou ses proprios on fait pas mal de frais en entretien

alors que celle qui a servi de décor , a part mettre un napperon brodé dessus , il y a pas eu grand chose d'autre   :lol:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Erick

c comprehensible...
alors quelle sachant que la production s'est arrêté il a 12 ans....Vaut mieux se tourner vers des Modena de 50-60 000 kms entretenue ? ( ca fait que 5000/an, c'est pas ce j’appelle rouler non  + )

jhub
il y a 23 minutes, grhum a dit :

mais ceux qui ont une auto avec un petit km  en veulent beaucoup plus généralement ..

c'est complétement con car  une auto qui a roulé , son ou ses proprios on fait pas mal de frais en entretien

alors que celle qui a servi de décor , a part mettre un napperon brodé dessus , il y a pas eu grand chose d'autre   :lol:

Raison de plus pour acheter intelligemment ! ;)

il y a 10 minutes, Erick a dit :

c comprehensible...
alors quelle sachant que la production s'est arrêté il a 12 ans....Vaut mieux se tourner vers des Modena de 50-60 000 kms entretenue ? ( ca fait que 5000/an, c'est pas ce j’appelle rouler non  + )

En effet, c'est pas le genre de caisse avec laquelle on part en vacances, mais un roulage régulier est préférable à une loooongue immobilisation ... et ça se voit sur les factures !

Oui, l'entretien est primordial et autour de 50mkm, tu as de gros frais en général (embrayage...) donc vise plutôt 60 que 49mkm :P

jhub

... J'ajouterai que la Modena est particulièrement bien née pour une Fefe et que tu fais un excellent choix en t'y intéressant.

Si tu passes près du Mans n'hésite pas faire signe, c'est toujours un plaisir de partager je rugissement du Tubi :wub:

A défaut de le vivre en vrai je t'emmène faire qques tours de bugatti :)

Modifié par jhub

n3sis21
il y a 26 minutes, Erick a dit :

c comprehensible...

Sur ton annonce citée plus haut, cela représente à la louche 850km/an. Autant dire qu'elle ne roulait quasiment pas...Je suis de l'avis de me prédécesseur, je me pencherai sur une auto autour de 50-60Mkm, qui a roulée régulièrement, et qui de surcroît aura un historique de factures plus conséquent, logiquement...;)

Modifié par n3sis21

Erick

Merci ..leMans ?c en Fr ?   ...trop nordique pour moi ..mais merci beaucoup; sympa !
..Et puis j'ose pas déranger, pour moi vous êtes des mythes inaccessibles.
Mais le jour ou ....je retournerai l'invit. pour un grand BBQ  dans le Gers pour tout ce qui le veulent bien.

jhub
il y a 2 minutes, Erick a dit :

Merci ..leMans ?c en Fr ?   ...trop nordique pour moi ..mais merci beaucoup; sympa !
..Et puis j'ose pas déranger, pour moi vous êtes des mythes inaccessibles.
Mais le jour ou ....je retournerai l'invit. pour un grand BBQ  dans le Gers pour tout ce qui le veulent bien.

Regale-toi j'ai édité ;)

Erick
il y a 4 minutes, jhub a dit :

Regale-toi j'ai édité ;)

o top ! merci !   juste un crapaud jaune qui te fais l'exter :) ..difficile a supporter !

sturm59
Il y a 3 heures, Erick a dit :

Et les terrains tu sais, aujourd'hui c'est constructible, demain on te le transforme en zone verte sans te demander ton avis...Ca s'appelle l'aménagement du territoire à la française..:angry: Nos chers politiques et chers fonctionnaires aiment bien tout chambouler pour montrer qu'ils bossent de temps en temps....

sturm59
il y a 54 minutes, jhub a dit :

Raison de plus pour acheter intelligemment ! ;)

En effet, c'est pas le genre de caisse avec laquelle on part en vacances, mais un roulage régulier est préférable à une loooongue immobilisation ... et ça se voit sur les factures !

Oui, l'entretien est primordial et autour de 50mkm, tu as de gros frais en général (embrayage...) donc vise plutôt 60 que 49mkm :P

Sauf si l'embrayage est neuf et le reste aussi;)

ArnaudV
Il y a 15 heures, sturm59 a dit :

Ben arrête de regarder les Fefe si t'as les glandes. Regarde les 964, les 993,.... tu crois que tu peux toujours acheter une 993 pour 28.000€:lol:. Si toutes les caisses ont pris de la valeur, pourquoi les Fefe seraient punies? Elles n'ont pas droit à une part du gâteau? Certains pensent pouvoir acheter à des prix inférieurs à ceux de 2014, la faut arrêter de rêver aussi à la baisse et le mieux c'est d'acheter une Altaya.

Mark une 64 valait ce prix et à doublé la 93 n'a jamais été aussi bas ou alors à 250000 km et pourrie sinon fallait compter un poil plus aujourd’hui la 93 à pris mais sans plus, je ne parle pas bien sur de rs, turbo, targa, cabrio

Comme on en discutait à Lincelle et cela fait bisquer mon épouse nous avons possédé toutes porsche qui ont explosées en terme de cote.... nous on n'a pas fait la culbute et c'est pas grave. je stop ma réponse car cela va pourrir le post.:D

Modifié par ArnaudV

sturm59
il y a 1 minute, ArnaudV a dit :

Mark une 64 valait ce prix et à doublé la 93 n'a jamais été aussi bas ou alors à 250000 km et pourrie sinon fallait compter un poil plus aujourd’hui la 93 à pris mais sans plus, je ne parle pas bien sur de rs, turbo, targa, cabrio

Comme on en discutait à Lincelle et cela fait bisquer mon épouse nous avons possédé toutes porsche qui ont explosées en terme de cote.... nous on n'a pas fait la culbutute et c'est pas grave. je stop ma réponse ca

Je te garantis qu'on trouvait des 993 à 28/30k€ en 2014 avec Max 150.000km. Je voulais dire que toutes les bagnoles ont pris de la valeur. Absolument toutes. Donc pourquoi pas nos belles Fefe? Certains s'indignent mais moi je trouve ça juste.

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Je te garantis qu'on trouvait des 993 à 28/30k€ en 2014 avec Max 150.000km. Je voulais dire que toutes les bagnoles ont pris de la valeur. Absolument toutes. Donc pourquoi pas nos belles Fefe? Certains s'indignent mais moi je trouve ça juste.

ah si tu le dis moi quand j'en voyais à ce prix c’était des "mergez" comme on dit:P après pour nos féfé certaines ont explosées d'autres moins mais est ce cela que nous recherchons? moi avant tout le plaisir de rouler et ne pas perdre d'argent après faire fois X c'est pas mon but.... bon demain tu me dis que la mienne vaut 90K€ j'en serait surpris ....:P mais la vendrais je pour une autre pas sur... bon si j'ai la chance au gratte gratte je me mettrais en quête d'une599 jaune.... pour avoir deux féfé dans mon garage;)

ArnaudV
Il y a 3 heures, grhum a dit :

plus 1 quand verra t on des féfé aux kilométrages stratosphériques des porsche .....

sturm59
il y a 35 minutes, ArnaudV a dit :

ah si tu le dis moi quand j'en voyais à ce prix c’était des "mergez" comme on dit:P après pour nos féfé certaines ont explosées d'autres moins mais est ce cela que nous recherchons? moi avant tout le plaisir de rouler et ne pas perdre d'argent après faire fois X c'est pas mon but.... bon demain tu me dis que la mienne vaut 90K€ j'en serait surpris ....:P mais la vendrais je pour une autre pas sur... bon si j'ai la chance au gratte gratte je me mettrais en quête d'une599 jaune.... pour avoir deux féfé dans mon garage;)

;) T'as raison Arnaud, faut profiter.

Je m'interrogeait simplement sur le fait que certains ne comprennent pas qu'une Modena se négocie plus maintenant qu'il y a quelques années, 430 pareil. Limite,  quelques un s'indignent :blink:. Alors que l'"augmentation" de la côte des Testa, 348, 355, Mondial, 308, 328,.....etc etc paraît tout à fait justifiée et fait concensus, et comme tout le monde, je trouve cela normal.

Pourquoi? Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 2 ans...

Modifié par sturm59

sturm59

Pour faire plus simple:

Pourquoi une 355 à 80k€, ca ne choque personne ( moi non plus au passage)?

Pourquoi une Testa à 110k€, ca ne choque personne?

Etc....

Et pourquoi une Modena à 70k€, wallllouh, c'est n'importe quoi (pour certains)?

Smoki
il y a 15 minutes, sturm59 a dit :

Pour faire plus simple:

Pourquoi une 355 à 80k€, ca ne choque personne ( moi non plus au passage)?

Pourquoi une Testa à 110k€, ca ne choque personne?

Etc....

Et pourquoi une Modena à 70k€, wallllouh, c'est n'importe quoi (pour certains)?

ma 355 est partie a londres pour 59K€ il y a 3 ans ; elle était nickel avec 60KM , parfois je regrette de ne pas l'avoir gardé, mais une modena spider avec 24mk me faisait de l’œil a 3 km de chez moi ! j'ai craqué et puis c'est tout , du coup je profite autrement et prends de jolis coup de soleil :lol: