85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Smoki
à l’instant, Smoki a dit :

ma 355 est partie a londres pour 59K€ il y a 3 ans ; elle était nickel avec 60KM , parfois je regrette de ne pas l'avoir gardé, mais une modena spider avec 24mk me faisait de l’œil a 3 km de chez moi ! j'ai craqué et puis c'est tout , du coup je profite autrement et prends de jolis coup de soleil :lol:

euh non la 355 est partie a 49K€

fjwilliams

Pour info je vous quitte demain, en effet ma Modena sera reprise pour une autre auto.

Si quelqu'un cherche une 360 Modena Rosso int tan en boite mécanique avec un peu plus de 40 mkms bien suivie, il y a un joli dossier de factures en plus du carnet. Je peux vous mettre en relation avec la personne qui la vendra si quelqu'un est intéressé.

@ plus pour peut-être, d'autres aventures futures en Ferrari...

Fred.

ArnaudV
Il y a 1 heure, sturm59 a dit :

;) T'as raison Arnaud, faut profiter.

Je m'interrogeait simplement sur le fait que certains ne comprennent pas qu'une Modena se négocie plus maintenant qu'il y a quelques années, 430 pareil. Limite,  quelques un s'indignent :blink:. Alors que l'"augmentation" de la côte des Testa, 348, 355, Mondial, 308, 328,.....etc etc paraît tout à fait justifiée et fait concensus, et comme tout le monde, je trouve cela normal.

Pourquoi? Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 2 ans...

justement regarde la 93... elle grimpera surement mais pas encore... un fait pour pas pourri le post.... SMS... rires

ArnaudV
il y a une heure, Smoki a dit :

ma 355 est partie a londres pour 59K€ il y a 3 ans ; elle était nickel avec 60KM , parfois je regrette de ne pas l'avoir gardé, mais une modena spider avec 24mk me faisait de l’œil a 3 km de chez moi ! j'ai craqué et puis c'est tout , du coup je profite autrement et prends de jolis coup de soleil :lol:

ce sont des voitures fabuleuses mais tu n'as pas perdu au change...;)

n3sis21
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

Pour faire plus simple:

Pourquoi une 355 à 80k€, ca ne choque personne ( moi non plus au passage)?

Pourquoi une Testa à 110k€, ca ne choque personne?

Etc....

Et pourquoi une Modena à 70k€, wallllouh, c'est n'importe quoi (pour certains)?

car ce n'est pas encore son moment, dans quelques années ce sera différent...:)

sturm59
il y a 20 minutes, n3sis21 a dit :

car ce n'est pas encore son moment, dans quelques années ce sera différent...:)

Et ce sont les membres de Ferrarista qui ont décrété ça? Car ceux qui ne connaissent pas Ferrarista ne sont pas du même avis.:)

Erick

c clair presque" pour le même prix, l'an dernier celle ci d'un membre est partie....et franchement, elle me fait, heu comment dire......Réflechir au prix d'une config comme celle la.
tout ce que je désire

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9154-vendue-ferrari-360-modena-kit-challenge-stradale-rosso-corsa-boîte-vitesse-manuelle/

sturm59

Et quand tu lis certains posts du forum, ca donne franchement pas envie à un novice d'acheter une 430 non plus, crois moi.

Erick
à l’instant, sturm59 a dit :

Et quand tu lis certains posts du forum, ca donne franchement pas envie à un novice d'acheter une 430 non plus, crois moi.

??pourquoi ? Mis a part les soucis de collecteurs   ...Et le  prix ??

sturm59
il y a 6 minutes, Erick a dit :

??pourquoi ? Mis a part les soucis de collecteurs   ...Et le  prix ??

Regardes bien ;)

sturm59
il y a 12 minutes, florent95 a dit :

De plus en plus pénible à venir lire ce thread.

Excuses nous Florent de polluer sans arrêt. On le fera plus, promis. C'est vrai que toi tu n'écris que des choses essentielles à tout le monde. Je m'incline devant tant de sagesse.

Modifié par sturm59

ArnaudV
il y a 4 minutes, sturm59 a dit :

Excuses nous Florent de polluer sans arrêt. On le fera plus, promis. C'est vrai que toi tu n'écris que des choses essentielles à tout le monde. Je m'incline devant tant de sagesse.

MArk...........................^_^

sturm59
il y a 6 minutes, ArnaudV a dit :

MArk...........................^_^

Ouiiiiiiiii qu'y a t il mon beau gueux?;)

Oh mince, mea culpa, je pollue encore..... :wacko: Mettez moi un scotch:ph34r:

Modifié par sturm59

ArnaudV
à l’instant, sturm59 a dit :

Ouiiiiiiiii qu'y a t il mon beau gueux?;)

Oh mince, mea culpa, je pollue encore..... :wacko: 

j'tadore!!!!!:P

Smoki
Il y a 1 heure, Erick a dit :

N'importe quoi ces annonces a des prix stratosphériques , la mienne avec le même kilométrage en spider et qui a fait toutes ces révisions chez féfé je suis certain que je ne la vendrais jamais a ce prix démentiel de 80K€ 

faut redescendre sur terre , des modenas a 65/70 k€ il y en a plein mais pas forcement en annonces ....

sturm59
il y a 9 minutes, Smoki a dit :

N'importe quoi ces annonces a des prix stratosphériques , la mienne avec le même kilométrage en spider et qui a fait toutes ces révisions chez féfé je suis certain que je ne la vendrais jamais a ce prix démentiel de 80K€ 

faut redescendre sur terre , des modenas a 65/70 k€ il y en a plein mais pas forcement en annonces ....

+10000. D'ailleurs la tienne est très belle:wub:. Pour une fois que c'est pas une rouge:)

Smoki
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

+10000. D'ailleurs la tienne est très belle:wub:. Pour une fois que c'est pas une rouge:)

merci mon Chti ;) 

pour aller dans ton sens : ma 1ere Féfé était Rosso puis j'ai craqué pour le bleu Pozzi le coup de cœur quoi :wub:

sturm59
il y a 7 minutes, Smoki a dit :

merci mon Chti ;) 

pour aller dans ton sens : ma 1ere Féfé était Rosso puis j'ai craqué pour le bleu Pozzi le coup de cœur quoi :wub:

Comme quoi on se lasse du rouge.:)

Et d'ailleurs nos cousins éloignés paient plus pour une LaF noire ou blanche ou autre que pour une rouge..... Va comprendre.... Peut être qu'ils trouvent le Rouge trop banal. Mais c'est certainement pas leur première :)

ArnaudV
il y a 20 minutes, Smoki a dit :

merci mon Chti ;) 

encore un homme de gout :P

sturm59

J'ai un pote allemand avec un bon CV chez Fefe qui vient de reprendre une 360 Spider bleu TDF après avoir eu quasi toute la gamme V8 et V12 depuis 20 ans. Le pire, c'est qu'il a eu un mal de chien à en trouver une. 

ArnaudV
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

J'ai un pote allemand avec un bon CV chez Fefe qui vient de reprendre une 360 Spider bleu TDF après avoir eu quasi toute la gamme V8 et V12 depuis 20 ans. Le pire, c'est qu'il a eu un mal de chien à en trouver une. 

Les bleues tdf sont introuvables.... et valent trop cher

:lol:

sturm59
il y a 14 minutes, ArnaudV a dit :

Les bleues tdf sont introuvables.... et valent trop cher

:lol:

T'as raison, voiture de riche ça:lol: 

Bon Arnaud, on va encore se prendre une cartouche là, la milice va rappliquer avec les calibre 12.:ph34r: Pollution pollution....

Modifié par sturm59