85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 33 minutes, noproblemo a dit :

si plus dur a revendre ( ce qui m étonne ) , plus facile a acheter et négocier  non me goure je ?

Mais arrêtez de parler de négociation entre du Rouge, du vert, du bleu, du gris, du ceci, du cela, ....Vous achetez une baguette ou du rêve? Franchement, on me dit que je suis lourd mais lire ce mot "négociation" sans arrêt, c'est aussi très lourd à force....

Et puis qu'est ce que tu vas négocier? 500 balles? 1000 balles? 3000 balles? 5000 balles? Si tu rates LA caisse dont tu rêve pour 5000 balles si le vendeur ne veut rien lâcher, c'est bien dommage... Enfin chacun fait comme il le sent...

Modifié par sturm59

noproblemo

je ne parlais pas de la revendre loin de la , je me disais a tort apparemment qu une  voiture  qui est est en vente depuis qqe temps( rien a voir avec la couleur pour moi ) sera plus facile négocier , mais sturm oui tu as raison  , pas de la a rater la voiture dont tu rêves on est d accord la dessus !

roadking

pour avoir mis 10 mois à vendre une grise je peux te dire que la couleur est déterminante...mais même au bout de 10 mois je n'ai pas négocié, vendu au juste prix ;) 

sturm59
il y a 37 minutes, roadking a dit :

pour avoir mis 10 mois à vendre une grise je peux te dire que la couleur est déterminante...mais même au bout de 10 mois je n'ai pas négocié, vendu au juste prix ;) 

T'as pas baissé ton caleçon et elle est partie quand même, donc la preuve.;) Certains acheteurs pensent avoir l'impression de t'enlever une aiguille du pied quand ta caisse n'est pas rouge mais faut leur faire un petit prix en contrepartie, mdr, ils se prennent pour ton sauveur:lol:. N'importe quoi... En tout cas, je préfère une de n'importe quelle couleur nickel qu'une Rouge moyenne voir pourrie.

noproblemo

Tu as eu parfaitement raison roadking ,   excusez moi mais nouveau sur le forum je pensais pas que mon intervention  allais mettre sturm dans cet etat , tu as essayé le yoga ou les huiles essentielles mec , drole de maniere de mettre en confiance les nouveaux intervenants , je reflechirai a deux fois avant de poster maintenant ! 

sturm59
il y a 5 minutes, noproblemo a dit :

Tu as eu parfaitement raison roadking ,   excusez moi mais nouveau sur le forum je pensais pas que mon intervention  allais mettre sturm dans cet etat , tu as essayé le yoga ou les huiles essentielles mec , drole de maniere de mettre en confiance les nouveaux intervenants , je reflechirai a deux fois avant de poster maintenant ! 

Tkt, je suis calme;) et super zen.:). Je parle toujours en général, jamais d'attaque perso, t'en fais pas:D

rusty348

Mais non continue de poster:D Sturm anime tous les post faut qu'il donne son avis faut  prendre ou laisser :D il en faut sinon le forum est un peu triste ;)

sturm59

@noproblemo Simplement pour dire, si tu kiffes le jaune, prends une jaune. Mais le gars en face de toi ne va pas comprendre ta négociation si ce n'est pas justifié. Surtout si le prix de départ est "placé". Une couleur n'est certainement pas un critère de nego. 

sturm59
il y a 5 minutes, rusty348 a dit :

Mais non continue de poster:D Sturm anime tous les post faut qu'il donne son avis faut  prendre ou laisser :D il en faut sinon le forum est un peu triste ;)

C'est clair. T'aimes, tu prends. T'aimes pas, tu laisses;) Rusty, t'as compris comment je marche.:)

Modifié par sturm59

noproblemo

Voila sturm , je trouve cette maniere de repondre bien plus appropriee , envers un nouveau  membre qui par son inexperience et un peu  maladroitement , donnevson humble avis ! 

sturm59
il y a 15 minutes, noproblemo a dit :

Voila sturm , je trouve cette maniere de repondre bien plus appropriee , envers un nouveau  membre qui par son inexperience et un peu  maladroitement , donnevson humble avis ! 

Avoues que pour le coups, la négo sur la couleur, t'as fait très fort:);)

noproblemo

Non je rebondissais , sur les dires de arnaud v. qui de memoire  connaissais des jaunes qui avaient eu un peu de mal a se vendre , je parlais negocie avec un garage , pas avec un pariculier qui bien sur , ne se separe pas de son " bebe "  n , importe comment  ce qui est tout a fait normal ! 

Calif38
il y a 17 minutes, noproblemo a dit :

:lol: @sturm59 déjà repéré par les nouveaux membres 

ti’nquiéte pas @noproblemo il est toujours comme ça:) on arrête pas de lui dire que la forme c’est important et on est jamais assez nombreux  pour lui expliquer donc bienvenue au club . C’est qu’il comprend vite , faut simplement lui expliquer longtemps    :D

sturm59
il y a 2 minutes, noproblemo a dit :

Non je rebondissais , sur les dires de arnaud v. qui de memoire  connaissais des jaunes qui avaient eu un peu de mal a se vendre , je parlais negocie avec un garage , pas avec un pariculier qui bien sur , ne se separe pas de son " bebe "  n , importe comment  ce qui est tout a fait normal ! 

Y a des jaunes pouraves aussi... pas que des rouges :).

noproblemo

Me doute oui mais pour  un primo accedant , c est super dur,  tu as peur  de te faire avoir  , faut penser a poser les bonnes questions au vendeur , ce qui parait evident a plus experimentes du forum ! 

sturm59
il y a 8 minutes, Calif38 a dit :

:lol: @sturm59 déjà repéré par les nouveaux membres 

ti’nquiéte pas @noproblemo il est toujours comme ça:) on arrête pas de lui dire que la forme c’est important et on est jamais assez nombreux  pour lui expliquer donc bienvenue au club . C’est qu’il comprend vite , faut simplement lui expliquer longtemps    :D

Le fonds est plus important que la forme, ca dépend de la jument :lol:

Modifié par sturm59

Calif38
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Le fonds est plus important que la forme, ca dépend pour quoi :lol:

En fait, ça ne s’oppose pas :) mais se complète 

la forme sert le fond -_- :)

sturm59
il y a 4 minutes, noproblemo a dit :

Me doute oui mais pour  un primo accedant , c est super dur,  tu as peur  de te faire avoir  , faut penser a poser les bonnes questions au vendeur , ce qui parait evident a plus experimentes du forum ! 

Faut y aller à l'instinct, et apres tu grattes en profondeur. Une caisse qui ne me plait pas au premier abord, je laisse tomber immédiatement et j'essaye surtout pas de me convaincre qu'elle pourrait me convenir, c'est la ou c'est dangereux. ;)

noproblemo

ti’nquiéte pas @noproblemo il est toujours comme ça:) on arrête pas de lui dire que la forme c’est important et on est jamais assez nombreux  pour lui expliquer donc bienvenue au club . C’est qu’il comprend vite , faut simplement lui expliquer longtemps    :D                                                

Oui ca surprend un peu , et ca ne met pas du tout a l aise !   Mais bon j ai ete baptisé , c est fait ! 

francois45
il y a 7 minutes, noproblemo a dit :

documente toi sur ce forum, il y a plein de rubriques très intéressantes pour les primo accèdants et tu en sauras déjà beaucoup

et là tu sauras quelles questions tu dois poser, quels sont les points à vérifier etc etc

sturm59
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

En fait, ça ne s’oppose pas :) mais se complète 

la forme sert le fond -_- :)

Mouais mouais, suis pas politique moi:lol:. Moi c'est direct dans le vif du sujet, pas de détours inutiles.:D

noproblemo

Merci francois , il n y a pas un post  existant , avec une liste des points a verifies et questions a poser lors d une premiere visite ,,ou premier contact telephonique ?  

sturm59
il y a 9 minutes, noproblemo a dit :

ti’nquiéte pas @noproblemo il est toujours comme ça:) on arrête pas de lui dire que la forme c’est important et on est jamais assez nombreux  pour lui expliquer donc bienvenue au club . C’est qu’il comprend vite , faut simplement lui expliquer longtemps    :D                                                

Oui ca surprend un peu , et ca ne met pas du tout a l aise !   Mais bon j ai ete baptisé , c est fait ! 

:lol: pas baptisé mais bizuté. C'est mieux que de se prendre un œuf dans la tronche :lol: C'est bête mais pas mechant;)

Modifié par sturm59

noproblemo

Ok sturm une caisse qui ne plait  ok   mais moi me connais justement,suis couillon  je vais voir une modena qui va forcement me faire craquer , en oubliant de poser telle ou telle question , aveuglé par la beaute "apparente " de l auto tu vois ce que je veux dire ?