85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Eric77->83

Ancien proprio membre du forum.

il est parti avec la mariée  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

OLIV !!!! :D

"SEULEMENT pour les mariages "

http://ww3.autoscout24.fr/classified/269376809 :lol:

Celle la je n'arrive pas a copier le lien sur mobile.de, elle a 19000 km, rouge cuir noir F1, et elle n'est pas que pour les mariages ;)

Tu repeinds les jantes en gris et c'est parti

L'interieur est neuf!!!!!!

post-7872-0-84750900-1434137955_thumb.jp

Modifié par Oliv

fabrices

Grilles avant mdr.. Les gens ils vendent des autos d'origine a la base, ça vaut rien des grilles avant en plus. T'achete pas une auto parce qu'elle a pas une grille arriere a 600€ adaptable ou une grille avant a 300, et la grille arriere elle y est.

Tu as celle la aussi, qui a d'autres options beaucoup plus sympa et qui est hors de prix

Ferrari 360 Modena F1 - Prix € 58 999,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=271728179

Je pense comme mon poto Oliv, je crois pas que les grilles Challenge, les jantes Stradale, les TCU stradale et tout le reste.....soient déterminants dans le choix de l'achat final d'un véhicule. Cependant, il est vrai que pour certains acheteurs potentiels (pas tous), s'est un plus....

Toutefois un problème se pose :

pourquoi tous ces acheteurs potentiels de 360 qui ont 60 000 euros au fond de leur poche, n'achètent pas toutes ces 360 affichées pour la plus part d'entre elles entre 45000 et 50 000 euros ? pourtant, ce serait une drôle d'affaire pour eux.....

pourquoi une 360 (rouge/cuir noir/F1/ -50 000 kms) affichée à 46000 euros reste elle des mois en annonce sur leboncoin, sans se vendre ? pourtant, il n'y a jamais eu autant d'acheteurs potentiels de 360 quand ce moment.....

pourquoi les concessionnaires Ferrari n'arrivent pas à trouver de 360, pour remplir leur parc VO, pour tant elles sont pas chères et pourraient dégager facilement de grosse marge en les revendant.

Vous imaginez qu'actuellement dans un pays comme la France, il y a uniquement 3 ferrari 360 en vente en concessions. (monaco compris).

Alors I vous avez la réponse, n'hésiter pas à donner votre version, j'aimerais comprendre.

Oliv

Fabrice, le fait qu'en concession il n'y ai que 3 360 ne me choque pas, car l'auto meme si elle fait parti des recentes n'est plus tres recente et les concessionnaires en general cedent ses autos a des marchands, comme pozzi qui par exemple ne reprend meme plus de 430 mais les fait racheter par des marchands, c'est du vecu lorsque l'ete dernier j'ai voulu leur racheter leur scud noire.

Il y a un deuxieme phenome et qui est plus general, c'est la periode, en general en Juin juillet aout les prix montent pour 2 raisons essentielles, il y a moins d'offres sur le marché car les gens profitent et de plus n'ont pas la tete a revendre car ils sont aussi en vacance, et il y a le fait qu'il a beaucoup plus d'acheteurs qu'en decembre par exemple ;)

Plus d'acheteur moins d'offres les prix montent artificielement mais les acheteurs ne sont pas non plus des pigeons et n'achetent plus a n'importe quel prix non plus, donc il y aura quelques transactions mais peu, et les autres seront en attente de meilleurs jours.

Oliv

Apres je reconnais que le fait que le prix des 355 montent ça a tiré vers le haut les 360 dont leur cote a monté. Mais comme pour les 355, les 360 qui se vendent a des prix stratospheriques ne sont que des modeles d'exeptions de par leur faible kilometrage, leur combo et historique limpide, pour les autres, elles moisissent en annonce.

sompe

on voit qu'on approche du BAC  philo!!

cette annee  il y a des chances tres fortes pour que le sujet soit " La Ferrari 360 Modena reve ou realite "  :D  :D  :D  :D

et il y en a qui  planchent  grave 

SchumS2000

Apres je reconnais que le fait que le prix des 355 montent ça a tiré vers le haut les 360 dont leur cote a monté. Mais comme pour les 355, les 360 qui se vendent a des prix stratospheriques ne sont que des modeles d'exeptions de par leur faible kilometrage, leur combo et historique limpide, pour les autres, elles moisissent en annonce.

Oui tu as raison!

Après souvenez vous d'autres modèles qui ne se vendaient pas à 45 et qui aujourd'hui partent à 90... ;) (et parfois même avec un historique peu limpide); trouviez vous normal qu'une F355 se vendait 50K€ avec 50000km il y a peu lorsqu'une 993 4S se vendait déjà 70K€ avec plus de 100 000km?

C'est le marché qui décide, pas nous, et les vendeurs actuels l'ont bien compris.

Peu de placement intéressant en valeur mobilière/immobilière > Placement sur le véhicule de collection/prestige/ Marché de l'art > L'offre se raréfie > La demande augmente > les prix montent

Même si le chiffre de 17 500 360 produites à travers le monde est bien plus important que les productions précédentes, cela reste faible; il y aura toujours de la demande pour les modèles Ferrari qui reste un mythe quelque soit le modèle. 

La passion n'a pas de prix  ;)

SLI94

Selon ses dires, Batayer a en ce moment cinq clients qui cherchent une Modena en boite méca (Pourquoi ce modèle en particulier ?!? :huh: Sûrement le rapport sensations/fiabilité/prix). Il en a vu plusieurs mais il n'arrive pas à en trouver une propre qui corresponde à sa recherche. Que des daubes mal entretenues selon lui... Les belles ne sont pas sur le marché, les proprios les gardent ! Pourquoi ? Pour attendre une éventuelle plus-value dans un ou deux an par rapport à maintenant ? En tout cas, selon lui, ça n'a pas finit de monter.

Quand je lui ai acheté la mienne il y a un an, il m'a certifié que la Modena était en cote plancher et surtout basse par rapport aux autres modèles et qu'il était inévitable qu'elle allait remonter dans les années qui viennent. Vrai ou pas, le marché a l'air de lui donner raison même si ça demande confirmation.

J'aurai été vendeur, elle partait dans la semaine et sûrement plus que le prix que je l'ai payé chez lui il y a un an...

Mais non, je la garde, je l'aime trop la mienne   :wub:  :wub:  :wub: . Et plus, je suis en train d'économiser pour les baquets carbones (ceux de Gardette s'ils sont encore là quand je pourrais les faire, c'est à dire en 2024 après Jésus-Christ :lol:  :lol:  :lol: ).

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

fabrices

Puis au final, hausse, pas hausse, plus value etc je m'en branle. Dès qu'on trouve de belles 458 à 115k bye bye la modena ! :lol:

Oui mais Flo, c'est une histoire sans fin ce truc,  car quand les 458 seront à 115k,  tu auras que des saucissons kilométrés, sans options avec des couleurs à chier.....A mon avis, kan les belles 458 comme tu aimes seront à 115k, à ce moment là, tu seras grand père... :D  :D  :D  :D

SchumS2000
f360cs

La mienne pour 65, au moins elle roule, et est suivie très régulièrement extérieur/intérieur et surtout SOUS LE FOND PLAT, car dans le réseau ils ont du mal à voir ce qu il se passe en dessous.. des autos moins kilometrees que la mienne sont défoncées niveau trains roulant,i propreté, Etat durites and co.. bref ! Acheter une auto de 15 ans avec peu de bornes, quand on voit la qualité de fabrication et le soin apporté au montage, faut avoir du bol pour tirer un bon numéro.. car ces italiennes, c est vraiment de la merde :-):-D:-D

Ya un dingue pour me faire un virement bancaire ? :-D:-D:-D:-D:-D:-D

gregmour

Suis d'accord avec toi.

C'est comme quand je vois des 308 GTB affichée jusqu'a 165000€, ça me fait rire, et pourtant j'en ai une

Pour PH GARDETTE à la vue de la montée des DINO 246gt il n'y a pas de raison pour que la 308 ne prenne pas le même chemin.

Cousin Hube

La fameuse bleu que tout le monde trouve exeptionnelle mais que personne n'achete :D :d

Ferrari 360 Modena V8 F1 - Prix € 49 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=266499266

Il faut y aller à augé, même il faut connaître la géographie pour savoir où c'est le 79 :)

Il n'empêche, elle est belle, si je vends ma 308 je me précipite à augé.

Boz352

Il faut y aller à augé, même il faut connaître la géographie pour savoir où c'est le 79 :)

Il n'empêche, elle est belle, si je vends ma 308 je me précipite à augé.

Je me suis dit la même chose.

En tout cas ça ne doit pas être un fantôme, la radio est sur sur Alouette FM...

OJ

lfurtif
115/120k.

Dans six mois ;)[/quot

Florent moi je pense octobre on me propose une belle a 119 avec 30000km Rosso de 2011

Eric77->83

Fabrice, le fait qu'en concession il n'y ai que 3 360 ne me choque pas, car l'auto meme si elle fait parti des recentes n'est plus tres recente et les concessionnaires en general cedent ses autos a des marchands, comme pozzi qui par exemple ne reprend meme plus de 430 mais les fait racheter par des marchands, c'est du vecu lorsque l'ete dernier j'ai voulu leur racheter leur scud noire.

Il y a un deuxieme phenome et qui est plus general, c'est la periode, en general en Juin juillet aout les prix montent pour 2 raisons essentielles, il y a moins d'offres sur le marché car les gens profitent et de plus n'ont pas la tete a revendre car ils sont aussi en vacance, et il y a le fait qu'il a beaucoup plus d'acheteurs qu'en decembre par exemple ;)

Plus d'acheteur moins d'offres les prix montent artificielement mais les acheteurs ne sont pas non plus des pigeons et n'achetent plus a n'importe quel prix non plus, donc il y aura quelques transactions mais peu, et les autres seront en attente de meilleurs jours.

Quand j'en cherchais une,le commercial (MONACO ) m'a recontacté 3 semaines plus tard  :blink:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

on voit qu'on approche du BAC  philo!!

cette annee  il y a des chances tres fortes pour que le sujet soit " La Ferrari 360 Modena reve ou realite "  :D  :D  :D  :D

et il y en a qui  planchent  grave 

Un rêve devenu réalité pour moi :)

SLI94

Hello Mathieu,

T'as toujours des bonnes affaires toi  ;)

Seb

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

lfurtif

fonce Mathieu ;)

Pas le budget et après un spider dure dure de repasser sur un coupe

Modifié par lfurtif

JO348GTB

Attention la 360 à Monopoli Bari avec 23400 km,.55000euros, sur Autoscout et Subito est une auto location. Même vendeur que le.spider pour mariage vu plus haut.

Vendeur Noleggio Auto Esclusive à Monopolii Bari.

Dans les premiers échanges avec le vendeur l'auto est une auto perso. Mais après des recherches sur Facebook notamment j'ai pu voir des photos qui pouvaient le contraire.

Smoki

Attention la 360 à Monopoli Bari avec 23400 km,.55000euros, sur Autoscout et Subito est une auto location. Même vendeur que le.spider pour mariage vu plus haut.

Vendeur Noleggio Auto Esclusive à Monopolii Bari.

Dans les premiers échanges avec le vendeur l'auto est une auto perso. Mais après des recherches sur Facebook notamment j'ai pu voir des photos qui pouvaient le contraire.

Quel fin limier ce José B)

toutes les annonces sont décortiqués ,triturés ,autopsiés.... :angry: