85 85
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
SLI94

t'es pret à attendre 10ans parce que tu aimes ta caisse et que tu ne veux pas en changer.

Pas pour la vendre 100k qui ne changera pas ton quotidien.

Oui c'est sûr car c'est un vrai choix de ma part d'avoir cette boite méca avec ce combo et de vouloir la garder le plus longtemps possible...

Il manque que les grilles CS avant et des écussons émaillés et elle sera parfaite pour moi  :wub:

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Topic doublon, si Franck le voit il va le fermer

Ah non, on s'amuse bien ici  :angry:

Et c'est qui ce Franck ?

:)  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par SLI94

Oliv

laelenkar

j'ai l'impression qu'on parle de plus en plus pognon sur le site  :wacko:  à moins que ça soit une vue de l'esprit  :rolleyes:

Suis d'accord , j'ai l'impression aussi que l'achat d'une fefe en ce moment , c'est plus pour faire une plus value que par passion ...

Et que je me retrouve pas dans certains commentaires

florent95

Oui c'est sûr car c'est un vrai choix de ma part d'avoir cette boite méca avec ce combo et de vouloir la garder le plus longtemps possible...

Il manque que les grilles CS avant et des écussons émaillés et elle sera parfaite pour moi :wub:

Quoi t'as pas non plus les écussons emboutis ?

:lol:

M'enfin intérieur noir tu aurais pris aussi hein ;)

Si tu avais trouvé.

SLI94

Ah oui j'ai longtemps cherché avec intérieur noir, plus de 6 mois, à un moment quand t'en trouves une qui correspond à presque tout, faut arrêter de pinailler et se lancer  ;)

Et finalement, j'en arrive à préférer mon intérieur beige car je trouve que ça lui ajoute une note rétro, comme des les années 90, où je rêvais tous les étés devant ces ferrari qui avaient en majorité cette couleur d'intérieur  :P

Modifié par SLI94

f360cs

Je me demande s il y en a qui on acheté leur caisse par pure passion de la marque et des automobiles sportives... C est incroyable cette frénésie à revendre un bien soit disant passionnel dès qu un hypothétique gain financier se profilerai à l horizon. perso, je me fous de savoir combien vaut ma caisse actuellement ! Je l ai acheté parce que j aime ce modèle, et elle comble mes attentes automobilistiques.. et meme à 71000 kils elle est bien plus propre que certaines à 45000...!!!

Cette obsession du kilometrage est limite pathologique dès fois hein, faut savoir profiter de ce que l on possède..

Enfin bref... Il y a des passionnés dans la salle ? Youhouuu ??? :-):-D:-D

SLI94

Ouais, ouais, on est là  :P  :P  :P

tifosi101

Présent ! ;)

post-1926-0-67901000-1440703317_thumb.jp

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

f360cs

Ah flavien, quel beau moteur !!

Bon, 2 passionnés pour le moment.. :-P:-D:-D

Oliv
laelenkar

Je me demande s il y en a qui on acheté leur caisse par pure passion de la marque et des automobiles sportives... C est incroyable cette frénésie à revendre un bien soit disant passionnel dès qu un hypothétique gain financier se profilerai à l horizon. perso, je me fous de savoir combien vaut ma caisse actuellement ! Je l ai acheté parce que j aime ce modèle, et elle comble mes attentes automobilistiques.. et meme à 71000 kils elle est bien plus propre que certaines à 45000...!!!

Cette obsession du kilometrage est limite pathologique dès fois hein, faut savoir profiter de ce que l on possède..

Je te rejoins totalement

laelenkar

Je te rejoins totalement

laelenkar

Bibi est la :)

Ça fait 3

4 même si je suis à pied en ce moment

Franck

Ah non, on s'amuse bien ici  :angry:

Et c'est qui ce Franck ?

:)  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est moi !

Topic doublon, si Franck le voit il va le fermer

Merci Oliv. Je fusionne ce sujet avec celui déjà existant.

Merci d'éviter les doublons, comme indiqué dans le règlement du forum, sinon quand vous cherchez une information, vous aurez beaucoup plus de mal à la trouver.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sompe

salut Franck  et encore merci pour  nous permettre de "philosopher"  voire pire  ;)

au fait pour passionné : +1

houston

Moi de mon cote jai mis en vente la mienne pour acquerir une voiture qui me fait de l oeil, par contre si cette voiture se vends, je retire immediatement mon annonce. Car ma modena je ladore :).... A mon prix, jai pas mal de m0nde qui me propose un echange plus soulte avec des maserati, une Gtr.... Apres des gens qui veulent tout pour rien. Ex a 40k€ je viens de la chercher lol....

reno forza

Moi de mon cote jai mis en vente la mienne pour acquerir une voiture qui me fait de l oeil, par contre si cette voiture se vends, je retire immediatement mon annonce. Car ma modena je ladore :).... A mon prix, jai pas mal de m0nde qui me propose un echange plus soulte avec des maserati, une Gtr.... Apres des gens qui veulent tout pour rien. Ex a 40k€ je viens de la chercher lol....

Ta démarche est sensée et tout à fait logique, qui ne fait pas pour autant de toi quelqu'un de moins passionné...

pasionné +1

Eric77->83

Bibi est la :)

Ça fait 3

+1

;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

ferrarisal360

Et moi je compte pour du beurre?... sourire!... ;) 

Plus 1, même si je suis à pied jusqu'à novembre....

guillaume84

Plus 1 aussi, mais elles sero,t bientôt à la vente car je lorgne sur la dernière et la mas le choix :D

Mais encore 30 km avec la 348 ce matin et qu'elle pied cette auto