loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 18:54, DAV9XX a dit : Héhé ! Salut Olivier 😀 Comme on se retrouve ! Et oui, j'ai aussi succombé aux italiennes. 800 km depuis hier, cette machine est très addictive, genre bonne drogue dure :)) Je crois que j'aime tout dans cette auto. L'idéal aurait été de pouvoir garder la turbale à côté mais pas la place ni le temps pour cumuler les jouets... Bref, au plaisir de te revoir. Tu m’étonnes que c’est addictif. On s’organise un choc des générations avec ma 550 quand tu veux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Oui, on essaie de se prévoir une petite sortie avec quelques potes, ça me ferait bien plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Superbe!! J'adore avec le cuir marron. Voici l'histoire des 10 couleurs historiques, présentées au salon de genève en 2007 pour les 60 ans de la marque. Elles ont été disponibles depuis cette date en option "Vernici historiche" a 15'000 CHF l'option en Suisse, ca doit etre equivalent a environ 12.000€ en Europe. Le grigio ferro est donc la couleur historique de lancement de la 275GTB4 de 1966. Avorio - 1953 375 MM - ‘A warm ivory that softens the car’s muscular forms’ Vinaccia - 1957 250 California - ‘Brimming with personality, this noble colour was a signature for some of the great Ferrari models’ Celeste Met - 1953 375 America - ‘A fine-grained aquamarine that exudes a sense of lightness and brightness’ Avio Met - 1964 275 GTB - ‘A bright blue normally associated with the world of sport’ Azzurro Met - 1956 250 GT Berlinetta - ‘A medium shade of one of the great Ferrari colours, a particular favourite for larger cars’ Blu Scozia - 1959 250 GT SWB - ‘A dark navy typically sported by the cars taking part in the Tourist Trophy. A strong yet elegant statement’ Verde Abetone - 1966 330 GTC - ‘A pastel green and Ferrari’s take on the traditional homage to the great English racing tradition’ Grigio Ferro Met - 1966 275 GTB4 - ‘This metallic-finish iron grey underscores the car’s high-tech content’ Grigio Medio - 1953 250 MM - ‘This pastel mid-grey is a classic vintage colour enormously popular in the 1950s’ Grigio Scuro - 1954 250 GT Coupé - ‘A glossy, pastel anthracite enhances the elegance of the car’s design’ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 Merci pour ces précisions ! Je recherchais justement des détails 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Balade avec les potes.... que cela fait du bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Bon ben elle va pas beaucoup rouler en ce début de printemps... 😞 Modifié le 31 mars 2021 par DAV9XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 superbe profil 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 10 heures, DAV9XX a dit : Bon ben elle va pas beaucoup rouler en ce début de printemps... 😞 ouah j adore! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 12 heures, DAV9XX a dit : Bon ben elle va pas beaucoup rouler en ce début de printemps... 😞 Dans les 10km y’a moyen 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 30 km pour aller bosser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Merci à vous ! 🙂 Bien entendu qu'elle fera ces petits tours du quartier mais j'avais deux gros road-trip de prévus qui sont tombés à l'eau (de 1200 et 2000km) que j'attendais impatiemment... Partie remise donc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites