0
kingfifi69

présentation Kingfifi + questions CALIFORNIA

Messages recommandés

Vince
Il y a 10 heures, kingfifi69 a dit :

je trouve qu'il y en a quand même quelques unes à vendre mais c'est vrai qu'il y a des combos de couleur qui sont vraiment spéciaux ! Quand tu regardes les évolutions des prix sur les sites, il y en a qui les ont en stock depuis janvier avec des baisses avoisinant les 20 000 euros

Avant de faire l acquisition de la mienne ,j en ai vu une petite douzaine, et la tu vois clairement  pourquoi  y en a qui ont du mal  a être  vendu.

Soit le prix ne correspond  pas au marché  et de  beaucoup avec des modèles  sans options vendue  au tarif  d une super équipée. 

Soit des modèles  avec un suivis entretien très flou 

Même des modèles  qui ont été  prêtés et changés  de main tellement  souvent  qu elles sont défoncés  

Puis après les combos  de couleurs  qui font fuir😂

Sur l ensemble de mes visites j ai vraiment  craqué que sur 2 modèles le premier  resté en vente 5j me suis décidé  le 6eme ( dommage)

Et la 2eme fois en vente depuis  1 journée  et elle  est dans mon garage  😉

Quelques  annonces  c est sur , mais peu de vrais annonces  de pro également  ou de particulier  méticuleux  ,pas mal d annonces  de simple revendeur ou dépôt vente 

Modifié par Vince

kingfifi69

Bonsoir mes amis

Voilà j'ai réservé ma California T chez Ferrari Gauduel à Lyon et je la récupère dans moins de 2 semaines

Voici quelques photos et très heureux d'avoir enfin réalisé mon rêve et de faire partie de votre communauté.

A très vite j'espère 

Philippe

avant.JPG

Giallo-54

Très beau combo.

Au niveau rendu de la carrosserie sur les photos, elle a l'air comme sortie de l'usine.

Au besoin, j'ai mis en vente une housse d'intérieur pour California sur le forum.

N'hésite pas a me contacter si besoin.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

kingfifi69
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :

Très beau combo.

Au niveau rendu de la carrosserie sur les photos, elle a l'air comme sortie de l'usine.

Au besoin, j'ai mis en vente une housse d'intérieur pour California sur le forum.

Je te remercie. Normalement la housse est livrée avec

• Like 1

kingfifi69
Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit :

Très beau combo.

oui, elle a 28 000 km , elle est comme neuve

Bastoune

Superbe.

Vu que tu avais le choix chez Gauduel entre une California et une California T, qu'est-ce qui t'a fait choisir la "T"?

Jérôme46

Magnifique. Félicitations Philippe! Je te souhaite beaucoup de plaisir 

kingfifi69
Le 08/02/2021 à 20:28, Bastoune a dit :

Superbe.

Vu que tu avais le choix chez Gauduel entre une California et une California T, qu'est-ce qui t'a fait choisir la "T"?

Je cherchais une voiture pour rouler tous les jours avec, donc de la modernité mais aussi de la tranquillité avec 2 ans de garantie Power et les 2 prochaines révisions incluses.