0
Vinsem69

Nouveau proprio 360 en Belgique

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

@Vinsem69 bienvenu et bravo pour cette persévérance qui te permet la réalisation d'un rêve!

Excellent choix la 360 Modena, voiture très fiable, que du plaisir en perspective.

Vinsem69
Le 04/10/2020 à 18:59, Sergio Modena a dit :

Salut @Vinsem69 bienvenue.

Je suis aussi possesseur d'une Modena (mais une noire et boite manuelle)

Je suis aussi de la région Liégeoise, au plaisir de te rencontrer lors de l'un ou l'autre petit trip.

Comme tu peux le constater, je suis abonné ici, mais aussi à l'ICCB, qui est un club Liégeois de voitures Italiennes.

Pour les assurances, je suis passé par la FBVA (maintenant BHEVA) qui propose des tarifs corrects à travers leur partenaire MARSCH. Cerise sur le gâteau, ils ont un bureau à Liège.

Merci pour les infos et avec plaisir pour une rencontre et petit trip

Vinsem69
Le 04/10/2020 à 15:10, bernard a dit :

Très belle , du côté de Liège tu as un membre de Ferrarista @Scuderia-francesco  qui peut toujours être utile à connaitre 😉

C'est noté merci

Vinsem69
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

@Vinsem69 bienvenu et bravo pour cette persévérance qui te permet la réalisation d'un rêve!

Excellent choix la 360 Modena, voiture très fiable, que du plaisir en perspective.

J'attend mes plaques pour en profiter pleinement mais les premiers Kms pour le retour du garage ont confirmés mes attentes. C'était ma première fois en Ferrari, c'est peut être stupide mais j'avais toujours dit ça sera dans la mienne. Risqué ?? pour moi peu quand on aime conduire !!!!

Stradale56 (kani56)
il y a 17 minutes, Vinsem69 a dit :

J'attend mes plaques pour en profiter pleinement mais les premiers Kms pour le retour du garage ont confirmés mes attentes. C'était ma première fois en Ferrari, c'est peut être stupide mais j'avais toujours dit ça sera dans la mienne. Risqué ?? pour moi peu quand on aime conduire !!!!

Idem pour moi, j’ai jamais conduit une Ferrari avant d’avoir ma 430, j’ai toujours rêvé de ce moment et à refaire, je ferais à l’identique.