LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Bienvenue! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 @Vinsem69 bienvenu et bravo pour cette persévérance qui te permet la réalisation d'un rêve! Excellent choix la 360 Modena, voiture très fiable, que du plaisir en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsem69 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 18:59, Sergio Modena a dit : Salut @Vinsem69 bienvenue. Je suis aussi possesseur d'une Modena (mais une noire et boite manuelle) Je suis aussi de la région Liégeoise, au plaisir de te rencontrer lors de l'un ou l'autre petit trip. Comme tu peux le constater, je suis abonné ici, mais aussi à l'ICCB, qui est un club Liégeois de voitures Italiennes. Pour les assurances, je suis passé par la FBVA (maintenant BHEVA) qui propose des tarifs corrects à travers leur partenaire MARSCH. Cerise sur le gâteau, ils ont un bureau à Liège. Merci pour les infos et avec plaisir pour une rencontre et petit trip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsem69 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 12 heures, LINO27 a dit : Bienvenue! Merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsem69 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 15:10, bernard a dit : Très belle , du côté de Liège tu as un membre de Ferrarista @Scuderia-francesco qui peut toujours être utile à connaitre 😉 C'est noté merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsem69 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 6 heures, kani56 a dit : @Vinsem69 bienvenu et bravo pour cette persévérance qui te permet la réalisation d'un rêve! Excellent choix la 360 Modena, voiture très fiable, que du plaisir en perspective. J'attend mes plaques pour en profiter pleinement mais les premiers Kms pour le retour du garage ont confirmés mes attentes. C'était ma première fois en Ferrari, c'est peut être stupide mais j'avais toujours dit ça sera dans la mienne. Risqué ?? pour moi peu quand on aime conduire !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 17 minutes, Vinsem69 a dit : J'attend mes plaques pour en profiter pleinement mais les premiers Kms pour le retour du garage ont confirmés mes attentes. C'était ma première fois en Ferrari, c'est peut être stupide mais j'avais toujours dit ça sera dans la mienne. Risqué ?? pour moi peu quand on aime conduire !!!! Idem pour moi, j’ai jamais conduit une Ferrari avant d’avoir ma 430, j’ai toujours rêvé de ce moment et à refaire, je ferais à l’identique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites