joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 bienvenue a toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2020 Bienvenue ici, Pleins de conseils et d'informations ainsi que des personnes sympa 🙂 Pour ma part la Modena est un bon compromis comme dit précédemment mais si tu souhaites un V12 la 456 peut être un bon choix dans ton budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Je viens de m’apercevoir que je n’avait pas posté la photo de mon acquisition. F355 de 1996, 70000km, boîte meca. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Que c'est beau... Une des plus belles, équilibrée, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2021 Belle voiture voisin, faut qu'on roule ensemble un de ces 4. J'ai un ami que je connais depuis plus de 25 ans qui s'est acheté la même il y a presque 25 ans et qui prends toujours autant de plaisirs au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour @Lololebanquier , félicitations une Ferrari après une Maserati , ou une une Ferrari en plus de la Maserati 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 3ème feu stop est très bien intégré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2021 Beauté intemporelle 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2021 Félicitations , elle est magnifique… j adore les lignes de la 355!… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Oui, volontiers pour rouler ensemble. Et c'est une Ferrari avec une Maserati. Je n'arrive pas à m'en séparer, j'adore cette GT au Trident . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Félicitations pour cet acquisition. Elle semble magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites